Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7641 diffusé le mercredi 2 août 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7641 diffusé le 2 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zende (Rome Flynn) est déçu par l'absence de Nicole.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7641
Épisode diffusé le 2 août 2017 aux USA sur CBS

Nicole pose un lapin à Zende ; Maya se retrouve face à des inconnus belliqueux ; Wyatt et Katie s'embrassent à nouveau tandis que Bill et Brooke s'apprêtent à finir leur soirée sur le Stella Maris.

Dans une boîte de nuit à Monte-Carlo, Brooke et Bill font la fête. Brooke reconnaît une célébrité sur la piste de danse. Ils discutent ensuite brièvement de Thomas, qui est dans l'avion du retour. Bill feint la surprise. De l'autre coté de la table, Katie et Wyatt s'asseyent et se servent des verres de champagne. Brooke se demande où ils étaient passés après le défilé. Katie est gênée en se rappelant qu'ils étaient occupés à s'embrasser puis dit simplement qu'ils étaient très occupés. Wyatt n'est pas si gêné et porte un toast à la Convention Spencer et tous les gens géniaux qui ont permis qu'elle se déroule aussi bien.

Dans la chambre de Rick et Maya, Nicole est sortie de son bain et joue avec Lizzie en compagnie de Zende, qui est prêt à faire la fête. Rick assure à Maya qu'il est content de rester ici et de laisser Maya aller faire la fête. Maya dit au revoir à sa petite Lizzie et s'en va avec Zende. Peu après, Rick propose à Nicole de se préparer pour rejoindre Zende, il pourra s'en sortir seul avec sa fille. Nicole avoue qu'elle apprécie le fait que Lizzie aie un père aussi responsable et aimant. Peu après, Nicole revient habillée d'un pyjama et Rick note que c'est une drôle de tenue pour aller en boîte de nuit. Il sait que Zende va être déçu et triste qu'elle ne vienne pas. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

470 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 9 août 2017 à 00:58

L'altercation violente entre Zende, Maya et les deux hommes à la fin de l'épisode est très réaliste et fonctionne d'autant mieux qu'elle est inattendue car le sujet n'était plus abordé depuis longtemps. La transition de Maya et les réactions hostiles qu'elle suscite forcément chez certaines personnes est un sujet sensible, et pourrait facilement être le point de départ pour de nouveaux couples, que l'on pressent : Maya/Zende, Rick/Nicole, Wyatt/Katie (enfin une relation plus légère, moins de drames pour Katie ?) et, logiquement, un triangle Steffy/Liam/Sally.
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 août 2017 à 22:08

Bill est ravi d'avoir réussi à forcer la main à Thomas pour qu'il retourne avec Caroline mais il ne jubilera pas longtemps car la vérité finira par se savoir, j'ai hâte que son plan lui explose à la figure, j'espère que Brooke le quittera quand elle apprendra ce qu'il a fait et qu'elle se remettra avec Eric !!! Bill n'est qu'un minable, il n'est pas digne de Brooke car il ne pense qu'à l'argent, il mérite de finir seul !!!

Katie et Wyatt, c'est n'importe quoi, ils n'ont rien à faire ensemble, elle ne doit pas se mettre avec lui !!! enretard, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est Wyatt qui ne mérite pas Katie, il est fourbe, il n'a pas hésité à draguer les fiancées de son frère, il l'a trahi à de nombreuses reprises et il est comme son père, obsédé par le fric, Katie est trop bien pour lui !!!

Zende exagère, il agit comme un gamin en reprochant à Nicole de ne pas être venue à la soirée, elle a le droit d'être fatiguée !!!

Rick et Maya sont soporifiques, ils n'ont aucun intérêt !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 août 2017 à 21:29

bon spécialement j'ai rien de spécial à dire sur cette épisode.
539 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 août 2017 à 18:44

Zende n'aurait jamais du marié Nicole Elle veut jamais rien elle l'empêche de vivre c'est avec Sacha qu'il aurait dû se marié pourtant elle est jeune Elle est toujours fatigué en plus elle est jalouse elle la même empêcher de faire son métier de photographe au début ni plus ni moin c'est une casseuse de party lui il était tout fier de Fêter ses créations mais madame est trop fatigué. Bill est degueullasse sa aurait dû être un grand bonheur pour Thomas et Sally vu qu'ils avaient gagné mais non tout a été gâché à cause de Lui et Caroline j'espère qu'il va payé un jour la loi du retour et que c'est lui qui va être mourant pour de vrai je parle toujours du personnage parce qu'il est méchant et cruel il ne pouvait descendre plus bas et Thomas qui le crois au lieu de se renseigné si c'est bien vrai il est naïf de le croire surtout après ce qu'il a fait à Sally pour avoir le terrain pourtant Thomas devrait se méfier de lui comme la peste . Wyatt et Katie super
1018 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 août 2017 à 15:41

Katie et Wyatt sont mignons ensemble et pourraient réellement vivre une passion très forte ensemble, que ce soit temporaire ou de longue durée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine