Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7640 diffusé le mardi 1 août 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7640 diffusé le 1 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) et Brooke (Katherine Kelly Lang) comptent profiter de Monte-Carlo.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7640
Épisode diffusé le 1 août 2017 aux USA sur CBS

Bill et Brooke veulent profiter de leur séjour ; Wyatt et Katie tentent de rationaliser leur baiser ; Nicole n'a pas envie d'aller faire la fête ; Caroline veut mettre un terme au mensonge et Thomas dit au revoir à Sally.

Sur les quais à Monte-Carlo, Bill et Brooke se baladent. Bill est ravi d'avoir réussi à lever autant de fonds pour les œuvres de charité mais Brooke est curieuse : qui a réellement gagné ? Bill maintient sa version des faits, ce sont les enfants qui bénéficieront de ces dons qui ont gagné, il n'y avait pas de comptage des votes. Brooke est incrédule mais lâche rapidement l'affaire lorsque Bill lui propose d'aller faire la fête puis de prendre du bon temps sur le Stella Maris parce que Brooke a bien besoin d'un peu de temps avec son étalon. Elle est amusée et s'en va alors pour aller se préparer. Bill se retrouve seul et efface son sourire en brandissant son téléphone. Il regarde à nouveau le résultat, toujours affiché : « Le gagnant est Spectra Fashions », indique son application. Il semble très agacé.

Plus loin, Wyatt et Katie se baladent. Wyatt n'en revient pas qu'il n'y ait « pas de gagnant » au défi Forrester/Spectra mais il se doit de féliciter Katie pour le succès du défilé. Elle avoue avoir beaucoup aimé travailler avec Wyatt. Une légère gêne s'installe quand elle explique qu'avec l'excitation de la fin de ce projet, du succès du défilé et la fatigue causée par ces heures de travail, c'est normal qu'ils ne réfléchissent pas. « Ça doit expliquer ça... Ce baiser ». Wyatt prétend lui aussi penser que c'est la raison pour laquelle ils se sont embrassés. Katie continue de vouloir rationaliser leur ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 novembre 2018 à 19:11

Bill a choisi un plan bizarre....????
Thomas va aller à New-York et verra bien que Caroline n’est pas mourante.
Caroline refuse pour l'instant de jouer la comédie que son oncle a inventé.
Si Thomas découvre ce plan, il oubliera Caroline.
Caroline doit lui dire que c’est un coup montée. Faute avouée.....
( Malheureusement j’ai peur que c’est le debut de la fin pour le personnage de Caroline).
J’aime bien certain plans de Bill ( Sauf quand il a voulu tuer Ambre).
Alors ce plan là idem, non!
L’avantage c’est que Sally est éloignée de Thomas.

Katie et Wyatt ne doivent pas aller plus loin c’est du n’importe quoi.
Ils doivent se trouver quelqu’un d’autre.
À ce stade de la diffusion j’aurai bien vu Charlotte la stagiaire avec Wyatt, et pour Katie je ne sais pas, enfin un type capable de supporter les crises de Katie.
Si ils vont plus loin et que Bill apprend que son fils et son ex- femme flirtent ensemble!! Scandale!
Déja que les relations avec ses fils sont mitigées par moment.
Ça promet!
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 août 2017 à 21:27

comment caroline et bill peuvent se regarder dans une glace avec ça, tous les moyens sont bons pour construire son gratte ciel sans compter l'humain, une vrai honte ce mec mais il m'étonne pas.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 3 août 2017 à 01:21

Je ne pense pas que Caroline va se taire, elle va le dire à Thomas, si elle ne le fait pas, alors c'est qu'elle est comme toutes les autres et je serais déçue. Peut-être qu'elle le dira plus tard, elle se sent mal avec ce mensonge.
Quant à Bill, toujours le même, on le connaît ! d'ailleurs il ne le cache pas, c'est son personnage, quelque part, je trouve que c'est lui qui ne change pas dans le soap, tous les autres ont des rôles changeant, mais Bill reste Bill !
Katie et Watt, je pense plutôt que c'est Katie qui ne mérite pas Wyatt !
Bonnes Vacances à tous et à toutes...
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 août 2017 à 22:12

Je regrette que Thomas ait quitté Sally, il retourne avec Caroline par devoir et parce qu'il s'inquiète pour elle mais il a tort, c'est Sally qu'il aime !!! Caroline me déçoit, j'espérais qu'elle tiendrait tête à Bill mais elle continue à mentir, elle va le regretter, elle perdra Thomas quand il saura la vérité !!! Caroline veut être avec Thomas pour que Douglas ait une famille, c'est une erreur, il sera le premier à en souffrir !!! Bill m'énerve, il a réussi à faire rompre Thomas et Sally mais il ne jubilera pas longtemps car Thomas finira par découvrir que Caroline n'a rien et il la quittera pour se remettre avec Sally !!! Pauvre Sally, ce que lui fait subir Bill est cruel, il s'acharne sur elle, il est prêt à tout pour récupérer l'immeuble Spectra, il ne pense qu'à l'argent, j'espère que son plan va lui exploser à la figure et que Brooke le quittera quand elle apprendra ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Katie et Wyatt, c'est n'importe quoi, elle mérite mieux que lui !!!
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 août 2017 à 16:27

C'est bien que Wyatt et Katie se soient de nouveau embrasser sur la bouche, car c'est sur qu'ils sont assortis l'un a l'autre et ils doivent en tout cas se laisser une chance et voir cela va les conduire. Peut être que ce sera qu'une passade ou alors peut être que ce sera quelque chose de plus sérieux, mais toujours est il que c'est un couple avec un potentiel qui mérite d'être exploré. Et puis Wyatt et Katie ont eu tous les 2 pas mal d'échecs en amour ces dernières années, alors s'ils peuvent trouver un peu de bonheur ensemble ou est le mal? vu qu'a la base la ils sont tous les 2 célibataires.
615 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 août 2017 à 15:48

Ce que je ne comprends pas c'est que Bill est le seul à avoir les résultats du défilé pourquoi Katie qui est l'organisatrice de ce défilé n'a pas les résultats Elle aussi j'espère que sa va se savoir car c'est très important pour Thomas et Sally de toute façon ils vont sûrement l'apprendre par les ventes de vêtements Spectra était beaucoup plus jolie que Forresters je suis très contante pour Spectra mais j'aurais aimé que sa soit honnête mais Bill est pas capable de l'être j'espère qu'un jour qu'il va payé pour tout le mal qu'il fait et Caroline parlons en Elle dit que Thomas il faut qu'il sache la vérité mais elle lui dit pas Elle en avait l'occasion quant elle lui a téléphoné mais elle l'a pas fait Elle est comme Bill mais sa va lui retombé dessus un jour ou l'autre en attendant qu'elle en profite je le savais qu'elle était malhonnête comme son oncle lui c'est un croche il est detestable il mérite de payer pour le mal qu'il fait aux autres il n'a pas de justice pour cet vermine la.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine