Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 octobre 2014 sur Cbs
<<Octobre 2014>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6942 diffusé le mercredi 29 octobre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6942 diffusé le 29 octobre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) n'est pas contente...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6942
Épisode diffusé le 29 octobre 2014 aux USA sur CBS

Caroline veut sauver son couple. Ridge dit la vérité à Katie qui le prend très mal. Maya est au Paradis...

À la cabane, Maya se réveille à côté de Rick et le regarde, elle repense en souriant au moment où il l'a déshabillée la veille au soir... Rick dort profondément car il cuve et les attouchements de Maya ne le réveillent pas... Maya n'en revient pas de son propre bonheur, elle est allongée nue à côté de Rick ! Elle se lève et se souvient en souriant des déclarations que Rick a faites hier soir sur la fin de son mariage avec Caroline. Elle a soudain une idée : Elle prend l'alliance Rick, qu'il a laissée sur une table après l'avoir ôtée hier soir, et la met dans son sac à main avant de quitter la cabane, toujours enroulée dans une couverture avec ses vêtements à la main...

Chez Forrester Creations, Caroline explore chaque bureau pour tenter de trouver Rick mais en vain. Elle arrive dans le bureau d'Eric et laisse un énième message sur son répondeur, Eric la rejoint à ce moment-là. Caroline lui demande s'il a eu des nouvelles de Rick mais il n'en, a pas plus qu'elle. Elle suggère qu'il l'appelle car il ne répondra pas s'il voit que c'est elle. Eric pense qu'il a de bonnes raisons pour cela. Caroline s'en veut d'avoir été idiote au point de trahir son mari... elle assure qu'il n'y a pas de relation suivie entre Ridge et elle. Eric note que c'est quand même une tromperie douloureuse pour Rick. Elle admet que cela n'aurait pas dû se produire mais rappelle que Maya cherche ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 1 novembre 2014 à 20:40

Il faut éloigner Maya car ce n'est pas une belle personne il serait temps que Brooke rentre à la maison pour mettre de l'ordre et surtout d'expédier Maya aussi loin que possible elle est la seule à pouvoir le faire .
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 31 octobre 2014 à 22:00

rick tu dois réagir, ne pas laisser influencer par Maya.........Caroline a fait une bêtise certe mais elle n'a pas couché avec Maya, toi tu fais cette erreur......
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 octobre 2014 à 08:15

Tous autant qu'ils sont ils manquent de nettetés.
Et pour une fois, je serait du même avis avec David 541: (dans son commentaire du 25 octobre) Eric est le premier à mettre le cirque, et souque dans son entreprise, j'ai du mal à le suivre dans ses décisions!
Il aurait du garder de resté PDG, j’espère qui changera d'avis, en restent dans la place, ou Stéphanie lui à donné à gérer les Création Forrester, pour l’instant ça éviterais les confies entre Ridge et Rick, ils sont pas assez adultes, tous les 2 pour faire face à cette cette situation!!
Katie, réagis bien avec Ridge elle à tout a fait le droit d'être en colère, après ce irresponsable!!
Rick et Caroline sont dans l'erreurs tous les 2, ils doivent assumer!
A pleurer comme le dit Miles...
125 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 31 octobre 2014 à 05:41

Mais je rêve ou tout le monde a oublié les comportements de Caroline elle une sainte mais je rigole maya lui rend la monnaie de sa pièce à mme je une snobe et je suis la seule qui doit être un forrester maya si prend pas de la bonne manière mais je trouve qu'elle a trop attendu pour se battre pour rick je n'aime pas rick mais j'espère qu'il va finir pdg et avec maya sa lui donnera une bonne leçon à la snob regardé donc le comportement de Caroline sur rtl9 elle et encore pire que ambre et ambre à une escuse elle été juste paumé perdu caroline se prend pour le nombril du monde comme son oncle fonce maya donne lui bien une leçon
3798 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 octobre 2014 à 22:21

Oui ce n'est qu'un rêve éveillé, Maya va vite descendre de son nuage et de son piédestal vite fait !
Quand Rick ouvrira les yeux sur elle puis pardonnera à Caroline qui franchement mérite son pardon elle vaut mieux que l'autre qui se voit déjà habiter à la résidence et être Madame Forrester! Que font Brooke, Eric et Bill pour mettre cette harpie dehors !
Rick a connu mieux après les femmes du mondes comme Ambre et Caroline , il nous gave avec Maya la comédienne ratée!
Elle lui retire son alliance de quel droit ?
Rick a été odieux avec Caroline en lui disant d'aller se faire f***** non mais oh ! Alors là c'est à lui de s'excuser, et c'est bon Caroline n'a rien fait c'est une sainte vierge à coté de la névrosée de Maya !
Pauvre Caroline:(
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 octobre 2014 à 20:40

Ridge qui pensait que Katie allait tout accepter, il rêvait !!! Katie a du caractère et je suis d'accord avec elle, Ridge ne vaut pas mieux que Bill !!! Je suis contente que Katie ait compris qui est vraiment Ridge, j'espère qu'elle va le larguer et que Ridge va se retrouver seul, il le mérite !!!

Je suis déçue que Rick ait couché avec Maya, sans avoir essayé de parler à Caroline avant, le mariage n'est pas toujours facile et si il abandonne dés la première épreuve, c'est qu'il ne pensait pas ce qu'il disait le jour de son mariage. Je regrette qu'il ne se rende pas compte à quel point Maya est vénale et intéressée !!! Elle prend un malin plaisir à faire souffrir Caroline, d'accord Caroline n'a pas été cool avec elle mais là, elle exagère !
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 octobre 2014 à 16:56

J'espère que la scène finale n'est qu'un rêve éveillé de Maya, sinon c'est à pleurer !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine