Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7179 diffusé le mardi 6 octobre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7179 diffusé le 6 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Caroline (Linsey Godfrey) et Ridge passent un accord.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7179
Épisode diffusé le 6 octobre 2015 aux USA sur CBS

Steffy poursuit sa discussion avec son frère. Eric accepte d'aider Ivy en dépit des zones d'ombre sur ce qui l'oppose à Steffy. Ridge fait une proposition surprenante à Caroline.

Chez Ridge, l'ambiance est épouvantable : Caroline est dévastée et pleure pendant que Ridge est assis par terre et donne l'impression qu'il ne pourra jamais se relever. Il dit : "Ma belle épouse et mon fils ont fait un bébé !"… Caroline dit qu'elle voulait oublier cette fameuse nuit et faire comme si rien ne s'était jamais passé. Elle y était presque parvenue et pouvait regarder Thomas sans même y repenser, mais étant enceinte elle est bien obligée de le lui dire… Ridge lui demande si Thomas est au courant, elle répond qu'il est le seul. Ridge se relève et demande à Caroline de lui raconter encore comment s'est passée cette nuit, il a besoin de comprendre. Elle raconte qu'il est venu parce qu'il avait senti qu'elle avait besoin d'un ami, d'une épaule sur laquelle pleurer. Ridge dit que tout allait pour le mieux et qu'à présent tout va mal… Caroline répète que Thomas ne savait pas, Ridge ne veut pas en entendre parler : Son fils cherchait à l'atteindre lui… Caroline ne le pense pas mais Ridge lui demande si elle veut entendre les horreurs qu'il lui a dites avant de le frapper. Il affirme que Thomas a couché avec elle pour le blesser, et qu'il a réussi !

Chez Forrester Creations, Thomas et Charlotte s'embrassent dans le bureau d'Eric. Charlotte avoue qu'elle aura envie de disparaître la prochaine fois qu'elle verra son père, Thomas qu'elle n'a pas à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 13 août 2017 à 18:04

Si Brooke parle a Thomas de la vasectomie de Ridge car je trouve qu'ils se parlent beaucoup ces 2 là pour montrer les dessins de Thomas quand je repense a leur nuit avec les fruits hallucinogènes de l'ile. Bref Thomas n'est pas idiot il saura que c'est son bébé si son père a eu cette opération.
3763 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 février 2017 à 19:33

C'est complètement suptide ce secret et ce mensonge en faisant passer Ridge pour le père du bébé !
Brooke n'est pas dupe, elle va vite comprendre que Ridge ne peut pas être le geniteur " because" Vasectomie !
Il va lui sortir une histoire comme quoi il a revu son médecin et que finalement l'intervention medicale s'est avéré positive et donc reversible.
Je suis certain que Brooke ne va rien croire et venir fouiner et "cuisiner " Caroline.... ça promet !
C'est à dormir debout !
Ils ont de ces idées !
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 8 octobre 2015 à 21:49

Je n'aime pas beaucoup ce Ridge que je découvre sa femme enceinte de Thomas c'est glauque tout ça ,c'est un éternel recommencement ( Brooke c'est marié avec Eric son beau-père), je ne me ferais jamais à ce mic mac toutes ses coucheries .
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 octobre 2015 à 17:41

pauvre ridge il descend de plus en plus dans mon estime, brooke sait très bien qu peut pas avoir d'enfant comment il pourrait se justifier devant le reste de la famille.Et caroline pas mieux, rick a bien de la quitter,ivy obtient ce qu'elle veut d'éric pas étonnant, il lui dit pas tout......
2543 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 octobre 2015 à 22:00

Ridge est pathétique, Thomas n'a pas couché avec Caroline pour l'atteindre mais parce qu'il est amoureux d'elle, si Ridge avait été plus attentif, il s'en serait rendu compte depuis longtemps !!! Ridge veut faire passer cet enfant pour le sien, c'est n'importe quoi, Brooke va tout de suite savoir qu'il ne peut pas être le père puisqu'elle sait pour sa vasectomie, Ridge et Caroline ne pourront pas cacher la vérité longtemps !!!

Miles, moi j'espère qu'Eric va aider Ivy, elle a eu tort de faire chanter Steffy mais elle ne méritait pas d'être virée !!! En plus, je trouve injuste que Steffy bénéficie tout le temps de traitements de faveur, quand elle a fait chanter Brooke, elle n'a pas été virée, au contraire, Taylor lui a donné 25 % de FC !!!
1561 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 octobre 2015 à 16:52

J'apprécie que Ridge ne reproche pas à Caroline cette situation pénible, mais pour le reste c'est n'importe quoi, ce n'est pas viable à long terme. Et je ne crois pas que Thomas ait voulu atteindre Ridge en couchant avec Caroline, mais il aurait pu faire preuve d'un peu de patience et attendre qu'elle soit lucide... Le père et le fils sont un peu à mettre dans le même sac en ce moment.

Ivy vient de lancer un boomerang australien qui va lui revenir en pleine figure !
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 7 octobre 2015 à 15:18

Ridge est vraiment douteux, faire croire à tout le monde que c'est son fils, je ne pense pas que Brooke s'y laisse prendre, c'est la seule, en dehors de Caroline, qui est au courant de sa vasectomie et de son infertilité.
Le secret ne devrait pas tarder à être révélé. Il ose demander à Caroline de faire croire cela, c'est injuste pour Thomas et pour Caroline qui, forcément, dans la vie de son enfant, sera bien obligée de lui dire qu'il est le fils de Thomas. C'est une situation trop complexe, l'enfant doit connaître son père biologique. Je trouve cela honteux.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 7 octobre 2015 à 15:17

Ridge est quand même égocentrique... Thomas n'a pas couché avec Caroline pour l'atteindre lui, il était amoureux de Caroline bien avant Ridge.
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 7 octobre 2015 à 14:55

Je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette histoire de secret ne va pas durer longtemps. ..
A mon avis brooke va mettre son petit grain de sel et va faire découvrir le pot aux roses
Affaire à suivre. ..
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 7 octobre 2015 à 14:37

Je crois que Ridge ne s'est pas cogné la tête assez fort! Tous se sait chez Forrester! Il oublie que Brooke est au courant de sa vasectomie, c'est du n'importe quoi. C'est rigolo cette façon de dire 'je vais être le père de ton enfant" alors que c'est pas le cas c'est pathétique. Brooke va mettre le feu entre eux! Ivy me gonfle, Eric est trop gentil. Steffy est de bon conseil pour son frère cependant je ne sais pas ce que sa va donner maintenant que Ridge au courant pour lui et Caroline! Sacré scandale, on est loin d'une maison de couture...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine