Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 juin 2024 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12895 diffusé le mercredi 19 juin 2024 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12895 diffusé le mercredi 19 juin 2024 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Victoria présente Claire à Katie (Sienna Mercuri) et Johnny (Paxton Mishkind).

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 51

Épisode N°12895

Épisode diffusé le 19 juin 2024 aux USA sur CBS

Abby apprend ce qui est arrivé à Ashley ; Audra est de retour à Genoa pour célébrer sa victoire. Claire fait la rencontre de Johnny et Katie, tandis que Daniel et Lily sont prêts à trouver un compromis.

Quand son oncle Billy la rejoint au Society, Abby lui apprend qu'elle a été réveillée ce matin par un coup de fil de sa mère lui annonçant qu'elle était dans une clinique psychiatrique en France, pour soigner ses troubles dissociatifs de l'identité. C'est la première fois qu'Abby en entend parler, et se demande pourquoi elle n'a pas été mise au courant plus tôt... Abby a bien l'intention d'aller rendre visite à sa mère, que les visiteurs soient autorisés ou non. Abby est furieuse contre Billy, et plus généralement contre toute sa famille, pour ne pas lui en avoir parlé plus tôt.

Avant que Johnny et Katie n'arrivent à la Sellerie, Claire a décoré la maison de bouquets de fleurs et rempli les placards de gâteaux... Victoria rappelle à Claire qu'elle est leur grande sœur, et non pas leur baby-sitter ! Elle n'a pas besoin de faire tout ça. De toutes façons, les enfants rentrent dans l'âge adolescent, et n'aiment plus trop avoir la sensation d'être maternés. Claire a bien compris le message ; elle voudrait seulement qu'ils se sentent les bienvenus dans leur nouvelle maison, et qu'une nouvelle sœur ne soit pas de trop pour eux.

Daniel rejoint ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 7 ans
398 commentaires

Le 20 juin 2024 à 14:39
La réaction de la pitchoune Katie est légitime ! Quelle idée Victoria a eu de vouloir présenter Claire à ses 2 enfants. C'est beaucoup trop tôt. Cole.. tel un bambou en moitié péri balbutine derrière...
Publicité