Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 juin 2024 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12893 diffusé le lundi 17 juin 2024 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12893 diffusé le lundi 17 juin 2024 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Adam (Mark Grossman) et Chelsea (Melissa Claire Egan) ont de bonnes raisons d'être optimistes !

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 51

Épisode N°12893

Épisode diffusé le 17 juin 2024 aux USA sur CBS

Alan rassure Jack et Traci au sujet d'Ashley ; Nick trouve Sharon anormalement tendue. Adam et Chelsea reçoivent de bonnes nouvelles de Connor, tandis que Tucker semble victime d'une urgence médicale.

Adam rejoint Chelsea au Néon Écarlate, et la trouve avec un grand sourire ; il apprend très vite qu'elle a reçu des nouvelles très positives concernant Connor. En effet, il semble faire des gros progrès ; il aurait commencé à manger des choses dont il avait peur... Sharon, qui est dans les parages, entend la nouvelle, et leur dit à quel point elle est contente pour eux. De son côté, Adam ne voudrait pas trop s'emballer ; il y a encore du chemin à parcourir. Ceci dit, ils ont toutes les raisons de se montrer optimistes !

Une fois Jack arrivé à Paris, Alan vient les voir, lui et Traci, dans l'appartement d'Ashley. Les Abbott aimeraient savoir comment leur sœur vit ces premiers jours en clinique...

Dans la suite de Tucker, Dawn passe quelques coups de fil en sa compagnie pour tenter d'y voir plus clair sur les intentions d'Audra... Tucker remarque une certaine distance de la part de ses associés, et commence à croire qu'Audra dit la vérité. Tout ça ne se présente pas bien... Mais Tucker n'a pas envie de laisser Audra s'en tirer ainsi.

De son côté, dans sa chambre, ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 16 ans
9611 commentaires

Le 19 juin 2024 à 13:34
Chelsea et Adam se rapproche doucement, et j'imagine que la magie du passé entre eux va se remettre en place et pour se retrouver, et Sally pourrait bien rester sur le carreau 😉 Connor avec sa semabilité...

Membre depuis 11 ans
3169 commentaires

Le 18 juin 2024 à 19:13
Jack n'aurait pas du aller A Paris il faut qu'il laisse Traci et Alan s'occupé d'Ashley, eux mêmes et lui dois rentré immédiatement ou Diane Kyle Harrison et Jabot ont besoin de lui.

Membre depuis 7 ans
397 commentaires

Le 18 juin 2024 à 15:13
Audra m,'épate 👏 Adam et Chelsea ont une complicité 😇 j'espère vraiment qu'ils vont se remettre ensemble :)
Publicité