Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 13 août 2013 sur FRANCE2
<<Août 2013>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°6125 diffusé le mardi 13 août 2013 sur France2 en France

Brooke (Katherine Kelly Lang) et Donna (Jennifer Gareis) ont peur pour Katie. Amour, Gloire et Beauté, épisode 6125 (13 août 2013, FRANCE2)
© Crédit photo CBS
Brooke (Katherine Kelly Lang) et Donna (Jennifer Gareis) ont peur pour Katie.

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 25

Épisode N°6125

Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 13 août 2013 en France sur FRANCE2

Alors que Steffy l'attend de pied ferme dans le « nid d'amour » qu'elle lui a préparé, Bill assiste à un miracle et renouvelle son engagement auprès de Katie.

A l'hôpital, Bill est au chevet de Katie, qui malgré son état précaire n'a qu'une seule préoccupation : Bill va-t-il vraiment la quitter pour Steffy ? Elle le supplie de répondre à cette question. Bill tente de la calmer et lui demande de se concentrer seulement sur sa santé pour le moment, mais Katie veut des réponses tout de suite. Elle supplie Bill de ne pas la quitter et s'énerve tant que son état se détériore brutalement, déclenchant les alarmes des appareils de monitoring. Le Docteur Maponya et ses assistants se précipitent dans la chambre où Katie peine à respirer, elle semble souffrir et appelle Bill en continu... Le médecin exige que ...

Chaque jour en France, découvrez un nouvel épisode de "Amour, Gloire et Beauté"à 10:30 sur la chaîne TF1

Les commentaires

Membre depuis 17 ans
10053 commentaires

Le 18 mars 2012 à 13:00
Soufllée... par Brooke/Donna très mal placé en matière de conseil qu'elle donne à Bill! Brooke à collectionné les maris des autres... femmes, Donna avec Eric elle l'a volé à Stéphanie, fait divorcer, beurk, beurk! Certaines pour justifier ses faits s'en prennent à Stéphanie/Taylor pas sainte non plus.. Steffy belle à faire damner un saint... et Bill succombe presque, elle le provoque, mais comme on va le voir au cour du temps il tient à Katie! Désolée pour celles qui ont des idées contraire.

Membre depuis 12 ans
309 commentaires

Le 14 mars 2012 à 00:46
Steffy aurait couché avec Bill ? La garce, ce n'est pas de l'adultère ça ? Quelle cruche cette fille. Je ne l'aime pas avec ses airs de sainte tu n'y touches. Elle prend le chemin de sa grand mère, sa mère. Les rejetées, les mal aimées et les mal baisées. Comme c'est triste. Pathétique comme sa mère. Une vraie chewing gum. Voleuse de mari, elle sera toujours la perdante. Sa mère ferait mieux de s'occuper d'elle avant qu'elle finisse comme elle. Cette pseudo psy de Taylor n'y voit rien ?
 
Le 6 août 2011 à 15:06
Bill restera avec Katie de toute manière. Steffy va jeter son charme sur quelqu'un d`autre très vite, c'est son genre. Vous n`avez encore rien vu ;)
 
Le 5 août 2011 à 18:38
L'amour véritable triomphe toujours. Bill et Katie: Merveilleux.
 
Le 5 août 2011 à 16:18
Bill aime vraiment Katie, elle lui fait du bien

Membre depuis 11 ans
534 commentaires

Le 5 août 2011 à 09:47
Encore une Logan qui gagne !!! Katie se sert de son problème pour garder Bill, la honte !!!! Comment peut-on faire pour rester avec un homme dont le coeur bat pour une autre ??? Car Bill aime Steffy, sans tout ça il aurait quitté la peste de Katie !!!

Membre depuis 12 ans
1099 commentaires

Le 5 août 2011 à 09:40
Dégoûtée !!!!!

Membre depuis 12 ans
1141 commentaires

Le 4 août 2011 à 20:33
Je sais pas quoi en penser.