Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 25 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8943 diffusé le mercredi 25 janvier 2023 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8943 diffusé le 25 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) fait une suggestion inattendue.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8943
Épisode diffusé le 25 janvier 2023 aux USA sur CBS

Deacon a du mal à accepter la nouvelle liaison de Sheila ! Hope ne voit pas beaucoup de solutions pour sauver Hope For The Future. Thomas n'a pas l'intention de se laisser oublier...

Au Giardino, Sheila dit à Deacon combien elle est fière de lui pour le chemin qu'il a parcouru : Avec ce nouveau restaurant et ces nouvelles pizzas, il s'est surpassé ! Ces mots font plaisir à Deacon, mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle a fait. Même si elle n'y serait pas arrivée sans l'aide de Bill... Ceci dit, Deacon aimerait savoir si Sheila est sincèrement amoureuse de Bill, ou si elle ne fait que se servir de lui. En fait, cela surprend Deacon, car il ne pensait pas que Bill était son type d'homme... Et puis, il pensait que Sheila en pinçait pour lui ! C'est-à-dire qu'elle est rapidement passée à autre chose. Pour lui, ce ne serait pas surprenant si Sheila ne faisait que jouer la comédie avec Bill. Quand Deacon lui demande de lui raconter les débuts de son histoire avec...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 janvier 2023 à 18:38

Le talent de Thomas n'est plus à démontrer. Il aurait tord d'accepter de bosser pour Hope juste pour sauver sa collection, qui, on le voit bien, n'existe pas sans Thomas. Il devrait mettre son talent au profit de sa propre société qu'il fonderait.
Si il doit bosser pour HFTF, c'est à lui de poser ses conditions en tant que styliste car sans lui, la collection coule. Et c'est à Thomas de bosser chez Forrester, l'entreprise dont il porte le nom, et où se trouvent les mannequins pour les essais, et tout le matériel pour concevoir ses créations. Hope ne fait que diriger, elle peut faire ça depuis son vieux cabanon, elle y sera avec son Liamou qui bosse jamais et ses enfants.
J'ai relu les épisodes, si Katie n'avait pas été PDG à ce moment, Hope l'incompétente n'aurait pas sa collection (à 17 ans !🙄 On voit le résultat !).
Tout fini par se savoir, petite Hope verra que son père lui a menti sur Sheila, qu'il l'a cachée étant fugitive et qu'il en est amoureux. ❤️Gang
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 janvier 2023 à 18:25

Voila un autre fait intéressant Hope a tellement peur de voir sa ligne Espoir Pour l'Avenir passer a la trappe sans Thomas pour en dessinés les vêtements, qu'elle en viens plus ou moins a suggérer de le Réengagé Aux Créations Forrester et ce en dépit du fait qu'il s'en sois pris a sa mère a elle.
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 26 janvier 2023 à 18:18

D'accord avec les commentaires.

Thomas doit se battre pour récupérer son fils. Thomas a été banni pour rien, contrairement à Bill qui est en couplé avec sheila, mais que tout le monde veut aider

Hope panique comme d'habitude à la moindre occasion. La tout à coup, Thomas est son sauveur

Thomas devrait la laisser mariner dans ses problèmes, quelques temps. Si Thomas revient, que cela a ses conditions, qui inclut bien entendu son retour dans la vie de Douglas.

Donc, deacon avait besoin d'être t'assurer sur ses performances sexuelles, face à Bill. Waouh, son ego de mâle aller en pendre un coup.

Sheila, ne vas pas dévoiler son plan machiavélique à deacon comme cela.
124 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 26 janvier 2023 à 17:13

AureliaMa, tu as raison thomas devrait la faire attendre, la petite Hope se rend compte que sans thomas elle n'est rien , et en plus elle a le culot de dire qu'il travaillerait de chez lui, et bien je crois que c'est elle qui devrait travailler dans sa cabane pour ce quelle fait elle n'a cas rester chez elle. Mais je préfèrerais que thomas ouvre sa propre maison de couture. Sheila Deacon, toujours pareil j'aimerais que Hope les voit ensemble puisque Deacon lui a dit qu'il ne voyais plus Sheila ça arrivera certainement un jour ou l'autre.
8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 janvier 2023 à 16:28

Sheila se conduit mal! Deacon et sitôt après se jette dans les bras de Bill, qui peut apporter confort, je n'appelle pas ça de l'Amour! Elle joue avec les hommes, qui peu lui apporter, quelque chose! Sen oublier ce pauvre Mike!
Sheila vient prouver qu'elle n'aime pas Bill, avec ce baiser voler de Deacon, la seule chose qui l'ennuis, c'est si quelqu'un les avaient vu ? Je crois que SEUL Katie, si elle le voit seul Bill peut-être le sortir de cette galère, et de Sheila!
Thomas regret Douglas, j'aimerait s'avoir comment ce petit se sent? ne voir plus son père, avec qu'il avait ce lien d'amour de père fils!
Comme AureliaMa je souhaite qui récupère son fils Thomas, et par voie l'égale, et regagner sa garde, qui n'aurait jamais du abandonner à des étrangers!
Je suis fâcher des critiques, de la dernière collection de Hope, ça entrainer la réputation d'Eric/Zen, tous est de la faute de Hope, qui n'est pas capable se maintenir à niveau, s'en les talents, de Thomas! A suivre..
286 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 26 janvier 2023 à 15:15

Thomas devrait laisser Hope lambiner dans sa mauvaise pub...
Que Thomas se concentre sur l'essentiel : récupérer Douglas et l'élever comme Caroline et lui le faisaient.
Hope ne mérite pas d'avoir Douglas.
Liam et elle vole sa parentalité à Thomas, qui a eu grandement tord de laisser Hope adopter son fils
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 janvier 2023 à 14:47

Merci Gang! Thomas ne devra pas accepté les conditions que la petite prétentieuse suggère à Steffy. C’est elle, qui a besoin de Thomas pour sa collection. Comme plusieurs ont dit, si Katie n’aurait pas été directrice, Hope n’aurait pas accéder à être la figure de cette collection pour Forrester. Lui, Eric a-t-il oublié comment il a été traité? Pourquoi Hope ne travaillerait pas à partir du cabanon et Thomas au bureau ? Elle s’aperçoit que le monde ne tourne pas autour de sa mère et de ses malheurs! 👏👏 Thomas fait un bon plaidoyer auprès de sa soeur. Steffy dit aimé son frère qui demande une nouvelle chance. Elle doit lui accorder car plusieurs en ont reçu des multiples, alors pourquoi pas Thomas. On s’en fiche de la sorcière, elle a eu ce qu’elle méritait! Sheila a vraiment un dédoublement de la personnalité. Souriante et enjôleuse et ensuite suspicieuse et méfiante à imaginé sa prochaine manipulation. Si Deacon se croit à l’abris des manipulations de Sheila, il a tort. ❤️❤️ Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 15 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !