Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 juin 2024 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12896 diffusé le jeudi 20 juin 2024 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12896 diffusé le jeudi 20 juin 2024 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Lily apporte à Billy (Jason Thompson) une bonne raison de trinquer !

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 51

Épisode N°12896

Épisode diffusé le 20 juin 2024 aux USA sur CBS

Kyle et Claire s'ouvrent l'un à l'autre ; Nate met Audra en garde ; Johnny aide Victoria et Claire à relativiser. Billy se réjouit des nouvelles que lui apporte Lily, tandis que Victor passe à la suite de son plan.

En arrivant au Néon Écarlate, Kyle est surpris d'y voir Claire. Très vite, il devine que si elle est là, c'est parce que ça ne s'est pas très bien passé avec ses frères et sœurs... Claire lui confie qu'en effet, Katie n'était pas très contente de la voir.

À la Sellerie, Victoria pousse Katie à s'ouvrir, et à se confier sur ce qui la tracasse tant. Son ancienne chambre lui manque, et pour ce qui est de Claire, elle n'a pas du tout envie d'en parler. « Tu n'as pas été très chouette avec elle tout à l'heure... » – Katie répond qu'elle s'excusera, et qu'elle fera plus d'efforts, si c'est ce que tout le monde veut. « Tu sais, tout ça est difficile pour elle aussi. » – Katie demande à sa mère si Claire est vraiment folle et dangereuse comme le disent les autres enfants à l'école.

En rejoignant Lily au Society, Billy pense qu'il s'agit d'un bon signe qu'elle ait demandé à le voir en dehors du bureau... « Tu as de bonnes nouvelles pour moi ? » – Lily répond que ça se pourrait bien !

En passant par le parc Chancellor, Devon y croise ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 7 ans
3614 commentaires

Le 22 juin 2024 à 04:55
Plus sa va plus le plan de Victor avance il veut détruire l’entreprise de Jack pour le punir d’avoir sauvé Nikki il veut engager kyle avec Audra j’espère que Kyle contribuera pas à détruire son père Audra...

Membre depuis 7 ans
405 commentaires

Le 21 juin 2024 à 16:19
Compréhensible que Katie ne soit pas à l'aise en présence de Claire. Kyle ne devrait pas passer son temps avec Claire... il mérite bien mieux !
Publicité