Episodes de "Top Models" diffusés le 4 janvier 2016 sur Rts1
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
4*5*6*7*8*
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°7128 diffusé le lundi 4 janvier 2016 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7128 diffusé le 4 janvier 2016 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) est de retour à Los Angeles.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 29, épisode N°7128
Épisode diffusé le 27 juillet 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Thomas est de retour à Los Angeles. Une cérémonie de souvenir et d'hommage à Aly est organisée à la Villa Forrester. Ridge fait un discours controversé. Ivy prévient Steffy qu'elle la juge coupable de meurtre !

Chez Forrester Creations, Steffy est seule dans le bureau d'Eric, elle revit le cauchemar de la nuit précédente ayant conduit à la mort tragique d'Aly. Les images la hantent, elle est sens dessus dessous… Liam la rejoint, il lui a apporté un café, il imagine à quel point c'est dur à vivre pour elle. Elle se réfugie un instant dans ses bras puis dit qu'ils doivent y aller. Liam note qu'elle aurait pu mourir elle aussi sur cette route ; la vie est imprévisible et nul ne sait combien de temps il lui reste. Il est heureux qu'ils se soient retrouvés et excité à l'idée de reconstruire sa vie avec elle. Steffy dit que c'est ce qu'elle veut elle aussi.

À la Villa Forrester, une table a été dressée dans le salon avec des photos d'Aly et quelques objets de son enfance et des fleurs. Ivy regarde tristement ces images et revit elle aussi la scène terrible à laquelle elle a assisté, puis l'arrivée de la police et Steffy racontant une version édulcorée des événements. Thorne arrive accompagné de Brooke et d'Eric qui le soutiennent et l'entourent car il est évidemment le plus dévasté de tous. Ivy le prend dans ses bras, il lui dit ne pas comprendre comment cela a pu arriver.

Caroline et Ridge arrivent à la maison familiale, Caroline s'adresse à Ivy, elle sait qu'Aly était plus qu'une cousine pour elle. Ivy confirme qu'elle était sa meilleure amie… Un membre de la famille qu'on avait pas vu ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7128

  • "Lost in Time"
    De Casey Kasprzyk
    Par Isabelle

    Pendant l'hommage funèbre rendu à Aly.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1221 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 juillet 2015 à 21:18

Miles, aux etats unis le fait de mentir, c'est quelque chose de grave, il suffit de voir des affaires réels qui s'est passé (sofitel et j'en passe), et là steffy n'a pas dit la vérité, et en plus elle dissimule pas mal de chose, elle est mal barrée, c'est bizarre que les flics l'ont laissé partir pour le moment, et la Tjhorne perd encore un membre de sa famille, ça commence à faire beaucoup.Thomas qui revient j'aime pas trop ça, mauvaise augure.
1592 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 juillet 2015 à 12:35

Ridge n'a pas sali la mémoire d'Aly, il a dit une vérité dérangeante, à savoir que toute la famille est un peu responsable de ne pas avoir été assez attentive avec cette pauvre Aly. Mais ce n'était pas le bon moment pour ce genre de considération, il a été crétin d'en parler à ce moment-là.

Steffy aurait dû dire à la police qu'elle essayait de se protéger quand Aly est tombée, mais elle n'est en aucun cas responsable de sa mort, et Ivy est juste en mode vengeance... Elle n'a strictement rien fait pour aider sa "meilleure amie" Aly quand il était évident que son cas relevait de l'urgence médicale, et alors qu'elle vivait au quotidien sous le même toit qu'elle. Minable...
2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 juillet 2015 à 21:49

Pauvre Thorne, il me fait de la peine, il avait déjà perdu Darla et maintenant c'est Aly, c'est vraiment injuste, il ne méritait pas ca !!! En plus, Ridge a aggravé les choses avec son discours, il a été maladroit, il aurait dû rendre hommage à Aly au lieu de salir sa mémoire !!! mangael, à mon avis, Ivy est sous le choc de la mort d'Aly mais ca ne veut pas dire qu'elle ne ressent rien !!! mangael, je ne pense pas qu'Ivy se soucie de Liam pour le moment, elle veut juste que Steffy assume ses actes !!! J'ai hâte de voir la confrontation entre Steffy et Ivy, ca va chauffer !!!

Thomas n'est surement pas revenu que pour la mort d'Aly, il est toujours amoureux de Caroline !!! C'est parti pour le trio Ridge/Caroline/Thomas, ca va faire mal !!!
242 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 28 juillet 2015 à 18:58

Steffy se sent coupable. Elle a tué Aly. C'est une meurtrière comme sa mère Taylor. Et elle doit vivre avec ça jusqu'à la fin de sa vie. J'ai bien vu l'épisode. Steffy savait qu'Aly n'allait pas bien et elle était incontrôlable. Si Steffy ne l'avait pas frappée, elle ne serait pas tombée et se fracasser la tête. Ivy est une femme bien. Elle a dit la vérité à Liam pour son mariage et rien que pour ça je l'admire. Steffy n'aurait jamais réagi de cette manière, elle nous l'a prouvé dans le passé. Steffy est effondrée mais elle ne dit pas la vérité que c'est à cause d'elle qu'Aly est morte. Aly n'allait pas bien et si steffy voulait sauver sa vie. Elle l'a frappée, elle est tombée et elle est morte. Steffy ne sera jamais punie pour ça.
47 commentaires
Inscrit le 7 octobre 2013

Le 28 juillet 2015 à 14:29

Pauvre Thorne, la vie est injuste, sa femme puis sa fille. Steffy est complètement dévastée, Ivy qui l'enfonce encore plus, en tout cas si Aly était sa meilleure amie, elle n'a pas l'air effondrée, je ne la reconnais plus, elle a changé et Wyatt se rend bien qu'elle agit comme cela à cause de Liam. Je pense que WYATT va aider à trouver la vérité et sera une bonne pour Steffy ainsi que Thomas.

Top Models, épisode N°7129 diffusé le lundi 4 janvier 2016 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7129 diffusé le 4 janvier 2016 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) ne se remet pas...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 29, épisode N°7129
Épisode diffusé le 28 juillet 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ivy et Steffy ont une discussion houleuse. Liam interprète mal leur dispute et agit stupidement. Wyatt conseille à Ivy de garder sa vidéo pour elle-même… Steffy culpabilise.

À la Villa Forrester, Ivy et Steffy sont devant le mémorial installé dans le salon, Ivy rappelle qu'elle a assisté à la mort d'Aly et que cette dernière ne s'est pas cogné la tête comme Steffy le raconte. Elle est morte par sa faute ! Elle a tout vu ! Steffy répond que si c'était le cas elle ne tiendrait pas de tels propos. Mais Ivy n'en démord pas : Steffy est responsable de la mort d'Aly ! Ivy ne cherche pas à se battre avec elle mais juste à lui faire admettre la vérité. Steffy n'en revient pas et rappelle les faits : Aly est devenue folle, Ivy a vu les photos d'elle et de Maya massacrées dans sa chambre. Elle a planté un clou dans son pneu pour qu'elle parte dans le décor, puis elle a entrepris de l'écraser avant de stopper à la dernière minute. Elle l'a sortie de sa voiture et là Aly l'a attaquée ! Elle était malade et elle n'a aucune envie d'en dire du mal, mais elle avait complètement perdu la tête ! Ivy admet qu'Aly avait des problèmes mais estime que cela n'explique pas le rôle de Steffy dans sa mort. Une jeune femme en bonne santé ne meurt pas d'avoir trébuché, c'est ce que Steffy a raconté à la police mais est-ce la vérité ? Steffy est abasourdie par une telle bassesse ; elle sait qu'Ivy ne l'aime guère mais de là à utiliser la mort d'Aly pour l'atteindre… Elle estime ne pas avoir à se justifier devant elle.

Liam et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

242 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 30 juillet 2015 à 13:13

On a beau dire tout ce qu'on veut, prendre le défense de l'une et de l'autre, il n'empêche qu'Aly est morte. Ivy est coupable de quoi ? Elle savait que Steffy allait frapper Aly ? Je ne suis pas sûre qu'Aly voulait tuer Steffy. Elle l'aurait écrasée et en finir une bonne fois pour toute. Elle l'aurait fracasser la terre avec la clé au lieu de laisser tomber. Il faut être forte pour tuer quelqu'un avec un caillou à moins que cette personne soit inconsciente par terre et qu'elle ne peut pas se défendre. Steffy n'a pas hésité une seconde pour la frapper or Aly a hésité maintes et une fois de frapper Steffy. Elle l'a tuée. C'est une meurtrière et elle doit finir en prison. Mais on sait à l'avance que cela ne se produira pas. C'est injuste.
45 commentaires
Inscrit le 13 juin 2011

Le 30 juillet 2015 à 08:58

moi aussi je pense comme mangael, Ivy est autant coupable que steffy.. si ce n'est pas plus car elle dit que c'était aussi sa meilleure amie mais on ne laisse pas sa "meilleur amie" en danger comme sa.. car dans tous les cas si c'est aly qui aurait tué steffy elle aurait été en prison.. donc de la part d'Ivy elle c'est pas comporter comme une amie mais comme une femme jalouse c'est tout!!
47 commentaires
Inscrit le 7 octobre 2013

Le 30 juillet 2015 à 08:42

Steffy n a pas menti à la police elle est en état de choc et ne se souvient pas de tout cela est confirme par JAcqueline macinnes Wood sur tweeter, avec le temps elle se souviendra selon ses dires. Je pense qu il y a bcp d anti steffy qui profitent de ce qui vient de se passer pour l enfoncer. Quand j entends certaines personnes, j hallucine, elle se laisserait frapper dessus sans rien dire. Et concernant ivy même si elle était loin, il suffisait de klaxonner ça aurait attiré l attention plutôt que de sortir son tel, je ne comprends toujours pas pourquoi filmer plutôt que d agir, le réflexe dans ce type de situation est d agir, en tout cas c est mon point de vue
2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 juillet 2015 à 21:41

Miles, Ivy n'aurait rien pu faire, elle était trop loin et elle ne pensait pas que Steffy allait tuer Aly !!! En plus, si Steffy n'avait rien à se reprocher, elle n'aurait pas menti à la police, son attitude n'est pas claire !!! Ivy ne doit pas écouter Wyatt, Ivy ferait mieux de donner la vidéo à la police et laisser les enquêteurs faire leur travail !!! Liam m'agace, il faudrait qu'il comprenne qu'il n'est pas le centre du monde et que tout ne tourne pas autour de lui !!! Miles, je partage ton avis, Liam n'est qu'un goujat, il a préféré choisir Steffy qui n'est qu'une garce au lieu d'Ivy, là, il me déçoit !!!

Ridge n'est qu'un ingrat, sans Thomas il n'aurait pas pu devenir PDG, il pourrait être plus reconnaissant vis à vis de son fils !!!
1221 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 juillet 2015 à 21:29

hé miles, il faudrait un peu relativiser, car wyatt dit personne doit voir cette video, c'est pas pour faire beau, elle pourrait être dans les mains de la police, et ça ça pourrait pire pour steffy, et là je connais pas mal de personne qui crieront des hourra à cette annonce, elle aura pas eu le temps dire ouf qu'elle sera en prison.....si Ivy serait intervenu, elle aurait peu appeler les policiers pour sauver steffy et aly, ça manque d'argumentations tes commentaires Miles, on es pas à la place, et si quelqu'un veut tuer une personne généralement peut rien faire surtout dans une série.
1592 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 juillet 2015 à 17:56

Si Ivy s'était précipitée hors de sa voiture au lieu de filmer, Aly serait probablement toujours vivante aujourd'hui. Faut-il pour autant l'accuser de meurtre? Non évidemment... Qu'elle retire la poutre qu'elle a dans l'œil au lieu de s'occuper des pailles dans ceux de Steffy.

Liam est stupide, mais on savait dès le début qu'il aimait bien Ivy mais n'était pas amoureux d'elle comme il a pu l'être de Hope ou de Steffy. Il l'a laissée croire au Père Noël, ce mec est un goujat.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Ridge prévient Thomas que sa place au sein de l'équipe créative de Forrester n'est pas assurée.
- Eric aimerait que Thomas ait hérité du talent de Ridge mais pas de son caractère.
- Brooke conseille à Caroline de ne pas s'emballer avec Ridge et Thomas…
- Thomas passe du temps avec Caroline.
- Caroline apprend que son divorce de Rick est maintenant effectif. (Le fameux délai de 6 mois de réflexion obligatoire de la loi Californienne.)
- Thomas défie Ridge en continu…
- ...

Prochainement en Suisse

  • Wyatt embrasse Ivy.
  • Liam annonce à Ivy qu'il se remet avec Steffy.
  • Rick et Maya se marient.

Au même moment

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

2 juillet 2015

Sean Kanan dans "Limelight"

Amour, Gloire et Beauté

Sean Kanan dans "Limelight"

16 juin 2015

Les résumés gratuits cette semaine