Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 3 novembre 2014 sur FRANCE2
Publicité

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°6423 diffusé le lundi 03 novembre 2014 sur France2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°6423 diffusé le lundi 03 novembre 2014 sur France2 en France
© Crédit photo CBS
Caroline (Linsey Godfrey) vient au secours de Rick.

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 26

Épisode N°6423

Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 3 novembre 2014 en France sur FRANCE2

Eric et Stephanie ne sont pas d'accord au sujet de Thomas. Brooke raconte à Katie pourquoi elle est rentrée seule. Caroline choisit Rick.

Chez Katie, Brooke est en pleine crise de panique depuis que sa sœur lui a demandé des explications sur son retour solitaire de lune de miel. Elle semble suffoquer et Katie est très inquiète, mais finit par l'aider à se calmer et à reprendre son souffle. Une fois qu'elle va mieux, Katie la supplie d'expliquer ce qui s'est passé. Brooke se sent ridicule car Katie ne devrait se préoccuper que de son bébé et d'elle-même, et non pas de sa sœur. Brooke raconte que tout allait bien, ils passaient des journées merveilleuses et étaient plus amoureux que jamais, mais tout a soudainement changé.

Chez Forrester Creations, Caroline et Thomas se précipitent pour aller voir dehors dans quel état est ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 11 ans
224 commentaires

Le 11 octobre 2012 à 09:00
Ridicule, de pire en pire.

Membre depuis 12 ans
1963 commentaires

Le 10 octobre 2012 à 13:42
Gascon, je pense qu'aujourd'hui ton commentaire va faire l'unanimité! Mais qu'est-ce que c'est que ce scénario construit avec des bouts de ficelle de récup?! On n'y croit pas un instant, c'est ridicule et même pas utile pour l'histoire...
Eric devrait reprendre les commandes tout de suite au lieu d'attendre que Thomas prouve son incompétence. L'idéal serait Thorne bien sûr, mais à défaut et qu'on l'aime ou pas, Rick est largement plus qualifié que Thomas.

Membre depuis 9 ans
2 commentaires

Le 10 octobre 2012 à 13:23
Tout à fait d'accord avec gascon28 ! C'est n'importe quoi.

Membre depuis 9 ans
1099 commentaires

Le 9 octobre 2012 à 20:51
N'importe quoi, Ridge ne lui pardonne pas pour le texto de Deacon, je déteste Brooke mais là c'est aberrant et tellement nul.
Ridge lui a pardonné de coucher avec Deacon d'avoir une gamine avec et de coucher avec olivier contre un mur le petit ami de Hope comme si elle ne faisait pas la différence entre un minet et son mari .
Et là pour un truc de m**** il la largue: N'importe quoi. Bell est à la ramasse.

Membre depuis 14 ans
8766 commentaires

Le 9 octobre 2012 à 20:19
Rick n'a rien c'est tant mieux, Thomas n'aura pas d'ennuis! Caroline fâchée à prés lui!
Si Thorne ne peut pas être PDG, pour x raison c'est pas juste, il n'a jamais eu sa place, le mériterait quoi qu'on dise c'est un vrai Forrester! Qu'Eric reprenne les commandes de FC! Rick a volé la collections d'Eric et Ridge pour la donner à Jack M! Il y a trahison, a mis les créations FC en difficulté pas digne d'être PDG! Stéphanie n'a pas l'air bien, je déteste ça, Eric s'inquiète pour elle rien de bon.
Publicité