Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7181 diffusé le jeudi 8 octobre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7181 diffusé le 8 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) n'est pas sûr de comprendre les raisons de son bannissement.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7181
Épisode diffusé le 8 octobre 2015 aux USA sur CBS

Steffy met la bonne volonté d'Ivy à l'épreuve. Eric informe les frères Spencer de la décision de Steffy et leur reproche d'avoir gardé le secret. Ridge se montre impitoyable avec Thomas qui se doute de quelque chose…

Chez Forrester, Thomas est avec Ridge et Caroline dans le bureau d'Eric, il ne comprend pas la réaction de son père. Ridge confirme qu'il l'a bien compris ; qu'il aille préparer ses bagages car il part pour Paris aujourd'hui. Thomas suppose qu'il n'est pas sérieux et ne voit pas pourquoi il tient à l'éloigner, Ridge explique que la raison, c'est lui-même et son mépris de tout sauf de sa propre personne. Thomas comprend sa colère mais Ridge ne peut-il vraiment pas lui pardonner ce qu'il a fait ? Caroline voudrait disparaître…

Dans l'autre bureau, Steffy demande à Ivy si elle est prête à faire tout ce qu'elle lui demandera. Ivy répond qu'elle lui est très reconnaissante et qu'elle est prête à tout. Steffy dit que dans ce cas elle va lui donner l'occasion de le prouver, elle lui montre la planche sur laquelle travaillait Thomas un peu plus tôt et lui demande ce qu'elle en pense. Ivy aime beaucoup mais s'étonne qu'elle lui demande son avis sur de la lingerie alors qu'elle dessine des bijoux. Steffy assure que son opinion compte pour elle et que c'est mieux si elle aime le produit… Ivy ne comprend pas de quoi elle parle mais imagine qu'elle veut assortir des accessoires à la collection de lingerie, elle trouve que c'est une excellente idée. Steffy n'y avait pas pensé mais aime bien l'idée elle aussi, elle en parlera à Quinn car Ivy sera bien trop occupée pour s'en ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 février 2017 à 19:07

Effectivement Thomas n'avait pas à faire l'amour à Caroline alors qu'elle était defoncée par les medocs et le vin.
Thomas avait bu aussi et il aurait du se proteger .
Tout ceci est ridicule. Les comportements aussi bien de Ridge que de Thomas.
Espérons un peu de piquant du coté d'Ivy et Steffy!
Ivy cède à Steffy pour l'instant tout cette mascarade ne durera pas et elle vont sans doute bientôt se crêper le chignon.
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 novembre 2016 à 23:02

Ridge n'est pas bien placé pour donner des conseils à son fils quand ces lui qui avait mise une stagiaire en ceinte et que sa mère Stéphanie la faite avortée ces pas pour cela qu'il l'envoie à Paris ces parce que il a couché avec Caroline et en plus il lui a fait un enfant il est jalous . Steffy est vraiment une degueullasse elle a une face à taper dedans. La Caroline n'a pas prise sa part de responsabilité non plus Thomas la sûrement pas violer il était deux pour coucher ensemble elle s'est laisser faire même si elle avait prise des médicaments sa pas rapport Ridge récolte se qu'il a semé en enlèvent la femme de son petit frère Rick.Steffy fait des abus de pouvoir on voie sa dans la vie de tout les jours aujourd'hui je déteste ce personnage elle est mal élevé non je dirais qu'elle a bien été élevée mais elle n'a pas su en profité.
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 9 octobre 2015 à 21:59

steffy se venge sur ivy en lui donnant un travail minable, ridge renvoie son fils à paris bien qu'il n'est tout blanc dans l'affaire, mais je vous rappelle à tous que pour faire l'amour il faut être deux et caroline comme thomas sont loin d'être des saints donc il ne faut exagerer, tous ceux çi ça va mal se finir un jour, rick va revenir pdg sans rien faire où quelqu'un d'autre......méfie toi caroline la vérité sera dévoilé un jour et le scandale éclatera.
2471 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 octobre 2015 à 21:57

Ridge est pathétique, il oublie qu'il a fait souffrir Eric en couchant avec Brooke, Eric aurait pu se débarrasser de Ridge mais il s'est comporté en professionnel, si Eric a pu travailler avec Ridge, Ridge peut travailler avec Thomas !!! Je pense comme toi Miles, Thomas a abusé de la situation, Caroline était mal et il n'aurait pas dû coucher avec elle !!! Matt Ambro, je déteste Thomas et moi non plus, je n'oublie pas ce qu'il a fait à Brooke, il a été odieux mais Ridge n'a pas à traiter Thomas ainsi, Ridge n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Caroline a eu tort de mentir à Thomas, il finira par comprendre ou c'est Brooke qui vendra la mèche !!!

Je pense que Steffy cherche à humilier Ivy, j'ai peur pour Ivy !!!
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 octobre 2015 à 19:19

Je n'aime pas Thomas ce sous-Rick imbu de sa personne qui a fait du mal à Brooke puis à Caroline .
On ne dit pas du mal des morts, pardon mais Stéphanie je l'avais en horreur ( en raison de mon orientation extrêmement pro Logan) ( forcément) Je l'ai bien aimé quand elle a fait la paix avec Brooke et il m'arrivait de l'aimer quand elle défendait Ambre .

Mais je n'oublie pas les mensonges et les magouilles pour les parts de FC avec Thomas. Ridge ne doit pas pardonner à son fils.

MA Pauvre petite Caroline chérie en bave toujours les mêmes qui trinquent :( Après Rick et Myrna c'est Thomas!

HS/ Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait tuer Aly qui devient attachante sur RTL9, pauvre petite elle aussi victime de Taylor. Je vais la regretter.
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 octobre 2015 à 18:06

Thomas n'a pas abusé de Caroline mais tout de même, lui faire l'amour alors qu'elle est complètement "défoncée" au point de ne rien se rappeler le lendemain, c'est pas très élégant. Même s'il était lui-même un peu ivre il aurait pu voir qu'elle n'était pas dans un état normal et remettre ça à une autre fois, puisqu'il la croyait célibataire, rien ne pressait...
Cela dit, ce que fait Ridge n'est pas bien et Caroline devrait résister. Comme elle culpabilise elle n'ose pas s'opposer à Ridge mais elle a tort, le secret ne tiendra pas longtemps à mon avis.
Ivy - Steffy, pour l'instant c'est pas très excitant mais faut voir, soyons patients...
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 9 octobre 2015 à 15:14

Ridge fait fausse route avec son fils! Si Je comprends bien, tout est de la faute de Thomas et peuchère Caroline? N'importe quoi! Ridge oublie qu'il a été jeune et qu'il a commis les même erreurs si ce n'est pire bref de toute façon tout va se savoir, vivement que Brooke rentre en jeu dans cette histoire farfelue. Caroline aurait pu être honnête avec Thomas quel bonne amie di donc! Thomas est ce qu'il est mais il n'a pas abusé de Caroline c'est dégelasse pour lui! Oh Steffy, pourquoi donner le rôle d'égérie lingerie à Ivy? je ne comprends pas trop sa démarche là mais quoi qu'il en soit Ivy peut très bien le faire, elle est aussi bien "foutu" on verra bien....
56 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 9 octobre 2015 à 14:29

Pfff!!! Ridge va trop loin mais il a raison , il a souffert il y a quelques années c est la faute Thomas que Ridge et Brooke Logan ont divorcer cause des mensonges avec Stéphanie pour avoir sa part de Forrester donc Ridge n a pas oublié ... Maintenant il est sévère pour son fils .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine