Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 23 octobre 2017 sur France2
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
23*24*25*26*27*
30*31*12*3*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7242 diffusé le lundi 23 octobre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7242 diffusé le 23 octobre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) apprend que Liam est en Australie !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7242
Épisode diffusé le 7 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Rick rêve de retrouver son poste de PDG. Zende veut devenir photographe. Alors que Nicole est handicapée par ses nausées, Sasha avance ses pions. Steffy et Liam sont en plein malentendu.

À la maison de la falaise, Steffy s'est endormie sur le canapé du salon, le jour s'est levé et Liam n'est toujours pas là !

À bord de l'avion, Liam et Ivy se réveillent, ils ne sont plus très loin du terme de leur voyage. Liam n'en revient pas que l'appareil ait décollé alors qu'il était enfermé dans les toilettes. Ivy note que personne n'était au courant, tout le monde croyait qu'il avait quitté l'avion. Liam sort son téléphone dans l’espoir que le réseau fonctionne et qu'il puisse joindre Steffy. Il interroge l'hôtesse à ce sujet, elle lui dit que le wi-fi n'est pas encore opérationnel mais qu'ils vont bientôt atterrir. Ivy comprend qu'il soit frustré de ne pas pouvoir prévenir Steffy, Liam imagine qu'elle a dû lui laisser une douzaine de messages. Ivy est sûre qu'elle comprendra quand il lui expliquera. Liam craint d'avoir vraiment esquinté sa relation avec Steffy, Ivy trouve sa réaction compréhensible puisque Steffy est présente à chaque catastrophe. Liam rappelle qu'il est toujours le premier à conseiller le calme et la modération, et là c'est lui qui s'est énervé. Steffy mérite mieux de sa part car ils sont fiancés. Ivy pense qu'ils ne devraient pas l'être et qu'il ferait mieux de faire une pause avec elle pour s'assurer qu'ils sont vraiment faits l'un pour l'autre. Liam répond qu'il est déjà sûr de cela, il veut appeler Steffy ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 mai 2017 à 19:30

Sasha est une garce !!!
Elle n'hesite pas à draguer le mec de sa meilleure amie/ soeur ! Honte à elle !
Pauvre Nicole si elle savait :(
Steffy est une garce !!!
Elle a ce qu'elle merite ! Bien fait pour elle. Obligé elle va coucher avec Wyatt pour oublier.
Liam ferait mieux de se mettre avec Ivy et l'a ramener à L.A!
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 janvier 2016 à 21:54

J'étais sure que Steffy allait mal prendre le voyage de Liam en Australie !!! Steffy est stupide, elle n'a même pas laissé Liam s'expliquer, elle dit qu'elle doit lui parler et elle lui raccroche au nez !!! Si Steffy ne change pas d'attitude et si elle continue à n'en faire qu'à sa tête, elle perdra Liam !!!

Je me demande combien de temps Nicole et Zende pourront rester ensemble, la grossesse de Nicole interfère de plus en plus dans leur couple, sans oublier Sasha !!! Sasha n'hésite pas à draguer le mec de sa sœur, c'est vraiment une garce !!!

Pitié, pas Rick de nouveau PDG de FC, on a déjà donné !!! Rick ne mérite pas d'être PDG, Ridge non plus, c'est Thorne qui doit diriger FC !!!

Je regrette le départ d'Oliver, il manquera au soap !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 8 janvier 2016 à 20:07

Steffy est idiote, elle dit qu'elle doit parler avec Liam mais elle lui raccroche au nez. C'est Hope qui réagissait ainsi.

Moi aussi, c'est l'histoire de Brooke, Bill et Katie qui m'intéresse
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 janvier 2016 à 15:33

Je trouve qu'en ce moment, les dialogues sont bien écrits et bien joués, mais que les histoires qu'on nous raconte ne sont pas très intéressantes. La seule qui excite un peu ma curiosité c'est le secret de Sasha et Julius, mais ce sont deux personnages arrivés récemment et leurs affaires n'ont pas vraiment de conséquences sur les autres, à part Nicole.

Vivement que ça bouge du côté de Brooke, Bill et Katie !

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7243 diffusé le lundi 23 octobre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7243 diffusé le 23 octobre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Howard (Orson Bean) affronte avec courage le bavardage de Liam...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7243
Épisode diffusé le 8 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy et Wyatt se remontent le moral, Wyatt a une révélation… Zende découvre que Sasha l'inspire, Rick et Maya sont enthousiastes mais pas Nicole. Liam reprend un avion pour Los Angeles en espérant limiter les dégâts avec Steffy.

À la maison de la falaise, Steffy est dans tous ses états après avoir appris que Liam est en Australie avec Ivy. Wyatt tente de la rassurer : Il doit y avoir une explication… Steffy craint que Liam ne se soit remis avec Ivy, Wyatt ne pense pas que l'amour transi d'Ivy pour Liam soit réciproque. Steffy rappelle que Liam lui a dit qu'il en avait assez d'elle, elle commence à croire qu'il le pensait vraiment. Elle est sa fiancé et devrait être la priorité de Liam face à Ivy.

À bord de l'avion qui vient d'atterrir à Sydney, Liam est abasourdi que Steffy lui ait raccroché au nez. Il réalise qu'elle doit croire qu'il s'est délibérément "enfui" avec Ivy ! Celle-ci n'est pas étonné que Steffy fasse des conclusions hâtives car c'est son style, mais elle est sûre qu'à la fin elle comprendra. Liam interroge l'hôtesse pour savoir si cet avion retourne à Los Angeles, elle lui répond que c'est le cas mais qu'il devra tout de même débarquer pour reprendre un billet retour au guichet, avec un peu de chance il restera des places… Ivy essaie de le convaincre de rester deux jours pour se reposer avant de repartir, Liam assure que c'est impossible. Elle lui rappelle que quelque soit la distance entre eux, elle l'aimera toujours. Elle s'en veut de ce qui s'est passé avec Wyatt car c'est un garçon extraordinaire, mais Liam est son seul véritable ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 mai 2017 à 19:48

Sasha est une Garce !
Howard en avait marre que Liam lui parle des ses conquêtes ! Cela dit Howard a bien parlé, il a bien fait de s'endormir. Liam se trouvera une Nouveau confident.
Son frère ? Ah bah non il est occupé dans le lit conjugal, en tout cas Liam quand tu rentre va aussitôt dans la chambre une surprise t'y attend !
Steffy est une Garce !
Steffy ose critiquer de trainée Hope, Ivy et les Logan et Caroline et j'en passe. 48 h apres le depart de Liam elle finit au lit avec Wyatt. Alors qui est la trainée de la vallée!
Steffy est une garce ! Qui couche avec le premier venu ! Honte à elle ! Cette nympho ne pense qu'au sexe ! Comme sa mère !
C'est un scandale !!!!!!!!!!! Beurk ! Aly avait raison, Steffy est la perversion, le vice, la depravation et la debauche.
Obligé lorsque Steffy etait à Paris elle a fait le tour des clubs X, backrooms et autre peep-show ! Re beurk. A vomir cette fille!
Nicole est verte vers la fin ya de quoi et Zende qui ne voit pas que l'autre l'allume
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 11 janvier 2016 à 01:12

Nicole est très jeune elle s'est fait manipuler par sa soeur, elle ne sait pas dire non.
Maya le sait très bien, et c'est pourquoi elle a fait cette demande à sa soeur, elle savait qu'elle allait lui dire oui, elle se sentait redevable, n'ayant jamais été enceinte elle ne pouvait imaginer ce qui allait arriver.
En effet, les choix ont des conséquences, mais je trouve dur qu'elle l'apprenne en perdant Zende, Maya est égoiste elle n'aurait jamais du demander à sa soeur d'être mère porteuse.
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 janvier 2016 à 00:21

ça tourne un peu en rond tous ça je trouve ça manque d'intêret on s'ennuie ferme avec ses couples et disputes de niveau maternelles......
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 janvier 2016 à 23:41

Nicole pouvait refuser la demande délirante de sa sœur, personne ne l'a obligée à se faire mettre enceinte par son beau-frère, elle va apprendre que les choix ont des conséquences, qu'on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le Zende de la crémière ! Restons calmes, on ne sait pas encore si Sasha est une "garce", et d'abord, c'est quoi une garce ? Ivy quand elle fait du chantage ? Hope quand elle sort avec deux mecs assez stupides pour l'accepter ? Liam quand il n'arrive pas à se décider entre l'une et l'autre ? J'ai horreur de ce terme...

Steffy est complètement idiote sur ce coup-là mais c'est indispensable pour faire avancer cette storyline stupide...
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 janvier 2016 à 22:28

Steffy est stupide, elle continue à n'en faire qu'à sa tête, elle aurait pu parler à Liam !!! Steffy va surement coucher avec Wyatt pour se venger de Liam, pourtant, si elle ne change pas d'attitude, elle perdra Liam car il commence à en avoir marre !!! Je ne comprends pas Wyatt, il est aussi stupide que sa mère, il n'arrête pas de draguer les ex de son frère, il pourrait draguer ailleurs, on dirait qu'il se fiche de n'être qu'un second choix !!!

Sasha drague le mec de sa sœur sans aucun scrupule, c'est vraiment une garce !!! Pauvre Nicole, elle a compris que sa meilleure amie essaye de lui piquer son mec, elle va tomber de haut quand elle saura que Sasha est sa sœur !!! Maya n'est qu'une égoïste, à cause d'elle, Nicole va perdre Zende !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 9 janvier 2016 à 19:58

Ils ne vont quand même pas faire coucher wyatt et steffy ! Non, ils vont aller se baigner :-) Ils se ressemblent, ils sont faits pour être très bons amis, je ne pense pas que leur couple marcherait. Steffy me fait penser à cette facette de hope que je n'aimais pas, faire les explications toute seule dans sa tête et refuser la discussion.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7244 diffusé le lundi 23 octobre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7244 diffusé le 23 octobre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) et Steffy vont devoir s’expliquer…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7244
Épisode diffusé le 11 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy et Wyatt ont une conversation à cœur ouvert. La collaboration efficace de Zende et Sasha leur ouvre des portes. Howard cerne bien le comportement de Liam… Liam rentre chez lui où une surprise l'attend.

À bord de l'avion qui le ramène de Sydney à Los Angeles, Liam sourit car Howard, son voisin, ronfle à faire trembler les murs. Il regarde une photo de Steffy sur son téléphone quand Howard se réveille et commente : "Sexy !" Liam dit qu'il s'agit de sa fiancée et qu'elle est certes sexy mais également bien plus que cela. Howard ne comprend pas qu'il fasse quoi que ce soit pour compromettre une relation avec une telle fille ! Il doit se comporter mieux. Il l'a entendu dire qu'il s'était disputé avec elle pendant qu'il s'endormait alors que que Liam lui racontait sa vie. Liam explique qu'ils ne se sont pas vraiment disputés mais qu'ils étaient fâchés quand il est parti. C'est pourquoi il a hâte de rentrer pour arranger les choses.

À la maison de la plage, Steffy est décontenancée par les propos de Wyatt qui affirme qu'ils sont probablement faits l'un pour l'autre. Elle pense qu'il ne devrait pas dire cela mais Wyatt insiste. Il rappelle que quand elle est revenu à Los Angeles il y a eu tout de suite une étincelle entre eux et qu'ils l'ont sentie tous les deux. Il aurait dû foncer dans cette direction mais Steffy s'est aussitôt mise à courir après Liam et il savait que cela se terminerait mal… Il a donc fait la cour à Ivy alors qu'il aurait dû essayer de la séduire elle ! Steffy pense qu'ils ne devraient pas avoir cette conversation, Wyatt ne voit pas pourquoi car ils sentent tous les deux cette connexion entre eux. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 mai 2017 à 19:12

Liam va sûrement rester assis tout la nuit a observé Wyatt et Steffy dormir ensemble!
Steffy et Wyatt vont devoir se justifier au réveil !
Tôt ou tard cela devait arriver même si il ne se serai pas absenté, Steffy et Wyatt auraient succombé.
Liam sera en colère, et il y a de quoi. Quant à Wyatt tu parles d'un frère !!!!
On va en n'entendre parler de cette Storyline..... sans compter Quinn et Bill qui viendront mettre leur grain de sel et en parler pendant des mois.
Nicole doit faire attention " sa meilleure amie " est sournoise et tente de lui piquer Zende ! D'ailleurs si elle le colle encore plus, qu'il mette un stop à cette fille .
Je me méfie de Sasha comme Katie se mefie d'Alisson ! Lol!
Cependant l'actrice joue trés bien Sasha :)
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 janvier 2016 à 00:03

tiens wyatt et steffy ça me fait penser à hope, décidément il se renouvelle pas dans la série, ils sont en manque d'idée et c'est bien dommage, car là c'est un peu lassant je trouve à force d'avoir toujours la même chose.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 janvier 2016 à 22:04

Je ne pensais pas que Steffy résisterait à Wyatt, c'est bien qu'elle n'ai pas craqué mais elle se retrouve dans une situation compromettante et elle va avoir du mal à convaincre Liam qu'il ne s'est rien passé avec Wyatt, à sa place, je serais septique !!! Je pense comme Mag64, Wyatt est lourd, il doit arrêter de draguer les femmes de Liam, ca ne le mènera nulle part, à chaque fois, il n'est qu'un second choix pour elles, il n'a qu'à draguer ailleurs !!!

Sasha drague le mec de sa sœur sans aucun scrupule, c'est vraiment une garce !!! Pauvre Nicole, finalement, elle n'a pas compris que Sasha essayait de lui piquer son mec !!! Je plains Nicole, elle va tomber de haut quand elle saura que Sasha est sa sœur et qu'elle veut lui piquer Zende !!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 janvier 2016 à 21:14

Je savais que Steffy ne succomberait pas au charme de Wyatt et qu'elle resterait fidele a Liam.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 12 janvier 2016 à 17:38

Comment est-ce possible que tous les personnages qui arrivent puissent être mannequins comme s'ils avaient fait ça toute leur vie ??
Wyatt était à fond amoureux de Hope... lorsqu'il va vraiment tomber amoureux de Steffy, Hope va revenir...
J'aimerais bien que Wyatt soit le 1er de quelqu'un, avec Hope, ils étaient bien.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 janvier 2016 à 16:20

Wyatt est d'une lourdeur... Gentil, sympa, mais lourd.

Rien de bien palpitant aujourd'hui encore... Avec Zende, Nicole et Sasha on est dans une sitcom plus que dans un soap.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Sasha parle à Julius des derniers agissements de Nicole.
- Carter donne son opinion sur la vie de Zende.
- Sasha veut se venger.
- Zende découvre le côté sombre de Nicole.
- Liam déprime et quitte Forrester Creations.
- Steffy obtient de Liam une réponse inattendue quand elle lui demande une seconde chance.
- Wyatt apprend une nouvelle surprenante.
- La relation de Liam et Steffy est en danger faute de communication.
- Wyatt soutient Steffy.
- Bill et Brooke essayent de garder ...

Prochainement en France

  • Premier jour de travail chez Spencer Publications pour Brooke.
  • Liam est victime d'un malaise.
  • Quinn kidnappe Liam.

Au même moment

Les familles à la rescousse dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Les familles à la rescousse dans Amour, Gloire et Beauté

4 janvier 2016

Carnet rose : Scott Clifton bientôt papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Scott Clifton bientôt papa !

2 décembre 2015

Katherine Kelly Lang dans un soap Australien !

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang dans un soap Australien !

30 novembre 2015

Brandon Beemer de retour dans Des jours et des Vies

Amour, Gloire et Beauté

Brandon Beemer de retour dans Des jours et des Vies

12 novembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine