Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 mai 2017 sur Cbs
<<Mai 2017>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7586 diffusé le mardi 16 mai 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7586 diffusé le 16 mai 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) prend Bill comme il est...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7586
Épisode diffusé le 16 mai 2017 aux USA sur CBS

Ridge prend des sanctions drastiques contre Thomas. Brooke et Bill font le point. Steffy et Sally ont une longue discussion tendue.

Ridge est au loft pour passer un savon à Thomas, il demande pour la troisième fois à Sally de partir mais Thomas veut qu'elle reste… Ridge affirme qu'il la paie pour qu'elle continue à les voler, Thomas lui demande à son tour de partir. Sally intervient : Elle refuse de s'imposer entre lui et son père. Elle prend son sac et quitte l'appartement. Ridge rappelle à son fils qu'elle leur a volé des millions de dollars, Thomas affirme qu'elle a été forcée à le faire par les agissements de Bill. Cela n'excuse pas ce qu'elle a fait et Sally le sait car certaines personnes apprennent de leurs erreurs et d'autres non… Ridge lui demande de préciser. Thomas pense qu'il le prend pour un idiot enamouré et affirme que s'il est idiot, c'est quand il croit qu'il aura un jour une chance de sortir de son ombre. Il fait tout le travail mais c'est Steffy qui est promue ! Il vit très mal qu'elle dirige Forrester avec Ridge alors qu'elle n'est pas designer. Ridge n'en revient pas qu'il ait ce comportement parce qu'il est jaloux de Steffy. Thomas affirme qu'il a toujours travaillé dur et cultivé son talent, comme on le lui a demandé. Ridge objecte que Steffy a également fait cela mais Thomas n'en démord pas : Elle n'est pas designer. Ridge assure qu'il aura lui aussi des opportunités quand le moment sera venu. Thomas n'y croit pas trop et pense qu'il sera toujours en ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3754 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 septembre 2018 à 18:58

Steffy a raison, Sally devrait dechirer le chèque de Thomas et elle devrait quitter la mode.
Sally s'est servi de Thomas et de Coco.
L'article de Bill ne l'a pas assez laminer on dirait. Cette Sally veut continuer ? Ok mais elle aura Steffy sur sa route.
Ridge a eu raison de virer Thomas pour avoir sauver les Spectra de la faillite.
Brooke se fiche bien de tout cela preferant roucouler avec son étalon.
Mais Ridge va sûrement revenir à la charge. Ah nan pas de nouveau triangle amoureux avec le supposé futur mariage de Bill et Brooke enfin si ça se fait.
Mais ça va encore trainer en longueur.
Bill/ Brooke mouais.. je reste neutre. Je ne sais pas, je ne sais plus quoi en penser de ce couple.
1558 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 mai 2017 à 11:18

Ridge y va fort tout de même, il ne réfléchit pas aux conséquences. Je pense que la relation entre Ridge et Thomas n'a jamais été saine, il a toujours eu une part de mépris à l'égard de son fils, je ne sais pas trop pourquoi... En tout cas ça va faire avancer l'histoire, Thomas va pouvoir travailler avec Sally. Ils sont mignons tous les deux.

Je ne serais pas surpris que Steffy et Sally finissent par s'entendre parce qu'elles se ressemblent un peu. Elles ont toutes les 2 ce mélange de dureté et de tendresse...
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 mai 2017 à 05:46

Je comprends que Thomas soit jaloux de Steffy, on lui a tout offert sur un plateau, ses parts de FC, le poste de PDG, c'est injuste !!! Ridge n'aurait pas dû virer Thomas car il va surement aller travailler chez Spectra et il a tort de vouloir séparer Thomas et Sally, il va perdre Thomas !!! Thomas et Sally sont mignons, j'espère qu'ils vont rester ensemble !!! Ridge et Steffy m'énervent, ils sont injustes avec Sally, surtout Ridge car contrairement à eux, Sally a assumé ce qu'elle a fait alors qu'ils n'ont jamais assumé leurs actes, ils se sont toujours défilés !!! En plus, Steffy et Ridge sont gonflés de critiquer Billy, ils ne sont pas des saints, ils n'ont pas de leçons de morale à donner !!!

Brooke me déçoit, elle n'a pas reproché à Bill ce qu'il a fait à Sally, c'est nul de sa part, elle doit le quitter !!! J'espère que Brooke n'épousera pas Bill car il n'est pas digne d'elle, il ne pense qu'à l'argent !!! Brooke mérite mieux que Bill et Ridge, je préfère la voir avec Eric !!!
539 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 mai 2017 à 05:25

Ridge n'aurait jamais du viré Thomas quel sorte de père est t'il au lieu de prendre pour son fils et l'appuyer il prends pour Bill et bien moi je pense que Thomas va se mettre avec Sally pour crée des modèles et je suis certaine qu'ils vont être super tout les deux en unissant leur talents parce que Thomas est dans l'ombre de Ridge Steffy on en parle même pas c'est le chouchou de Ridge et de Éric je vais dire comme Thomas Elle ne connaît rien elle est même pas désigner elle a eu ce travail par Quinn et elle lui avait mise une condition de resté marier avec son fils et sa pas marcher puisque aujourd'hui Elle est marier avec Liam Elle ne connaît rien au métier de PDG et je pense que Thomas va rouvrir sa propre compagnie ils sont jeune tout les deux lui et Sally et je crois que sa vas faire fureur de toute façon Thomas avait d'autre projet parce qu'il a compris qu'il ne seras jamais PDG il va toujours être dans l'ombre de son père et sa sœur il va être comme Thorne .
5935 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 mai 2017 à 01:12

Alors là, riche l'idée de Ridge la plus idiote de l'année de renvoyer Thomas!
Qui va probablement allez travailler chez Spectra après! Sérieux concurrent pour FC, sont propre fils...
Je doute, qu'Eric apprécie, une tel décision, ça va chauffer entre Ridge et Eric, je l'espère du n'importe quoi.
Quand à Brooke elle va dans la mauvaise direction, en voulant épouser Bill, elle le regrettera, bien assez tôt, si l'épouse...
Brooke et Ridge se son toujour aimer, sait sa Logan a lui, c'est avec Ridge qu'elle devrait se marier Brooke...
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 17 mai 2017 à 22:23

Ridge vire son fils, on aura tout vu, il est de plus en bête, il joue vraiment le desposte, mais faudrait oublier quelque casseroles qu'il a le ridge et pas les moindre, avec quinn et si ca sait et j'espère ça saura il pourrait avoir des régléments de comptes, et ça fera mal pour ridge......et ça sera bien fait pour lui.
1018 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 mai 2017 à 15:24

La sur ce coup la Brooke me déçoit énormément, étant donné qu'elle s'entête a vouloir épouser Bill même après avoir découvert que c'est lui qui a et non Jarret écrit la critique désastreuse qui a pousser les Spectra a voler les croquis des Forrester. Je trouve que Ridge y est allé un peu fort en virant Thomas mais je pense qu'il a quand même eu raison, car il faut que Thomas comprenne que s'il a eu raison de tenir tête a Bill il a en revanche eu tort de faire le chèque et puis il faut aussi que Thomas réalise que son histoire d'amour avec Sally Spectra Junior ne pourra pas durer sur le long terme. Et si Thomas refuse de le réaliser maintenant pendant qu'il en est encore temps alors a la longue il finira par se retrouver tout seul et il pourras s'en prendre qu'a lui même car il auras refuser de comprendre qu'en choisissant de poursuivre sa liaison totalement ridicule avec Sally Spectra Junior comme il le fait, il auras alors volontairement choisi de se mettre toute sa famille a dos.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine