Episode de "Top Modèles" diffusé le 30 août 2016 sur Tva
<<Août 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Modèles, épisode N°7130 diffusé le mardi 30 août 2016 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7130 diffusé le 30 août 2016 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Winsor Harmon) exige toute la vérité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 29, épisode N°7130
Épisode diffusé le 29 juillet 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Thorne cherche des réponses et ne croit pas aux explications de Steffy. Ivy veut dire la vérité à Thorne. À peine arrivé, Thomas défie son père. Wyatt embrasse Ivy.

Chez Forrester Creations, Ivy pense à Aly, elle regarde tristement une photo encadrée de sa cousine et repense à la scène qu'elle a filmée sur le bord de la route. Wyatt arrive et lui montre un article dans la presse parisienne qui cite leurs accessoires comme une des grandes réussites de la nouvelle collection California Freedom. Ivy est contente mais pas aussi enthousiaste qu'elle le devrait car elle ne parvient pas à se sortir Aly de la tête. Elle devrait être ici avec eux et ce n'est pas le cas à cause de Steffy, elle en a la preuve. Quinn arrive et demande à Wyatt d'aller négocier des embauches avec la DRH, faute de quoi ils ne pourront pas faire face à la montagne de commandes qui arrive. Elle demande ensuite à Ivy d'en parler de son côté avec Liam, mais celle-ci est ailleurs, elle ne pense qu'à Aly. Thorne entre dans le bureau, il explique avoir besoin de sortir de la maison car il est encore troublé. Quinn dit qu'ils le sont tous… Thorne ne parvient pas à intégrer le fait que sa fille soit morte juste parce qu'elle a glissé et s'est cogné la tête… Ivy et Wyatt se regardent. Thorne peste contre le discours de Ridge pendant la cérémonie, Ivy reconnaît qu'il est allé trop loin, Wyatt assure que Ridge compatit avec son frère… Thorne répète qu'il ne comprend pas comment Aly a pu se tuer juste en tombant comme ça. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 30 juillet 2015 à 23:41

hé oui l'affaire n'est pas claire, c'est vrai que aly en voulait à la vie de steffy, mais pourquoi celle ci ment à la police et ça se fait pas en déplaise au défenseur de steffy, ou en detracteur d'Ivy qui n'est pas intervenu, thorne c'est normal qui soit en colère, et doit connaitre la vérité, et caroline qui se croit à rêver d'avoir un enfant, on aura tout vu...
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 juillet 2015 à 21:54

Thorne a raison de se poser des questions sur la mort d'Aly et je partage l'avis de Hamie68, si Steffy s'était défendue contre Aly, elle aurait des blessures défensives et elle n'aurait pas menti à la police, son attitude n'est pas claire !!! Pourquoi Wyatt a-t-il embrassé Ivy ? Ca m'étonnerait qu'il soit tombé amoureux d'Ivy, il doit vouloir protéger Steffy car il espère la récupérer, pauvre Ivy !!! Ivy ne doit pas écouter Wyatt, Ivy doit donner la vidéo à la police et laisser les policiers faire leur travail !!!

Je pense comme toi Hamie68, Caroline est naïve de croire que Ridge va vouloir lui faire un enfant, il n'a surement pas envie d'être père à nouveau !!! Caroline quittera Ridge dés qu'elle comprendra qu'il ne veut pas s'engager !!!
236 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 30 juillet 2015 à 17:57

Caroline est aveuglée par l'amour ! Rigde est trop vieux pour elle et je ne pense pas qu'il voudra lui faire un bébé. Thorne a raison de chercher des réponses et il n'y a que Steffy qu'elle peut les lui donner. Comme Aly l'a attaquée, elle doit avoir bcp de blessures partout sur son corps et des cicatrices. Qu'elle les montre. Ivy a raison, si Steffy s'était défendue, elle n'aurait pas menti. Et dire qu'il y en a qui pense qu'elle sous le choc et a oublié le coup de démonte pneu qu'elle a donné à Aly. C'est une menteuse et veut sauver sa peau c'est tout. Sa mère a tu Darla et elle a tué Aly. Thorne devrait récupérer les parts de Steffy et faire quelque chose à la mémoire d'Aly, les créations de ses chaussures qui n'ont jamais vu le jour.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Ridge prévient Thomas que sa place au sein de l'équipe créative de Forrester n'est pas assurée.
- Eric aimerait que Thomas ait hérité du talent de Ridge mais pas de son caractère.
- Brooke conseille à Caroline de ne pas s'emballer avec Ridge et Thomas…
- Thomas passe du temps avec Caroline.
- Caroline apprend que son divorce de Rick est maintenant effectif. (Le fameux délai de 6 mois de réflexion obligatoire de la loi Californienne.)
- Thomas défie Ridge en continu…
- ...

Prochainement au Québec

  • Rick et Maya se marient.
  • Suite à la mort d'Aly, Ivy fait du chantage...
  • Ivy et Wyatt deviennent amants.

Au même moment

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

2 juillet 2015

Sean Kanan dans "Limelight"

Amour, Gloire et Beauté

Sean Kanan dans "Limelight"

16 juin 2015

Les résumés gratuits cette semaine