Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Les secrets de tournage racontés par Denise Richards !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Les secrets de tournage racontés par Denise Richards !

Publié par Sophie, le 28 juillet 2020 à 08:00

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Les secrets de tournage racontés par Denise Richards !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Un retour en première ligne :

Après une brève tentative le 16 juin, rapidement interrompue pour changer le protocole de tests qui faisait apparaître de faux positifs, la production de The Bold & The Beautiful / Amour, Gloire et Beauté / Top Models a véritablement repris le 24 juin dernier après trois mois d’interruption dus à la crise sanitaire.

La série étant la première avoir redémarré les tournages, elle a donc été aussi la première à reprendre la diffusion d’épisodes inédits lundi 20 juillet.

Au programme de ce retour : une révélation, un accident, l’arrivée d’un nouvel homme dans la vie de Steffy et le retour d’un membre de la famille Forrester ! Des éléments prometteurs pour relancer de nouvelles intrigues !

Un tournage sous contrôle sanitaire

Les enregistrements ont effectivement repris fin juin, mais le Producteur Exécutif de la série, Brad Bell, explique au journaliste de l’émission américaine Entertainment Tonight que l’équipe s’est remise au travail un mois avant cela pour réaménager les locaux de production en installant des parois de plexiglas entre les réalisateurs et les producteurs et pour réorganiser tous les lieux de tournage.

Brad Bell poursuit : « Le nombre de personnes en studio est très limité et dès que les acteurs arrivent et ôtent leurs masques, nous sommes sur le qui-vive et prenons toutes les précautions nécessaires. » Plus question d’organiser de grandes fêtes ou des réunions de famille pour le moment…

Un consultant médical est constamment présent dans les studios.

Denise Richards, qui interprète le rôle de Shauna Fulton, explique que les comédiens sont testés chaque semaine et que leur température est vérifiée à l’arrivée, puis dans la journée. Tout ce qu’ils apportent avec eux (scripts, téléphones, bouteilles d’eau…) est conservé dans une boite hermétique personnelle.

Ils portent des masques partout, y compris dans les salons de coiffure et de maquillage, où tous les produits et ustensiles ont été rachetés et sont marqués à leurs noms.

Les équipes ont maintenant intégré ces contraintes dans leur rythme de travail et parviennent à tourner deux épisodes par jour.

Des changements pour les scènes à deux

Pour les scènes de conversations à deux personnages, chaque acteur s’adresse à un objet qu’il tient très près de lui. Cela l’incite à baisser la voix et à porter son regard au bon endroit…

Ils peuvent également utiliser des mannequins et dans ce cas, l’autre acteur donne la réplique à bonne distance.

La magie opère finalement grâce à un minutieux travail de montage.

Le cas des scènes intimes...

Denise Richards témoigne qu’on lui a proposé de venir avec son compagnon, Aaron Phypers, plutôt que d’avoir recours à un mannequin, pour filmer une scène d’amour. Elle ajoute que deux autres époux ont déjà tenté cette expérience ; c’est rassurant pour les comédiennes qui se sentent ainsi en sécurité.

Elle raconte ensuite une anecdote : le mari de Katherine Kelly Lang (Brooke Logan) et le sien vont tous deux doubler le même comédien, Thorsten Kaye, qui joue Ridge Forrester, et dans quelques jours ils seront dans le studio en même temps !

Le mari de Katrina Bowden (Florence Fulton) a, quant à lui, accepté de prendre la place de Darin Brooks (Wyatt Spencer).

"Tout se passe dans un environnement familial et c’est drôle à faire !", s'amuse-t-elle.

Bradley P. Bell explique que pour faire ressembler les membres de leur famille aux comédiens qu’ils remplacent, ils utilisent des artifices bien connus du monde du cinéma : ils portent des perruques, les mêmes tenues et le même maquillage que le comédien initial.

Alors, lorsque ces épisodes (à partir du n°8319) seront diffusés chez vous, amusez-vous à essayer de repérer ces petits détails !

Article librement adapté des reportages diffusés par Entertainment Tonight le 22 juillet 2020.

Sophie
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 03-08-2020

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour (enfin) de retour aux USA !

Les Feux de l'Amour (enfin) de retour aux USA !

Publié le 28-07-2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Les secrets de tournage racontés par Denise Richards !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Les secrets de tournage racontés par Denise Richards !

5 commentaires

Publié le 15-07-2020

Amour, Gloire et Beauté

Le retour de Top Models en Suisse enfin annoncé

Le retour de Top Models en Suisse enfin annoncé

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

508 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 2 août 2020 à 19:00

Je me suis toujours demandé comment les équipes faisaient quel que soit le soap, puisque certaines scènes imposent des contacts plus ou moins proches.
Je trouve cela très intéressant à savoir. Ça doit être un peu compliqué pour les partenaires à la vie des acteurs de devoir jouer dans la série, voir son partenaire à la vie H24, j'aurai trouvé ça agaçant à la longue, même si je suppose qu'ils ne font pas cela gratuitement... Après tout c'est pour la bonne cause, et j'espère provisoire. Que ce virus soit au plus vite un mauvais souvenir...
3088 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 juillet 2020 à 19:59

C'est certainement très complexe cette remise en route, pour que les tournages se déroulent dans les meilleures conditions et il faut aussi repenser les scènes afin d'avoir une distance sociale. Ça doit quand même être cocasse de tourner certaines scènes avec des mannequins !
67 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 30 juillet 2020 à 13:50

C'est courageux de la part de toute l'équipe du feuilleton d'avoir fait le choix de reprendre les tournages. Cela engendre une énorme logistique !
Bon, j'ai tout de même souri en lisant que les maris de certaines actrices s'étaient improvisés comédiens pour les scènes intimes. Tant mieux s'il règne une chouette ambiance en studios car ça doit être hyper contraignant tout ça...
Bravo et merci pour tout le travail effectué !
77 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 29 juillet 2020 à 21:43

J'avoue que c'est très déstabilisant, tourner avec un acteur et se retrouver à la place avec un mannequin ou son mari, il doit y avoir un sentiment d'avoir perdu ce qui fait l'essence même d'une série , les dialogues et interactions entre les acteurs , pas sûr que j'aimerai ça moi , et on ne sait pas combien de temps ça va durer en plus.
1745 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 juillet 2020 à 10:48

Tout ça est sacrément contraignant, espérons pour tous les gens qui bossent sur les plateaux que cela ne dure pas trop longtemps. Ça alourdit leur travail, ça augmente les coûts et limite les scénarios...
En attendant ils travaillent bien car cela ne se sent pas pour les spectateurs. Si on est au courant on peut repérer certains détails mais sinon on ne verrait rien...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mardi 4 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 5 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 6 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 7 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !