Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 25 octobre 2017 sur France2
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
23*24*25*26*27*
30*31*12*3*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7248 diffusé le mercredi 25 octobre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7248 diffusé le 25 octobre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) lutte contre lui-même.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7248
Épisode diffusé le 15 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Katie est heureuse de travailler avec Brooke. Bill est en pleine confusion des sentiments. Carter trouve la situation de Zende injuste. Nicole obtient ce qu'elle voulait. Sasha comprend très vite pourquoi ses espoirs ont été ruinés.

Chez Spencer Publications, Bill est dans son bureau avec Brooke. Elle lui demande s'ils sont bien d'accord sur tout, il confirme. Elle propose qu'ils se promettent officiellement d'être des amis et rien de plus, il scellent leur accord d'une poignée de mains. Brooke répète que leur aventure fut juste un moment particulier de leur vie. Bill dit que ce fut un beau moment mais que tout a changé depuis, il est un père et un mari heureux. Katie et lui-même sont heureux de l'accueillir chez Spencer, ils vont bien s'amuser à travailler ensemble, et vont gagner beaucoup d'argent ! Katie arrive et leur demande s'ils parlent de leurs rêves pour l'avenir… Ils se mettent rapidement au travail, Katie veut qu'ils votent pour le choix d'une photo d'eux trois pour l'annonce officielle du recrutement de Brooke, Bill semble distrait et affirme qu'il se rangera à leur décision. Katie n'est pas d'accord, elle tient à ce qu'il participe au choix. Ils se ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 19 octobre 2017 à 19:10

kathie qui fait entrer le loup dans la bergerie, qu'elle ne se plaigne pas après.
Pour Nicole, elle a raison, la façon donc Sasha regarde Zende, elle le veut, elle n'est pas enceinte et a tous les atouts que Nicole n'a plus.
4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 mai 2017 à 20:09

Je ne comprend pas la reaction de Zende ! Sa complicité avec Sasha est malsaine.
Nicole a eu raison de prevenir Rick, que Sasha ne fasse plus des photos.
Brooke ne devrait pas travailler avec Bill il fatasme sur elle et elle n'est pas au clair sur ses sentiments.
Alisson et Veronica m'agacent celle là pour qui se prennent t'elle ? Elle ne servent pas à grand chose ! Mais quand elles parlent c'est pour des dires des conneries. Elles sont hautaines et suffisantes.
Alisson reve de mettre Bill dans son lit ! Veronica veut Carter et Zende !
Lamentable !
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 19 janvier 2016 à 16:41

Les rêves de Bill sont hot, que devient Katie dans l'histoire !
Sasha devait bien se douter que Nicole ne se laisserais pas faire, Zende est son mec et elle ne devait pas être surprise..
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 janvier 2016 à 10:00

Ayant vu l'épisode, je comprends la réaction de Zende, sa complicité avec Sasha est exceptionnelle, tant "artistiquement" que personnellement. Je trouve que ce qu'a fait Nicole est très laid et décevant.
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 janvier 2016 à 02:20

Nicole a raison de se méfier de Sasha qui drague Zende sans état d'âme, grâce à Rick, elle limite les risques que Sasha lui pique Zende !!! Maya m'énerve, elle gâche la vie de Nicole avec son égoïsme, à cause d'elle, Nicole va perdre Zende !!! Nicole a réussi à écarter Sasha mais elle n'en a pas fini avec elle !!! Pauvre Nicole, elle va tomber de haut quand elle saura que Sasha est sa sœur !!!

Brooke a tort de travailler chez Spencer puisqu'elle aime Bill, elle lui résiste mais pour combien de temps !!! J'adorais le couple Brooke/Bill mais j'espère que Brooke ne retentera pas sa chance avec lui car si elle se remet avec lui, elle perdra Katie pour de bon !!! Si Brooke veut préserver sa relation avec Katie, elle doit rester loin de Bill !!!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 janvier 2016 à 22:58

et oui c'était sûr les scénaristes et les producteurs ne pouvaient éloigner une qui a un des rôles principales dans la série, et avec son nouveau amoureux bill, et la question combien temps ils vont garder leur sentiment.
56 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 16 janvier 2016 à 17:47

Ok Katie est heureuse mais ça ne durera pas car Brooke a toujours les sentiments de Bill et maintenant Bill est réveillé de souvenir qu 'il a aimé Brooke.
Donc il faut juste du temps mais ca viendra il sera RETOUR ensemble avec Brooke.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 16 janvier 2016 à 15:02

Zende en fait un peu trop, c'était le 1er essai de Sasha, qui n'est pas du métier, et on a "balayé ses rêves", faut pas exagérer, elle aura d'autres occasions.
Quant à Sasha qui s'effondre en larmes, c'est pareil. Tout ceci était prématuré. Elle est déçue que Nicole ait agi comme ça ? Pourquoi ? Elle ne s'est jamais senti en danger ? Et elle sait très bien que Nicole a raison, qu'il y a une alchimie entre elle et Zende.

Katie qui nage dans le bonheur... comment a-t-elle pu penser que Brooke n'avait plus de sentiments pour Bill (voire l'inverse même si tout va bien en ce moment) et l'entrainer dans cette aventure... elle a joué avec le feu, mais elle va perdre à mon avis.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7249 diffusé le mercredi 25 octobre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7249 diffusé le 25 octobre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zende (Rome Flynn) découvre une nouvelle facette de Nicole…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7249
Épisode diffusé le 18 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Bill fantasme sur Brooke… Sasha cherche en vain le réconfort auprès de Julius. Nicole a mauvaise conscience. Zende en apprend de belles…

Chez Spencer Publications, Bill est dans son bureau et pense à Brooke… Sa rêverie est stoppée net par l'arrivée bruyante de Katie accompagnée de Bill et justement de Brooke. Bill est heureux de voir son fils, il sort de son bureau deux ballons et lui demande de choisir entre le basket et le football américain et ils jouent pendant un bon moment… Bill apprend ensuite à Will à utiliser le téléphone fixe de son bureau. Katie raconte à Bill qu'elle était en train de dire à Brooke à quel point ils sont heureux. Elle fait un petit discours sur la façon dont elles ont restauré leur relation, elle est fière de sa sœur qui est désormais prête après une période de célibat et de réflexion à rencontrer quelqu'un de bien…

Au motel, Vivienne s'apprête à sortir faire les courses pendant que Julius s’entraîne au golf. Il lui suggère d'acheter un ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 mai 2017 à 19:14

Sasha est une garce ! Qu'elle reparte dans l'Illinois. Elle ne pense qu'a l'argent. Elle va pleurer chez Julius .
Zende n'accepte pas la grosesse de Nicole au fond de lui.
Bill et Brooke combien de temps avant qu'ils craquent ?
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 20 janvier 2016 à 21:21

pour l'instant sasha on la connait pas assez, et brooke ne quittera pas bill et son travail ça n'a aucun intêret....
321 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 20 janvier 2016 à 08:36

Moi je suis daccord avec milles je trouve un peu grave de traiter les personnes de garce aussi facilement sasha on la connaît pas encore mes elle a assez souffert dêtre abandonné par son père mise de côté elle aurait toute les raisons d'être en colère et instable on le serait tous et nicole été pire qu'elle quand elle est arrivée maya n'en parlons pas j'espère juste que sasha va se trouver un peu de bonheur elle en a besoin brooke elle fait de la provocation avec Bill comme elle c'est le faire on ne la changera pas katy va en soufrire du brooke quoi sont désir passe avant tout
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 janvier 2016 à 23:37

Tant Sasha que Nicole se débattent comme elles peuvent. Jusqu'à présent, Sasha n'a rien fait de "sale", alors que Nicole a de bonnes raisons d'avoir mauvaise conscience. Zende est son petit-ami mais elle fait passer sa sœur bien avant lui, alors que somme toute elle ne doit à Maya qu'une chambre et un stage. Zende se retrouve à choisir entre 2 filles jolies et sympas, l'une est enceinte et fait la tronche tout le temps, l'autre a la pêche et l'aide à progresser... S'il est désormais plus amoureux de Sasha que d'elle, Nicole ne pourra rien y faire même avec des coups bas. N'oublions pas qu'il n'y a rien de sérieux entre eux, même si leurs sentiments sont forts et sincères. Et par pitié, cessez de traiter les unes et les autres de "garces", on est tous la "garce" ou le "salaud" de quelqu'un...
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 janvier 2016 à 23:10

Je me doutais que Nicole n'en avait pas fini avec Sasha, elle fera tout pour lui piquer Zende !!! D'ailleurs je pense que Sasha est jalouse de Nicole, elle veut tout ce que Nicole a !!! Miles, je pense comme Mag64, ce qu'à fait Nicole n'est pas très joli mais elle se défend comme elle peut car Sasha est une garce et aussi une menteuse, elle dit qu'elle ne s'intéresse pas à Zende mais c'est faux, elle le drague ouvertement, Nicole a raison de se méfier !!! J'espère que Zende ne sera pas trop dur avec Nicole, elle est enceinte et donc très émotive !!!

Brooke devrait quitter Spencer, elle ne pourra pas résister à Bill très longtemps et lui non plus !!! Brooke ne doit pas retenter pas sa chance avec Bill sinon elle perdra Katie pour de bon !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 19 janvier 2016 à 16:24

Normal que Nicole ait peur de Sasha, comme elle le dit elles ont toujours été concurrentes sur les garçons, dans l'état ou elle se trouve, elle ne peut pas faire avancer sa relation, elle a donc peur...
Brooke et Bill on en reparlera, j'espère qu'il n'y aura plus de tromperie, mais avec Brooke on ne sait jamais.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 19 janvier 2016 à 14:44

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec toi Miles. Nicole se (dé)bat comme elle peut. Elle a senti qu'il y avait une alchimie entre Zende et Nicole et elle devrait juste dire "ok, allez-y", je ne suis pas d'accord. Ce qu'elle a fait n'est pas joli-joli, mais si Sasha est douée comme mannequin, elle aura d'autres occasions.
Le pouvoir du baiser, hihi, très bon sujet ! :-)

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7250 diffusé le mercredi 25 octobre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7250 diffusé le 25 octobre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) refuse que Liam la quitte.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7250
Épisode diffusé le 19 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Le malentendu se poursuit entre Liam et Steffy qui refuse de baisser les bras. Quinn se réjouit des nouvelles que lui donne son fils. Nicole, Zende et Sasha mettent les choses au clair.

Chez Forrester Creations, Liam rassemble ses affaires dans des cartons, il voit une photo encadrée de Steffy sur le bureau de Ridge et revoit cette image gravée à jamais dans son esprit : Steffy et Wyatt paisiblement endormis l'un contre l'autre dans son lit… Steffy arrive justement, elle est surprise de le trouver là. Il explique qu'il range ses affaires avant de laisser sa lettre de démission à Ridge. Elle lui demande d'arrêter, il ne peut pas partir comme ça car l'entreprise a besoin de lui. Liam est sûr qu'elle se débrouillera très bien sans lui, il lui demande de lui rendre sa clef de la maison et d'envoyer quelqu'un chercher ses affaires.

Wyatt et Quinn travaillent dans le deuxième bureau, Quinn se réjouit que Steffy voie enfin Liam comme la fouine qu'il est… Wyatt est agacé qu'elle ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 mai 2017 à 18:50

C'est d'un ennui cette histoire avec Steffy, Wyatt et Liam, c'est stupide et à tirer par les cheveux.
Les jérémiades de Steffy, ce fichu triangle amoureux, c'est bon vite que les epiosodes avancent .
Obligé que Stffy va retomber dans les bras de Wyatt, je lui laisse pas une semaine !
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 janvier 2016 à 23:01

Nicole reconnaît ses torts, ça me va... Je comprends qu'elle craigne que Sasha lui pique Zende, car c'est sûrement ce qui se produira. Je trouve que Zende - Sasha par rapport à Zende - Nicole, c'est un peu comme Liam - Steffy par rapport à Liam - Hope. Dans le premier cas, ils "s'aiment" mais n'ont pas grand chose à se dire, dans le second ils forment un vrai couple avec une vraie complicité.

À propos de Steffy et Liam justement, Liam est stupide de ne parler ni de ce qu'il a vu, ni des circonstances de son départ pour Sydney. Tout ça est tiré par les cheveux depuis le début.
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 janvier 2016 à 22:23

Steffy et Liam sont des idiots, ils n'en seraient pas là, s'ils s'étaient parlés !!! Je savais que Steffy ne renoncerait pas à Liam, elle est obsédée par lui !!! Quinn me fatigue, elle doit arrêter de se mêler de la vie amoureuse de son fils, il n'a pas besoin d'elle !!! Wyatt a tort d'écouter sa mère qui est de mauvais conseil, il doit cesser de draguer les femmes de son frère, ca ne le mènera à rien, il n'a qu'à draguer ailleurs !!! En plus, Wyatt perd son temps avec Steffy, il n'est qu'un second choix pour elle !!!

Nicole doit se méfier de Sasha qui n'est pas sincère, elle fera tout pour piquer Zende à Nicole car elle est jalouse de sa sœur, elle veut ce que Nicole a !!! Zende et Nicole se sont réconciliés mais pour combien de temps !!!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 20 janvier 2016 à 21:30

Liam je me demande comme un homme, quand il battra pour ses convictions tiens quinn revient à la charge dans les affaires de son fils, ça faisait longtemps.Steffy c'est toujours la même imbu de sa petite personne.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Steffy et Wyatt se rapprochent en surfant ensemble.
- Wyatt offre un cadeau à Steffy et lui conseille de passer à autre chose.
- Quinn s'assure que Steffy et Wyatt ont du temps libre ensemble sans Liam.
- Quinn envoie un message dévastateur à Steffy depuis le téléphone de Liam.
- Brooke et Bill se battent contre leurs sentiments.
- Katie entend Brooke admettre à Bill qu’elle est toujours amoureuse de lui.
- Katie s’en prend alors à Brooke physiquement.
- Katie est...

Prochainement en France

  • Liam est victime d'un malaise.
  • Quinn kidnappe Liam.
  • Steffy et Wyatt s'embrassent.

Au même moment

Les familles à la rescousse dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Les familles à la rescousse dans Amour, Gloire et Beauté

4 janvier 2016

Carnet rose : Scott Clifton bientôt papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Scott Clifton bientôt papa !

2 décembre 2015

Katherine Kelly Lang dans un soap Australien !

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang dans un soap Australien !

30 novembre 2015

Brandon Beemer de retour dans Des jours et des Vies

Amour, Gloire et Beauté

Brandon Beemer de retour dans Des jours et des Vies

12 novembre 2015

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !