Les Feux de l'Amour, épisode n°12631 diffusé le vendredi 02 juin 2023 sur Cbs aux USA

Phyllis (Michelle Stafford) promet à Daniel qu'elle va se racheter.
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 50
Épisode N°12631
Épisode diffusé le 2 juin 2023 aux USA sur CBS
Cameron rend visite à Sharon ; Summer ment encore à Kyle ; Phyllis est réunie avec ses enfants et Daniel ne lui cache pas son point de vue ; Victor et Nikki apprennent que Phyllis est vivante et a tué Stark tandis que Diane prend une décision.
Jack et Diane s'installent au restaurant de l'Athletic Club. Il est très heureux d'avoir trouvé un disque vinyle de jazz que Neil Winters aurait adoré. Il est désolé que Tucker et Ashley aient gâché leur passage au Society. Peu importe, la soirée n'est pas finie ! Avant tout, Diane veut commander elle-même leurs martinis au bar pour avoir une discussion futile avec le barman. Ce genre de choses lui a manqué pendant sa détention ! C'est la seconde fois que Diane récupère sa vie depuis son retour à Genoa et elle compte bien en savourer chaque seconde.
À la Résidence Abbott, Summer reçoit un SMS de Phyllis lui demandant d'amener Daniel avec elle pour faire la paix. Elle n'a pas le temps de répondre que Kyle entre dans le salon avec du champagne dans un seau. Tout doit être prêt pour trinquer à la liberté de sa mère au retour de ses parents. Summer est mal à l'aise.
Dans sa chambre à l'Athletic Club, Phyllis envoie un autre message suppliant Summer de lui répondre rapidement.
Daniel est au Society, au téléphone avec ...
fisico64
Membre depuis 7 ans
172 commentaires
Allez Cameron, une bonne vengeance contre la cougar de Genoa ou sa famille 🙂
Que Genoa tremble un peu, ça va faire du bien au soap
Slirley
Membre depuis 15 ans
9121 commentaires
Cameron en évoquant, Faith à fait une menace voiler, qui est bien là, et dangereuse attention à cet individu, imprévisible.
Cameron est obséder de Sharon que même ces années de prison, ne là pas détourner de cette obsession, ça craint avenir. Nick a raison faire faire fermer le bar provisoirement, de renforcer la sécurité du Ranch de Victor/Nikki, ou est le cottage de Sharon. Vivre en exclut ça ne pourra pas duré, c'est temporaire, et il ne pleuve pas vivre, tout le monde barricader.
Persuadera que Summer on le voit bien tient à son mariage, va s'avoir s'en sortir avec Kyle, et lui faire comprendre que si lui avait été a sa place, et que sa mère lui avait demander aide, dans une t'elle cette situation, aurait agit et fait la mêle chose. Quand à Daniel, il qu'il n'était pas au courent de tout.
Phyllis n'avait pas voulu trop l'impliquer son fils, qui ne c'est pas cacher certaine chose. Normal c'est Danny qu'il la élever, ils est moins proche Daniel, de sa mère que Summer. Tout en aiment sa mère, ils veulent tous les 2 que Phyllis prouve à s'innocenter, qu'il accorde leur violon.
Pour Harrison et son bonheur, Kyle /Summer en son responsable, il doivent obligatoirement se pardonner😉
Jack toujour aussi bête avec Diane, qui n'a pas tous livraient ses secrets cacher il pourrait bien tomber du haut de son échelle, bientôt...
@Steffy
Membre depuis 3 ans
2914 commentaires
C'est drôle cette scène où Diane dit à Cameron qu'elle va rejoindre son mari, alors qu'en vrai l'actrice s'adresse à son mari dans la vraie vie depuis 37 ans (Diane ne connaissait pas Cameron).
Nikki est tarée de dire que Diane fera régner la terreur si elle épouse Jack.🙄
Daniel est lucide, il se rend compte que Phyllis a cherché son malheur toute seule, que Diane est innocente et mène une vie calme, et que le mariage de Summer ne résistera pas à ses mensonges.
On ne va plus tarder à savoir si le mariage de Summer et Kyle va prendre fin. Daniel l'a assez prévenue, tant pis pour elle.
Pauvre Sharon qui est terrorisée par ce taré. Heureusement Nick est présent.
hyuto123
Membre depuis 10 ans
2854 commentaires
Dally
Membre depuis 7 ans
3177 commentaires
en plus elle sait où elle se trouve et dit rien à Kyle l’homme le plus important de sa vie qui l’a soutient
quand il va réaliser que Summers savait ou est sa mère quel l’a caché et resté accusé sa mère qui a vécue un enfer je ne pense pas que son mariage va tenir
car en plus d’avoir eu peur de perdre sa mère il va perdre sa confiance en sa femme quand la confiance est perdu dans un couple tout est perdu
Elle a vraiment pas été correct envers son mari je trouve quel n’est pas assez mature elle n’a pas coupé le cordon avec mère
c’est elle quel a choisit elle a choisit de mentir à son mari ,à son beau père, à sa belle mère tout ça pour la haine et la jalousie de Phillis sa vengeance
Phillis c’est même pas rendu compte tout ce que comportait son geste elle a brisé la vie de sa fille sans conté que Summers vue quel était au courant devient complice de sa mère en la cachant
complicité de meurtre nuisant à une enquête de la police Phillis ne peut plus plaidé la légitime défense, elle a déplacé le corps elle a tout organisé qui va la croire maintenant
Kyle va comprendre sa fait deux fois que Summers se retrouve au club quel se trouve des raisons pour partir il a bien fait de la suivre Summers est assez grande pour comprendre entre le bien et le mal elle a choisit le mal parce quel critique son frère qui lui a choisit le bien
C’est à Phillis d’assumer
ChristinaKKKKK
Membre depuis 2 ans
1233 commentaires
Nikki ashley et phylllis ont harcèle Diane depuis son retour à genoa.
Diane ne demande rien de plus, que de savourer son bonheur avec Jack.
Phyllis n'es pas une victime de stark, mais sa complice.
Lapreuve, elle est pas contentz que Diane soit libéré, en disant que Diane jubilé.
Diane a été accusée à tord par phyllis et stark.
Kyle vient de comprendre que sa femme lui ment depuis des semaines.
Kyle devrait appeler la police pour livrer phyllis.
Phyllis devient instable psychologiquement , elle devrait se rendre afin se se faire aider.
Daniel a raison de rappeler sa mère à l'ordre et de lui rappeler ses propres erreurs.
Donc Diane a connu cameron il y a 20 ans, j'ai pas de souvenir.
Cameron est la pour reprendre le passé avec sharon.
Nick à bien fait de faire sortir cameron.
Même quand sharon renvoie nick avec sally, il préfère rester avec elle.
Normalement quand ta conjointe a un risque de pré eclempsie tu restes avec elle.
On voit que nick n'aime pas sally.