<< Mai 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7595

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7595 du 29 mai 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 29 mai 2017 aux USA
Sally (Courtney Hope) est heureuse.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les Forrester font tout pour récupérer Thomas. Saul propose une alternative à Sally. Nicole n'approuve pas les choix de Maya et se pose des questions graves… Thomas fait une belle surprise à Sally.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 29 mai 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Steffy demande à son frère de revenir parmi eux. Eric avoue ne pas approuver son investissement dans Spectra Fashions, Steffy dit comprendre pourquoi il l'a fait : Sally fut la victime de Bill et Thomas a voulu réparer une injustice, l'avenir leur dira si c'était une bonne idée ou pas mais ils ont besoin de lui ici. Thomas demande à son père s'il est d'accord avec ça, Ridge ne répond pas. Il demande si dans leur esprit il doit laisser tomber Sally pour récupérer son job. Il a une vraie relation avec elle… Ridge ne pense pas qu'on puisse parler de relation, Thomas constate qu'il lui demande de choisir entre l'amour et sa famille.

Chez Spectra Fashions, Saul explique à Sally.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

103 commentaires
Inscrit le 18 février 2009
mimil,
le 31 mai 2017 à 11:03
Enfin Thoma s'émancipe!!! Chez Forrester, il aura toujours l'ombre de son père alors que là, avec Sally, ils peuvent créer une ligne bien a eu entre élégance et originalité.....De plus, le couple Sally et Thomas passent bien à l'écran....Enfin quelque chose digne à regarder car depuis un moment on s'ennuyait avec Brooke qui prend toujours ce qui ne lui appartient pas.
1864 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 31 mai 2017 à 04:44
Ca m'étonne que Thomas refuse de revenir chez FC mais je comprends qu'il veuille partir car son père l'a toujours rabaissé et Ridge ne semblait pas ravi que Thomas soit réintégré, il avait l'air de se forcer pour faire plaisir à Steffy et Eric or Ridge aurait surement fini par demander à Thomas de choisir entre FC et Sally mais il sous-estime la relation entre Thomas et Sally, ils s'aiment vraiment et il faut qu'il l'accepte sinon il perdra Thomas !!! Saul n'est qu'un ingrat, il oublie que c'est Thomas qui a sauvé Spectra et il est surtout jaloux que Thomas soit avec Sally, il ne supporte pas que Sally lui échappe mais il perd son temps avec Sally car elle aime Thomas !!!

Maya a tort de ne pas engager une nounou pour Lizzy, ca simplifierait les choses !!! Nicole se rapproche de plus en plus de Lizzy, elle va surement vouloir la récupérer car son instinct maternel est en train de prendre le dessus et une guerre Maya/Nicole va surement éclater pour la garde de Lizzy, ca va mal finir !!!
977 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 30 mai 2017 à 22:40
thomas a choisi l'amour au lieu de sa famille, et c'est ça toute son honneur, il est tant qu'il démontre qu'il est grand styliste à tous et homme d'affaire avisé, et qui ne vit pas dans l'ombre de son père et de sa soeur, et ridge ne dit rien à son fils pour le retenir, chez forrester, hâte de voir les épisodes sur nos chaines, pour mieux juger, je comprends l'altitude de thomas et je l'approuve, maintenant nicole et maya ça commence à sentir le roussi et maya ne fait rien pour arranger les choses, en donnant une nourrice au bébé, ça va mal se finir tous ça.
1383 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 30 mai 2017 à 16:35
Thomas a 1000 fois raison, il est amoureux comme on ne l'est que peu de fois dans sa vie, peut-être même une seule. Il a raison de tout miser sur Sally car s'il ne le fait pas, il s'en voudra toute sa vie de ne pas avoir essayé. Il est ambitieux mais pas encore prêt à diriger une grosse boîte comme Forrester. Qu'il réussisse ou qu'il se plante ce sera une expérience enrichissante, il va apprendre beaucoup en étant son propre patron et il reviendra plus fort chez Forrester s'il y revient un jour. De toute façon sa famille ne lui fera pas la tête indéfiniment, ce n'est pas le genre.
5168 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 mai 2017 à 16:04
Si je comprend bien Thomas choisie de rester chez Spectra? de non avis, Thomas fait une terrible erreur! Trop impatient et veut tous, tout de suite chez FC...
Si on va part là, Ridge a attendu des lustre, après son retour de Paris, avant d'être réintégré PDG! Thomas va s'en doute regretter, cette décision, même si chez Spectra il a plus! Et c'est injuste pour Saul, qui depuis l’ouverture de cette boite de mode s'investir a fond, de plus il est amoureux de Sally? Si Saul leur dit Chaos après à Spectra il l'auront bien cherché! Il est précieux pour eux cet homme...
Pourquoi Maya et Rick ne prenne pas une nounou a demeure pour Lizzy? il éviterai tout ses ennuis!
La petite fille pourrait même suivre ses parents adoptive, dans leur déplacement (quelque fois, avec sa nounou)
Que Nicole la garde (alors pour l'instant, il est dit, qu'elle aura difficulté, a avoir un autre bébé) c'est une trés MAUVAISE idée, que Nicole en leur absence l'ai, cela engendrait des gros malentendus graves...
560 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 30 mai 2017 à 15:20
Plus ça va et plus Thomas me dégoûte de jour en jour maintenant il veut carrément travailler a Spectra Fashions en étroite collaboration avec Sally Spectra Junior et donc être carrément en compétition contre l'entreprise de sa propre famille en plus il ose prendre son grand père son père et sa soeur de haut mais Thomas est vraiment devenu ignoble mais il va vite regretter d'avoir tourner le dos a sa famille la il aurait vraiment mérité que Ridge lui en colle une Thomas n'est rien d'autre qu'un prétentieux Ridge n'a pas a s'excuser d'avoir pris une bonne décision pour protéger les Créations Forrester car Ridge a eu raison de virer Thomas aprés que Thomas ait fait le chèque de toute façon si Ridge n'aurait pas virer Thomas tout le monde aurait dit que Ridge cherchait a couvrir Thomas parce que Thomas est le fils biologique de Ridge et la Ridge a viré Thomas et tout le monde dit que Ridge a cherccher a rabaisser Thomas ce qui est entièrement faux Ridge a juste donner une leçon a Thomas
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 30 mai 2017 à 14:48
J'adore ! Ce duo prend vraiment une allure et une place qui me plaisent !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 août 2017

  • mardi 22 août 2017

  • mercredi 23 août 2017

  • jeudi 24 août 2017

  • vendredi 25 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !