Episodes de "Top Modèles" diffusés le 2 décembre 2009 sur Tva
<<Décembre 2009>>
LunMarMerJeuVen
30*1*2*3*4*
7*8*9*10*11*
14*15*16*17*18*
2122232425
282930311

Top Modèles, épisode N°5187 diffusé le mercredi 2 décembre 2009 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°5187 diffusé le 2 décembre 2009 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Storm (William DeVry) découvre que son père est en ville.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 21, épisode N°5187
Épisode diffusé le 13 novembre 2007 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Regardant Eric et Donna à moitié nus sur le canapé du bureau, Stephen n'en revient pas. D'abord ma femme, maintenant ma fille ! Je ne vous laisserai pas faire ça à ma fille ! Donna est au bord des larmes.

Nick et Brooke se sont donnés rendez-vous dans un café, c'est plus simple que chez l'un ou chez l'autre. Nick suppose que Ridge a encore du mal à accepter que Brooke soit la mère de Jack. Brooke corrige, elle est juste sa mère biologique. Mais Nick pense qu'elle aura toujours une place dans le coeur de Jack tout comme il aura sa place dans celui de Brooke. Brooke demande si Taylor réussit à accepter Jack, mais Nick ne répond pas.

Nick voit parfois sur le visage de Taylor une expression qui lui fait se demander si elle réussira un jour à totalement accepter son fils. Il craint qu'elle garde toujours à l'esprit que Jack est le fils biologique de Brooke.

Storm lit le contrat de travail de Katie pour Forrester Originals. Ça lui convient et il demande quand elle doit commencer. Justement, Katie se souvient qu'elle a besoin d'un papier qui est dans le coffre-fort de Brooke. Tu te souviens de la combinaison ? Storm la lui donne et elle ouvre le coffre. À sa grande surprise, elle y trouve un pistolet. Storm explique que c'est un sinistre cadeau que Stephanie lui avait fait (à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 8 mars 2009 à 18:44

ce ke merite eric s es ke stephanie retourne avec massimo je donnerai n importe koi pour ke eric rampe aux pieds de stephanie barbie une tete a claque elle es brook pour l instant j aime bien cathy!!!! les logan tu leur dit de sassoir ils s allongent !!!!!!!!!!

Le 7 mars 2009 à 11:15

eric est completement fou il ne preoccuppe meme du mal qu'il est train de faire certe stephannie a comis 1 grave erreur mais bon!! elle vient de se faire jeter comme 1 sac de linge sale elle va devoir accepter tout ça sans rien dire la pauvre
5945 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 mars 2009 à 20:13

De toute façon tout le monde a des choses a se reprocher, chez les Forrester et Nick aussi, il se permet de reprocher un fait, a Stéphanie qu'elle n'a pas sue gérer ! qui n'a pas fait des erreurs dans dans sa vie et les a regrettée comme Stéphanie ! Sainte Brooke comme tu le dis n'est pas toute blanche mon plus, mais tout le monde lui pardonne, des qu'elle fait une sottise ! Pas comme avec Stéphanie à qui l'on ne passe rien !
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 26 février 2009 à 14:23

le ridge ki dit ke rien et comparable a ce ke stephanie a fait mais ke t elle fait pas grand chose juste encourager andy a courir avec brook pas de la violee et ridge a la memoire courte et de la ***** dans les yeux car si il fo resumé ce ke brook a fait franchement le mots sainte brook n existe pas

Top Modèles, épisode N°5188 diffusé le mercredi 2 décembre 2009 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°5188 diffusé le 2 décembre 2009 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) annonce qu'il quitte Stephanie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 21, épisode N°5188
Épisode diffusé le 14 novembre 2007 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Au bureau, Eric affirme à Donna qu'il l'aime. Il pense que c'est un nouveau départ, une ère nouvelle pour Eric avec Donna à ses cotés. Maintenant, Eric veut aller le dire à Stephanie. Ils s'embrassent et Eric part pour aller la voir. Ridge intercepte Eric dans le couloir : il veut lui parler dans son bureau. Ridge tente de le convaincre de ne faire aucun choix entre Donna et Stephanie avant la fin du défilé. Ridge se demande si Eric fréquente Donna pour se venger de Stephanie. Mais il affirme qu'il respectera le choix de son père. Eric l'en remercie et s'en va.

Katie et Brooke rentrent dans le bureau d'Eric, où est restée Donna qui leur apprend la bonne nouvelle. Eric l'aime et lui a demandé de faire partie du défilé. Brooke est contente pour sa soeur, mais Katie est plus mesurée : elle pense que le défilé n'est pas le bon moment pour annoncer la chose. Il est important que l'attention soit concentrée sur les modèles de la marque et non sur les histoires de coeur.

Thorne et Felicia travaillent sur les aménagements pour la nouvelle marque, "Forrester". Felicia reconnait Jack MacClaine parmi les ouvriers. Thorne espère que ça ne pose aucun problème à Felicia, mais elle lui répond que le temps a passé, elle a maintenant un fils, et ne se pose aucune questions concernant ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 10 mars 2009 à 09:15

je suis degouter ke eric aille avec donna tous sa pour la barbie elle me tue cette fille c es une manipulatrice et une tres bonne comedienne en plus elle pourrait etre sa fille kome brook tous leur es du et ca fait de trop ca fait 13 ans ke je regarde top model l importance ki donne au logan et de trop stephanie es toujours la mechante kon juge et ko, pardonne pas la brook la liste es longue de tout ce kel a fait elle ses nomal on lui pardonne tou zet on fé pareil avec barbie je la haie

Le 10 mars 2009 à 08:44

barbie ferait n'inporte quoi pour obtenir ce kel veut espece de garce
5945 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 mars 2009 à 11:33

Sainte nitouche de Donna (comme elle se prétent) est bien trop contente que Eric face de la peine à Stéphanie, si elle le pouvait elle le pousserait a aller encore plus vite ! pour que Eric annonce a Stéphanie qu'il la quitte pour elle, bon sang si ce n'est pas de la méchanceté c'est quoi alors quoi alors !
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 26 février 2009 à 14:25

je suis degouté komen eric traite stephanie ki aille au diable avec sa barbie j espere qu un jours il rampera aux pieds de stephanie

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

Attention, comme chaque année, il n'y aura pas de diffusion d'épisode aux USA les 22 et 23 novembre 2007 à l'occasion de Thanksgiving.

- Thorne et Felicia mettent Donna dans une situation très embarrassante,
- Eric attend une chose, mais en reçoit une autre !
- Un coup de feu est tiré à la fin du défilé de Forrester. Qui est la victime ? Et qui est le tireur ?

Prochainement au Québec

  • Arrestation de Stephen Logan

Au même moment

Lieutenant Baker a un fils!

Amour, Gloire et Beauté

Lieutenant Baker a un fils!

30 octobre 2007

Todd McKee de retour

Amour, Gloire et Beauté

Todd McKee de retour

29 octobre 2007

Le fils de 19 ans d'Hunter Tylo s'est noyé

Amour, Gloire et Beauté

Le fils de 19 ans d'Hunter Tylo s'est noyé

22 octobre 2007

Patrick Duffy revient dans B&B

Amour, Gloire et Beauté

Patrick Duffy revient dans B&B

5 octobre 2007

Drew Tyler Bell dans The Seeker

Amour, Gloire et Beauté

Drew Tyler Bell dans The Seeker

25 septembre 2007

Les résumés gratuits cette semaine