Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 mai 2024 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12875 diffusé le mercredi 22 mai 2024 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12875 diffusé le mercredi 22 mai 2024 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Cole (J. Eddie Peck) ne s'attendait pas à trouver Jordan (Colleen Zenk).

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 51

Épisode N°12875

Épisode diffusé le 22 mai 2024 aux USA sur CBS

Cole découvre Jordan et sa cellule ; Nate et Audra passent du temps ensemble ; Jack et Devon parlent de Billy ; Alan pense avoir identifié le problème d'Ashley tandis que Miss Abbott veut absolument convaincre Tucker.

Toujours dans l'attente de nouvelles d'Ashley, Jack laisse un message sur le téléphone de Traci tandis qu'il prend un café au Néon Écarlate. Lorsqu'il arrive, Devon le bouscule par accident, et s'excuse ; il reconnaît qu'il est un peu distrait par le travail ces derniers temps... Quand Jack lui demande comment se passe son association avec Billy, il comprend très vite à l'expression de Devon que ce n'est pas tout rose !

Dans le sous-sol du Ranch Newman, Jordan se réveille lorsqu'elle entend une voix crier son nom... En ouvrant les yeux, elle découvre avec surprise qu'il ne s'agit pas de Victor, mais de Cole, qui vient tout juste de la découvrir derrière les barreaux. Aussitôt, elle le supplie de l'aider à sortir.

Nate rejoint Audra au Parc Chancellor et lui apporte une crème glacée ; en discutant avec elle, il remarque qu'elle semble ouverte à explorer davantage son bon côté... Audra pouffe de rire : Elle sait déjà qui elle est. C'est à ça que sert la vingtaine ! « Ah oui ? Tu es sûre de toi ? »

Au Jazz Lounge, Ashley/Miss Abbott demande à ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 10 ans
3139 commentaires

Le 23 mai 2024 à 19:47
Jack n'a toujours pas retenu la leçon, puisqu'il se met maintenant a se mêler du conflit entre Devon et William alors qu'il devrait la encore rester en dehors de ça.

Membre depuis 7 ans
338 commentaires

Le 23 mai 2024 à 14:19
Ashley devrait être internée depuis un moment. La pauvre elle se ridiculise face à Tucker puis perd connaissance. Nate et Audra passent du temps ensemble et se rapproche. Ça ne regarde pas Lili, qui...
Publicité