Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Jacob Young (Rick Forrester) passe récurrent dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Jacob Young (Rick Forrester) passe récurrent dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 20 avril 2018 à 00:34

Amour, Gloire et Beauté

Jacob Young (Rick Forrester) passe récurrent dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
© Crédit photo Getty Images
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On apprend aujourd'hui que Jacob Young (Rick Forrester) n'est plus sous contrat avec la production de Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) : Il a en effet confirmé par un tweet la rumeur qui courrait depuis quelques jours :

Je tiens à prendre un moment pour évoquer les rumeurs disant que je n'ai actuellement plus de contrat. C'est entièrement vrai, je suis récurrent et je commence juste à tourner un film pour Lifetime. J'ai passé vingt et un ans sous contrat et ce changement est pour moi une bénédiction. J'ai enfin le temps de me consacrer à mes passions.

Il est vrai que la carrière d'acteur de Jacob a été bien remplie depuis plus de vingt ans : De 1997 à 1999 il était Rick Forrester dans The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models), puis il est passé successivement par General Hospital et All My Children jusqu'en 2011, avec un crochet en 2005 par One Life To Live (Des Jours et Des Vies) ! Depuis 2011, il a repris son personnage de Rick dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models.

On sait que Jacob Young est un musicien accompli, compositeur, guitariste et chanteur. Il est actuellement en tournée pour promouvoir son dernier album : "Better Than A Love Song". Quand l'acteur parle de passion, c'est peut-être de ce côté-là qu'il faut chercher… Le style de musique produit par Jacob Young peut se définir comme "country-pop", un peu dans la même veine que Sherryl Crow ou le groupe Texas…

Nous souhaitons à Jacob toute la réussite qu'il mérite dans ses projets, et qu'il n'oublie pas complètement Rick, sans lequel notre série préférée ne serait plus la même !...

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 12-12-2018

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

5 commentaires

Publié le 11-12-2018

Amour, Gloire et Beauté

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

144 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 23 avril 2018 à 18:10

Depuis qu'il est marié avec Maya, il ne sert plus à grand chose.
Dommage.
527 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 avril 2018 à 17:37

Le départ de Jacob Young, et donc certainement aussi bientôt, celui de Karla Mosley (Maya) annonce certainement du changement dans B&B... et c'est salutaire !
Tous les couples possibles se sont formés (à part Katie et Liam, que j'aimerais beaucoup voir) et il faut donc du sang neuf pour renouveler les possibilités de scénarios et de triangles amoureux.
Pour maintenir la présence de la famille Forrester, le retour de Kristen et Tony serait formidable. Leur bref passage a montré que les deux acteurs formaient toujours un excellent duo. Kristen est pour moi l'équivalent d'Ashley dans les Feux et son absence est regrettable.
Il est temps aussi de créer une rivalité équivalente à celle de Brooke et Stephanie qui était le centre de la série pendant 25 ans. Brooke est devenue trop sympathique et sans aspérités ; elle doit maintenant prendre la place qu'avait Stephanie et retrouver du piquant pour susciter toujours l’intérêt.
410 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 20 avril 2018 à 15:14

Pour moi ce n'est pas normal de se débarrasser de Rick. Déjà que l'absence de Bridget, Felicia et Kristen n'est pas logique, mais Rick? C'est le fils de Brooke et Eric quand même! Il n'a pas eu sa propre storyline depuis 3 ans, et maintenant il s'en va, presque dans l'anonymat.

J'aimais beaucoup Kyle Lowder!! C'était le meilleur Rick selon moi. Bell devrait essayer de le faire revenir. Ou sinon, recaster le personnage, avec Rick on n'est plus à un recast près. Ce serait le 4ème, si je ne m'abuse.

La famille Avant a déjà presque disparu, ce départ ne va pas améliorer les choses. Maya est la seule survivante, Bell va-t-il la garder? Moi aussi, je serais pas contre Maya/Carter à nouveau, mais quelle serait leur place dans la série?

J'espère qu'on aura une scène où Rick annonce son départ et une mini-storyline (d'au moins 2 ou 3 épisodes) pour justifier la fin de Rick/Maya.. à moins qu'ils quittent tous les 2 ensemble.

Bonne chance et plein de succès à Jacob pour sa carrière musicale!
414 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 20 avril 2018 à 10:25

Tant mieux pour lui, si il veut faire autre chose en plus... Karla Mosley étant enceinte, on la verra elle aussi très peu dans la série... Je me demande comment Bell va gérer cela.
35 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 20 avril 2018 à 02:34

Quel dommage. J'espère voir Maya avec Carter, ils allaient mieux ensemble... Rick était mieux avec Caroline. Jy est un des meilleurs actEURS pour moi, avec Sc et Jmc... Bonne chance à lui pour la suite. Y paraît aussi que Sally va revenir sous contrat mais sans Thomas ça va faire bizarre. J'aimerais revoir Zende et Nicole aussi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018