Episode de "Top Modèles" diffusé le 8 août 2016 sur TVA
Publicité

Top Modèles, épisode n°7114 diffusé le lundi 08 août 2016 sur Tva au Québec

Top Modèles, épisode n°7114 diffusé le lundi 08 août 2016 sur Tva au Québec
© Crédit photo CBS
Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Liam ne savent pas résister l'un à l'autre.

"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")

Saison : 28

Épisode N°7114

Épisode de "Top Modèles" diffusé le 8 août 2016 au Québec sur TVA

Vivienne Avant quitte la Villa Forrester sans sa fille. Rick discute avec Brooke. Aly s'enfonce dans sa psychose dans l'indifférence générale. Wyatt remonte le moral d'Ivy. Steffy et Liam retissent le lien qui les unit.

Dans le salon de la Villa Forrester, Ivy, Steffy, Wyatt et Liam discutent de choses et d'autres, Aly les observe et ne supporte pas la complicité évidente entre Steffy et Liam. Elle voit la version brune de sa mère dans son médaillon flottant qui affirme que Steffy doit être stoppée et que seule Aly peut le faire… Steffy réalise qu'Eric est reparti directement à l'aéroport sans même leur dire au revoir, Aly s'approche et déclare que c'est elle qui devrait dire au revoir. Elle n'aurait jamais dû revenir car ils étaient heureux sans elle… Steffy répond que ce n'est pas ce qu'elle a entendu. Aly admet qu'elle a dû apporter une fois de la crème glacée au lit à Rick, alors que ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 10 ans
4811 commentaires

Le 22 novembre 2016 à 19:06
Steffy et Liam pfff allez no comment ! Salut!!!!!!
Aly me fait de la peine car personne ne la calcule. Tout le monde rigole et boit des bières et aucun ne passe la voir alors que Aly délire et qu'elle va mal ! Elle est toute seule dans sa chambre à avoir des visions.
Dommage que Oliver soit reparti ou Pam qui se seraient occupé d'elle.
Je suis deçu de Ivy qui prefere flirter avec Wyatt sur le canapé, bref pauvre petite Aly :( bien triste, tout ceci.
Vivienne est justeune femme intolerente .
Pauvre Maya et Nicole !
Le pere des filles doit etre encore pire on verra ce que cela donne quand il viendra.
Julius va arriver sur RTL9.

Membre depuis 10 ans
638 commentaires

Le 10 juillet 2015 à 20:22
Le comportement dAly devient vraiment n'importe quoi .

Membre depuis 10 ans
1334 commentaires

Le 8 juillet 2015 à 13:12
je rejoins irene sur ce coup là, au sujet là à propos de liam et steffy, si Hope était là, comment le scénario se ferait, pourquoi elle est pas remplaçé c'est pourquoi pour moi, c'est pas couple, et ses séries sont tellement critiqués outre atlantique.

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 7 juillet 2015 à 21:42
Miles, moi je n'aime pas le couple Steffy/Liam car Steffy n'est qu'un second choix pour lui !!! En plus, même si Liam m'énerve à tergiverser, il mérite mieux que Steffy qui est égoïste et trop possessive !!!

Pitié pas de couple Ivy/Wyatt, ca serait nul !!!

Aly me fais peur et Miles a raison sur un point, c'est incroyable que personne ne s'aperçoive qu'Aly va mal, on a l'impression que personne n'est concerné !!! Thorne doit revenir pour aider Aly, elle a vraiment besoin de lui !!! Je suis aussi déçue que Miles par cette storyline, le personnage méritait mieux !!!

Vivienne est odieuse, comment peut-on être aussi intolérant avec son enfant, ca me dépasse !!! Je déteste Maya et Nicole mais je les plains d'avoir une mère aussi détestable !!!

Membre depuis 10 ans
106 commentaires

Le 7 juillet 2015 à 19:24
Complétement d'accord avec le commentaire de Miles! Tout est dit!

Membre depuis 12 ans
1981 commentaires

Le 7 juillet 2015 à 18:29
Steffy et Liam forment vraiment un bon couple je trouve. Chacun s'améliore au contact de l'autre, Liam est moins mou et indécis, Steffy est moins agressive et moins frimeuse. Séparément ils sont souvent pénibles mais ensemble je les aime bien.

Wyatt et Ivy pourraient s'entendre, ils devraient essayer...

Je suis agacé par la storyline d'Aly. D'habitude AGB traite avec sérieux les sujets de société ou de santé publique, là on a une gamine qui fait un grave épisode psychotique, c'est une véritable urgence médicale et tout le monde prend cela à la légère. Pas drôle pour ceux qui sont concernés plus ou moins directement par cette pathologie douloureuse...
Publicité