<< Mai 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7590

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7590 du 22 mai 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 22 mai 2017 aux USA
Nicole (Reign Edwards) fait part de son enthousiasme au Dr Caspary (Jacqueline Hahn)...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Brooke et Bill partent en voyage de noces avec de la compagnie. Rick et Maya font face à un imprévu de dernière minute. Nicole reçoit une très mauvaise nouvelle.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 22 mai 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Brooke et Bill sont à bord du jet Spencer, prêts à partir pour Paris en voyage de noces. Ils trinquent à leur mariage, lui au champagne et elle à l'eau gazeuse. Bill affirme qu'il va faire de Brooke la femme la plus heureuse du monde, elle répond que c'est déjà fait.Il trouve que c'est une journée parfaite, qui a commencé par leur mariage et va se terminer par leur arrivée à Paris. Brooke en profite pour glisser qu'à propos de Paris, Rick et Maya s'y rendent eux aussi pour affaires. Elle leur a donc dit qu'ils pouvaient profiter du vol… Bill est pour le moins pris au dépourvu et rappelle qu'il s'agit de leur voyage de noces. Brooke assure qu'ils ne vont pas en perdre une miette et remarque d'un ton aguicheur que Rick et Maya ne sont pas encore là… Bill est heureux de pouvoir enfin l'appeler sa femme, elle sait qu'il n'a jamais baissé les bras. Il affirme n'avoir jamais rien vu de plus beau qu'elle passant le porche de sa La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "Never Get enough"   de Brock Baker  
    Pendant la séquence souvenir avec Brooke et Bill

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

257 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 29 mai 2017 à 22:21
Le début du scénario autour de la stérilité de Nicole montre à quel point Brad Bell réussit avec B&B là où Sally Sussman échoue pour l'instant avec les Feux : en un seul épisode, on entrevoit déjà ce que sera cette histoire pour les six prochains mois : Nicole va vouloir élever Lizzy comme sa fille (ce qu'elle est), ce qui créera des tensions avec Rick, Maya et ses parents, chacun prenant parti pour les uns ou les autres.
Trois scènes ont suffi à poser les enjeux et créer du suspense ; on anticipe déjà l'annonce de cette nouvelle à Rick et Maya.
On reconnaît sans nul doute la patte de Bill Bell dans cette idée : elle s'appuie sur une pathologie précise, expliquée et sur l'histoire existant déjà entre les personnages.
Les Feux écrits par Brad Bell, entraînant avec lui les scénaristes historiques des soaps Bell, seraient sans doute excellents : mais CBS oserait-elle le débarquer de B&B ?
1011 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 24 mai 2017 à 21:21
Bon tout va bien pour bill et brooke pour le moment mais ça commence à sentir le roussi pour nicole, zende, et eric, et maya, ça va se finir cette histoire.
396 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 24 mai 2017 à 12:27
Lizzy est la fille de Maya & Rick, oui, elle est la fille biologique de Nicole mais c'est Maya qui l'élève, le sang ne fait pas tout.
Je suppose que Nicole a renoncer légalement à ses droits parentaux pour laisser Maya être la mère de ce bébé.
J'espère que Maya gardera sa fille et que sa ne la brouillera pas avec sa soeur.
Moi aussi, j'aime bien le couple Brooke/Bill... Et je suis très contente qu'elle n'est pas épousée Ridge... Pas parce qu'il l'a trompé avec Quinn (même si ça n'était que quelques baisers) mais parce que Ridge c'est du vu revu et rerevu....
R.J se fera à la situation, il veut surtout que sa mère soit heureuse
1413 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 24 mai 2017 à 09:08
Ça aurait été bien que pour changer un peu, on s'aperçoive que c'est Zende qui est stérile. La stérilité masculine n'est jamais abordée dans les soaps... Sans compter que les médecins auraient pu diagnostiquer le problème de Nicole quand elle était à 2 doigts de faire un 2ème môme pour sa sœur... C'est débile du début à la fin cette histoire.

Vive Bill et Brooke et pourvu que ça dure longtemps ! Halte aux triangles à la noix !
1965 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 mai 2017 à 22:12
Brooke a bien fait de repousser Ridge mais ca m'énerve qu'elle ait épousé Bill car il n'est pas digne d'elle, il est obsédé par le fric et Brooke finira par en souffrir !!! Bill dit que Brooke le rend meilleur mais c'est faux, ce qu'il a fait à Sally prouve qu'il ne changera jamais et qu'il ne pense qu'à l'argent, Brooke a fait une grosse erreur en se mariant avec lui car elle passa toujours après ses magouilles !!! J'espère que Brooke comprendra qu'elle mérite mieux que Bill et qu'elle le quittera pour se remettre avec Eric !!!

Pauvre Nicole, j'espère que le Dr Caspary trouvera un traitement qui pourra la guérir car ce serait injuste qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant !!! Si malheureusement Nicole devenait stérile, elle va surement se rapprocher de Lizzy et elle va vouloir la récupérer !!! Bill m'agace et il a été maladroit mais il a raison de rappeler à Rick et Maya que Nicole est la mère biologique de Lizzy, or, tôt ou tard, l'instinct maternel de Nicole finira par ressurgir !!!
630 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 23 mai 2017 à 15:20
Brooke est heureuse pour l'instant, mais ça ne va pas durer car tôt ou tard elle sera bien obligée de reconnaître qu'elle a fait une terrible erreur en se mariant avec Bill. Et ça c'est une évidence absolue car Bill dit qu'il a changé au contact de Brooke en devenant plus chaleureux et plus humain, mais c'est faux car avec ou sans Brooke Bill reste cet homme antipathique cruel cupide froid infidèle et insensible qu'il a toujours était et il ne changeras jamais.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 23 mai 2017 à 14:43
Je pense qu'à long terme Nicole pourra de nouveau concevoir des enfants, c'est monnaie courante ce genre de revirement dans les soaps.
J'aime vraiment beaucoup le couple Brooke et Bill, je les trouve bien ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !