Katherine Kelly Lang de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models le 22 Janvier 2015

Publié par Philémon
le 22 décembre 2014 à 08:00

Publicité
Nous savions déjà que Katherine Kelly Lang serait de retour dans la peau de Brooke Logan pour le 7000ème épisode de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, nous avions désormais confirmation que cet épisode sera diffusé aux USA le 22 Janvier 2015.

Brooke va trouver en arrivant à Los Angeles une situation bien différente de celle qui prévalait lors de son départ soudain pour Milan. Bill s'est mis en tête de reconquérir Katie, Ridge est à nouveau célibataire et amoureux de Caroline, Rick est PDG de Forrester Creations mais dans un drôle d'état d'esprit... Bref tout est chamboulé et elle va devoir retrouver sa place dans un environnement troublé.

Vivement le 22 Janvier !...

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8766 commentaires

Le 25 janvier 2015 à 17:08
Brooke de retour quelle s’occupe de Rick qui à besoin de soins médicaux ?
RG834: Assez d'accord avec les scandales de Brooke avec des petits jeunes, ça emmené beaucoup de commentaire de protestions et d'audience, il serait bon peut-être d'y revenir quelques fois... Juste une idée!
Pour Bill il va mieux avec Katie et leur petit bonbonne de Will... Brooke et Bill il sont beau frère et belle sœur, faut pas trop exagérer longtemps, avec cette histoire!! Tout dois re-rentrer dans l'ordre... Katie avec Bill et Brooke vers d'autres hommes...

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 12 janvier 2015 à 00:35
Le 7000ème épisode sera diffusé sur CBS le 23 Janvier 2015.

Membre depuis 9 ans
28 commentaires

Le 26 décembre 2014 à 17:01
Je suis trop contente du retour de ma "grace kelly" a moi mais encore bouleverse de ne plus la regarder tous les samedis en direct Sur Rai Uno mais on fait avec mais j'espere la revoir dans un registre de battante et sourriante comme dans la vrais vie et arreter de voir Brooke pleurer pour etre heureuse je souhaite la voir avec Bill vivre enfin leur passion et leur amour , qu'elle vire Maya de FC . Katherine Kelly Lang est la plus gentille des actrices je lui souhaite tout le meilleur

Membre depuis 8 ans
685 commentaires

Le 25 décembre 2014 à 14:52
Sacré Brooke. Le soap ne pourrait plus tourner sans elle. En effet on peut lui faire confiance pour tout chambouler. On est prêt pour de nouveaux scandales, qui sera la prochaine victime de sa libido? Elle a déjà eu Oliver et Thomas, 2 copains de Hope, sans parler de ce qu'elle a fait à Bridget (Deacon, Nick, etc...) , m'étonnerait pas que Liam ou Wyatt y passe aussi. En attendant je désapprouve Irène, Bill c'est une erreur, il va mieux avec Katie. Ridge a toujours été son SEUL grand amour, et il est libre, il faut que ça remarche.

Qu'elle remettre de l'ordre en commençant par Quinn, Maya et Rick. J'espère une nouvelle guerre au sommet entre Brooke Katie et Steffy, du chantage, des pièges, des manipulations, j'adore quand elles se disputent!

Membre depuis 9 ans
3 commentaires

Le 23 décembre 2014 à 23:42
J'espère que le personnage de Brooke va revenir en forme, prête à détruite tout sur son passage en commençant par cette peste de Maya !

Comme la dit Matt Ambro, elle va surement bouleverser pas mal de chose. Tout d'abord le couple Bill & Katie, ensuite j'espère qu'elle va remettre les pendules à l'heure avec Quinn mais il faut surtout qu'elle éloigne Maya de son fils !!!

Membre depuis 14 ans
1757 commentaires

Le 23 décembre 2014 à 20:14
C'est toujours un plaisir de voir Katherine Kelly Lang revenir dans le rôle de Brooke, même si je ne suis pas autant AGB que les Feux !

Membre depuis 9 ans
638 commentaires

Le 22 décembre 2014 à 20:45
Vivement le retour de Brooke.

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 22 décembre 2014 à 20:32
Merci Philémon pour cette bonne nouvelle, quel plaisir de retrouver Katherine Kelly Lang, elle a manqué au soap !!! J'ai hâte qu'elle soit de retour !!!

J'espère que Brooke va se remettre avec Bill, ils vont très bien ensemble et forment un super couple !!! Mais pitié, pas le retour du couple Brooke/Ridge, on a déjà donné !!! Je ne veux pas non plus que Brooke retourne avec Deacon, ce type est malsain !!!

Membre depuis 9 ans
4805 commentaires

Le 22 décembre 2014 à 19:07
Enfin ! Notre "Queen Brooke " la matriarche rentre au bercail il était temps ce que les épisodes doivent etre longs sans elles c'est la reine du show:)

Elle va sans doute tout chamboulé pour ça on lui fait confiance ;)

A commencer par virer cette Maya, il faut que Brooke s'occupe d'elle et qu'elle l'éloigne de son fils !
Attention à Steffy !
KKL re bienvenue à elle ! Super nouvelle :)

VIVE BROOKE !
VIVE LES LOGAN !

À lire sur Soap-passion

News monde des soaps
Publicité