Episode de "Top Models" diffusé le 13 janvier 2016 sur Rts1
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
4*5*6*7*8*
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°7140 diffusé le mercredi 13 janvier 2016 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7140 diffusé le 13 janvier 2016 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) et Maya sont enfin mariés !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 29, épisode N°7140
Épisode diffusé le 12 août 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Le mariage se déroule sans accroc ; Thomas veut protéger Steffy à tout prix et Ivy explique à Thomas que Steffy n'est pas innocente.

À la résidence Forrester, Nicole rejoint Vivienne et Maya dans leur câlin. Nick demande si elles ont besoin d'un moment mais Maya répond qu'elle a interrompu la cérémonie de peur que son père la ruine, ils peuvent continuer désormais. Nick déclare que la famille, ça peut être compliqué. C'est pourquoi il est important de se rappeler qu'il peut y avoir de l'amour. L'amour que Rick et Maya ressentent de tout le monde comptera toute leur vie. Il cite ensuite un texte disant que chaque homme a des droits tels que la vie, la liberté et la poursuite du bonheur. Nick rappelle que ce sont les valeurs fondatrices des États-unis. C'est également ces valeurs qui ont permis à Maya et lui d'être qui ils sont. Maya a trouvé ses valeurs puis un homme qui les partageais. Nick est fier de les unir aujourd'hui. Eric dit alors qu'il est fier également, beaucoup de mariages ont été célébrés dans cette pièce. Il a également dit au revoir à sa petite fille dans cette pièce. C'est ici que cette famille vient pour célébrer et se soutenir. C'est ce que font Rick et Maya aujourd'hui. Il ajoute qu'en compagnie de Maya, Rick est enfin devenu l'homme que Eric savait qu'il pouvait être. Vivienne parle ensuite à son tour et cite Shakespeare parlant de l'amour, disant que l'amour est la chose la plus solide qu'il soit. L'amour entre Rick est Maya est comme cela, qu'il soit désormais leur ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

242 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 14 août 2015 à 12:45

Vivi les mariés ! J'adore. C'est super.
Steffy veut qu'Ivy Forrester parte ? Mais pour qui elle se prend cette fille. C'est une Forrester et elle a le droit d'être là plus autant qu'elle. Et Ivy a fait ses preuves alors que cela ne fait pas longtemps qu'elle est là. j'attends toujours voir ce qu'elle a fait cette Steffy. Elle avait repris la chambre de Brooke et elle n'a pas du tout assurée, elle s'est contentée de changer HOPE OF THE FUTURE par California freedom, utiliser son corps pour récupérer les actions qu'elle ne mérite pas et se croit tout permis. C'est à elle de dégager. Elle ne payera jamais pour la mort d'Aly et j'espère qu'Ivy la fera tomber. Ils trouveront un moyen de dire que c'était de la légitime défense. Pauvre Aly.
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 août 2015 à 22:26

je suis bien d'accord avec toi Irene, Steffy n'est pas toute rose dans l'histoire certe aly a voulu faire du mal mais elle a été desarmé et à terre, il faut pas tout mettre sous le dos d'ivy. par contre rick aime maya ça se voit et ça me derange plus.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 août 2015 à 21:13

C'est facile de critiquer Ivy mais ce n'est pas Ivy qui a tué Aly, c'est Steffy !!! En plus, si Steffy n'avait rien à se reprocher pour Aly, elle n'aurait pas menti à la police, son attitude n'est pas claire !!! Je suis désolée mais je pense vraiment que même si Steffy s'est défendue, elle aurait pu agir autrement, si elle s'était enfuie ou si elle avait frappé Aly aux jambes pour la déséquilibrer, Aly serait toujours en vie !!! Ivy aurait du montrer la vidéo à Thorne plutôt qu'à Thomas, il a le droit de savoir la vérité sur la mort d'Aly !!!

Moi non plus, je n'accroche pas avec le couple Maya/Rick car même si je respecte son choix d'être devenue une femme, Maya est fourbe et ne pense qu'à l'argent, Rick ne sera pas heureux avec elle !!!
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 13 août 2015 à 16:35

J'espères que tu as raison Mangael! Ivy n'a pas tout vu et puis elle aurait du se manifester pour apporter de l'aide, elle a trop changer et pas dans le bon sens du terme. J'accroche vraiment pas avec l'histoire de Rick et Maya c'est d'un ennui, vraiment pas intéressant du tout, elle est ou la morale de cette histoire? Vite qu'on passe à autre chose que Rick et Maya!
47 commentaires
Inscrit le 7 octobre 2013

Le 13 août 2015 à 15:07

Tout cela finira par retomber sur ivy, elle est bien trop sûre d'elle alors qu'elle n a pas assisté à toute la scène, je suis sûre que Thomas prouvera l innocence de steffy
58 commentaires
Inscrit le 3 août 2015

Le 13 août 2015 à 15:04

Rick et Maya mariés, mais pour combien de temps ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Steffy refuse de laisser Ivy la menacer et veut que Thomas supprime la vidéo.
- Le Lieutenant Baker se présente chez Forrester Creations pour enquêter sur la mort d'Aly.
- Ivy surprend Wyatt en flagrant délit de trahison !
- Ivy couche avec Wyatt pour s'assurer de sa loyauté…
- Steffy maintient sa version de la mort d'Aly face au Lieutenant Baker.
- Ivy a une conversation cruciale avec Liam.
- Thomas se bat avec ses sentiments pour Caroline.
- Liam exige des explications de ...

Prochainement en Suisse

  • Suite à la mort d'Aly, Ivy fait du chantage...
  • Ivy et Wyatt deviennent amants.
  • Ridge rompt avec Caroline.

Au même moment

Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent !

Amour, Gloire et Beauté

Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent !

4 août 2015

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

2 juillet 2015

Les résumés gratuits cette semaine