Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7649 diffusé le lundi 14 août 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7649 diffusé le 14 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Caroline (Linsey Godfrey) comprend mieux l'empressement de Bill à l'aider…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7649
Épisode diffusé le 14 août 2017 aux USA sur CBS

Liam cède à Steffy qui ne veut pas dire la vérité à Thomas. Caroline découvre les dessous de l'aide que lui apporte son oncle… Sheila se rêve plus que jamais en Madame Forrester. Eric découvre une scène de guerre en arrivant chez lui !

Chez Forrester Creations, Liam ne comprend pas l'hésitation de Steffy face au mensonge de son père, il estime évident qu'il faille dire la vérité à Thomas. Bill a agi comme il le fait toujours, en fonction de ses propres intérêts. Dire à Thomas que la mère de son fils est mourante est plus que cruel et ils ne peuvent le laisser faire ; il imagine que Steffy est au moins d'accord avec ça. Steffy répond : "Non" !… Puis elle précise qu'elle préférerait que Bill n'ait pas proféré ce mensonge mais maintenant qu'il l'a fait… Et s'ils disent la vérité à Thomas et qu'il abandonne aussitôt Caroline et Douglas pour se remettre avec Sally ? Liam remarque qu'il ne s'agit pas d'un abandon car Thomas n'avait pas "abandonné" son fils avant cette histoire. Il en voudra à Caroline d'avoir marché dans cette combine, même à reculons, mais ils ont un enfant ensemble et surmonteront cela. Steffy craint que ce ne soit pas le cas, et que Thomas poursuive Caroline en justice pour obtenir la garde de Douglas ! Liam pense qu'elle cherche des justifications à ce qui n'est pas justifiable. Steffy maintient que les mesures extrêmes de Bill sont peut-être un mal pour un bien. Liam ne voit pas en quoi, elle explique que Thomas ne sera plus un parent à mi-temps vivant à des milliers de kilomètres de son enfant. Liam observe qu'il n'a lui-même jamais été élevé ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1199 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 août 2017 à 21:23

Sheila est la victime maintenant on aura tout vu d'aprés eric, après la bagarre avec sheila, décidement on es qu'au commencement, par contre steffy j'ai que du dégout pour elle, elle redevient la steffy égoisite qui pense qu'à elle sous hope, et bill j'en parle même pas comme Caroline.
570 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 août 2017 à 05:15

je suis tout à fait d'accord avec Miles, c'est exactement ce que je pense et surtouts les airs que Sheila se donne en regardent de côté tout à fait ridicule pour montré qu'elle est dangereuse et folle et Éric a très mal agit en prenant le parti de Sheila il était même pas la et il crie après Quinn comme si c'était Elle qui est coupable il c'est même pas occupé de Quinn elle aussi a reçu des coups si il avait aimé sa femme comme il dit il lui aurait demandé ce qui c'est passé il a pas l'air de croire Quinn tandis qu'il croit Sheila pourtant il la connaît c'est une criminelle elle a faillit tout tuer sa famille il a la mémoire courte le vieux Quinn devrait le quitté Elle est en danger avec lui il la protège pas de Sheila il prends pour Elle et il n'y a pas de sécurité au domaine Elle rentre la comme Elle veut si Éric veut la voir et bien qu' il aille la voir mais pas chez lui ni au bureau il faut pas la mêler à sa famille
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 août 2017 à 22:40

Caroline sait que Bill se sert d'elle pour récupérer l'immeuble Spectra, j'espère qu'elle va avouer ses mensonges à Thomas !!! Bill m'énerve mais il ne jubilera pas longtemps car Thomas finira par découvrir que Caroline n'a rien et il la quittera pour retourner avec Sally !!! Liam a tort de céder à Steffy, il faut qu'il dise la vérité à Thomas !!! Steffy est odieuse, elle soutient Bill parce qu'elle refuse que Sally sorte avec Thomas, elle ne vaut pas mieux que Quinn !!! Steffy n'est qu'une garce, elle ne mérite pas Liam, il doit la quitter !!!

Eric a tort de continuer à voir Sheila car elle n'a pas changé, elle est toujours aussi dangereuse !!! Sheila est gonflée de critiquer Quinn, elle a fait bien pire qu'elle !!! J'étais sure que Quinn et Sheila en viendraient aux mains, elles vont se disputer Eric, ca va mal finir !!! Quinn peut s'inquiéter car Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!!
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 août 2017 à 18:12

Bill est le roi des hypocrites ! "Un homme doit rester auprès de son fils"... Il se moque du monde le pépère ! Je ne comprends pas Steffy, ça lui coûte quoi que son frère ait l'air heureux?

Le catfight entre Sheila et Quinn... tout ça est artificiel. Ça commence parce que Quinn insulte Sheila sans raisons alors qu'elle vient d'obtenir qu'elle parte. Ce genre de comportement de gamine mal élevée et stupide ne lui ressemble pas, les scénaristes lui font faire des choses qui ne cadrent pas avec son personnage pour provoquer la baston... Globalement, je préférerais que Sheila retourne d'où elle vient, on avait pas besoin d'elle pour mettre la zizanie entre Eric et Quinn, Katie faisait très bien l'affaire. Ce retour ne m'emballe pas du tout après quelques semaines...
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 août 2017 à 15:32

J'ai toujours su que Sheila et Quinn finiraient par en arriver aux mains et ce moment est enfin arrivé, la véritable bataille entre les 2 plus grandes folles de la série qui ont toutes les 2 pu un jour être Madame Eric Forrester va pouvoir enfin commencer que la meilleur des 2 gagne. Tout en sachant qu'il ne faut sous estimer ni Sheila ni Quinn car elles sont toutes les 2 autant criminelles l'une que l'autre car Quinn est loin d'être un ange ça c'est plus qu'évident, mais il est aussi vrai que pour l'instant au niveau de la criminalité c'est Sheila qui est le maître.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine