Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 27 octobre 2017 sur France2
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
23*24*25*26*27*
30*31*12*3*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7254 diffusé le vendredi 27 octobre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7254 diffusé le 27 octobre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) a confiance en son mari et sa sœur.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7254
Épisode diffusé le 25 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Eric pose quelques questions à Katie, Quinn continue de « s'occuper » de Liam, Brooke et Bill prennent une décision et Steffy remercie Wyatt de lui avoir fait passer un bon moment.

Sur la plage, Wyatt et Steffy s'embrassent. Ils s'asseyent ensuite sur le sable et Wyatt dit qu'ils devraient faire ça plus souvent. Ils rigolent et Steffy remarque que Wyatt est mignon. Il était temps qu'elle s'en rende compte ! Ils passent vraiment un bon moment ensemble sur la plage, Wyatt rappelle qu'elle ne voulait pas venir à l'origine ! Il sait exactement ce dont elle a besoin et lui a offert sans poser de questions ! Ils rentrent ensuite à la maison de la plage et discutent. Steffy dit en plaisantant qu'elle devrait quitter son travail et se contenter de surfer toute la journée. Wyatt répond très ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #7254

  • "Meet Me at the Beach"
    De Claire Nordstrom

    Steffy et Wyatt sont à la plage.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 27 janvier 2016 à 19:18

Liam est en danger de mort et Quinn est encore responsable, cela va mal finir.
Quant à Steffy, franchement, elle va faire la même chose que les autres ex de Liam elle va coucher avec Wyatt.
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 27 janvier 2016 à 13:11

steffy s'amuse quand liam a des problèmes avec l'autre folle, je sais pas comment ça va finir tous ça mais c'augure rien de bon, quand à brooke et bill bah katie a fait une erreur de les remettre ensemble ça faire exprés, est ce que c'est vraiment fini quand je regarde actuellement les épisodes sur rtl9, on peut se poser les questions......
56 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 27 janvier 2016 à 13:07

Pauvre Brooke pas de chance encore elle n' a rien fait mal elle était honnête jusque la mais Katie a bien cherché et elle fait la comédie pour une connerie à rien .
Même Brooke et Bill ont toujours des sentiments et alors!!!!! Ils sont droit et eux sont respecter ..... pour Katie et Will .
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 janvier 2016 à 21:33

Quinn est folle, j'ai peur pour Liam !!! Quinn n'a pas compris qu'en se mêlant de la vie amoureuse de Wyatt, elle ne lui rend pas service !!! En plus, elle ne pourra pas cacher qu'elle a enlevé Liam et elle perdra Wyatt car il ne lui pardonnera pas ce qu'elle a fait à Liam !!! Wyatt se doute que sa mère n'est pas nette mais il profite quand même de la situation pour séduire Steffy, il est pathétique !!! Wyatt est bête, il perd son temps avec Steffy, il n'est qu'un second choix pour elle !!! Wyatt ferait mieux d'arrêter de séduire les femmes de Liam et de draguer ailleurs !!!

Brooke aurait mieux fait de quitter Spencer et de s'éloigner de Bill !!! Il n'y a rien eu entre Brooke et Bill de répréhensible mais je crains la réaction de Katie !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 26 janvier 2016 à 17:55

Je partage ton avis Lynnis. Katie se croyait chez les Bisounours... et en même temps, on peut comprendre qu'elle ait eu envie d'y croire... mais par pitié pas de crise cardiaque ou de crise de culpabilité. Les "retrouvailles" entre Bill et Brooke auraient pu se faire en douceur et devenir inéluctables parce que ça aurait été au-delà du sexe. Là, ça ne tient pas debout, Bill a trouvé un équilibre avec Katie.
Quinn repart dans ses délires.
Steffy est bien légère d'embrasser Wyatt ainsi... je suis vraiment déçue que les scénaristes n'aient pas laissé Steffy et Liam ensemble et d'en faire un couple solide qui dure dans le temps.
106 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 26 janvier 2016 à 15:52

Pauvre Katie, elle s'attendait à quoi franchement? Vaut mieux être célibataire dans cette série car le bonheur en tant que couple n'existe pas! Qu'est ce qui lui prend à Bill? Et Brooke? Par pitié plus de crise cardiaque/ou crise de culpabilité ça va durer des plombes. Quinn est vraiment dérangée, je plains Liam. Wyatt connaît sa mère et pourtant il ne se remet pas en question, il devrait savoir de quoi sa mère est capable. Steffy devrait aller à la recherche de Liam si vraiment c'est son "fiancé" mais bon c'est pas gagné avec Quinn dans les parages!

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7255 diffusé le vendredi 27 octobre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7255 diffusé le 27 octobre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) évalue la situation…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7255
Épisode diffusé le 26 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Katie fait une crise de nerfs puis un malaise. Quinn reçoit un appel inattendu et comprend mieux le malaise de Liam puis consolide son plan. Wyatt fait une proposition à Steffy.

Chez Spencer Publications, Katie écoute par la porte entrouverte du bureau de Bill la discussion entre Brooke et son mari. Elle est horrifiée d'entendre Brooke affirmer qu'elle ne doit en aucun cas apprendre que Bill est l'amour de sa vie…

À la maison de la plage, Steffy sort de la douche et déclare que Wyatt utilise le même shampoing qu'elle. Wyatt explique qu'il s'agit de celui d'Ivy, il ne s'est pas encore débarrassé de ses affaires… Steffy constate qu'elles ont les mêmes goûts en matière de soins capillaires et d'hommes ! Wyatt trouve qu'ils ont passé une bonne journée, Steffy dit que c'était exactement ce dont elle avait besoin. Elle consulte son téléphone ; toujours pas de nouvelles ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

188 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 27 octobre 2017 à 22:58

Wyatt avance ses pions et profite des "mauvaises décisions" de son frêre. Quinn est toujours aussi givrée.
J'ai de la peine pour Katie qui, encore une fois, doit faire façe au comportement de garçe de sa sœur.
J'espère que Bill va soutenir sa femme et non cette ensorceleuse de Brooke qui détruit tout sur son passage.
Pour Liam et Steffy, il aurait vraiment fallu qu'ils se parlent franchement.
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 janvier 2016 à 01:41

Liam est en danger et Quinn n'hésite pas à avantager Wyatt, c'est vraiment une garce !!! Quinn n'a pas compris qu'en se mêlant de la vie amoureuse de Wyatt, elle ne lui rend pas service !!! En plus, elle ne pourra pas cacher qu'elle a enlevé Liam et elle perdra Wyatt car il ne lui pardonnera pas ce qu'elle a fait à Liam !!! Wyatt profite de la situation avec Steffy et même s'il l'a embrassée, il perd son temps, il n'est qu'un second choix pour elle !!! Wyatt ferait mieux d'arrêter de séduire les femmes de Liam et de draguer ailleurs !!!

En demandant à Brooke de rester alors qu'elle ferait mieux de démissionner, Bill joue avec le feu !!! Katie va surement piquer une crise alors qu'il n'y a rien eu de répréhensible entre Brooke et Bill !!!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 27 janvier 2016 à 23:04

bon bill aussi n'a pas peu oubliée brooke ça on le savait plus ou moins, là c'est vraiment fini avec Ridge, quand à Ivy est franchement pénible cette fille, elle est bête elle a aucune intelligence, et wyatt qui poursuit son petit chemin, et Liam qui est toujours en danger, et personne ne fait attention à lui.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 27 janvier 2016 à 19:20

Ivy est stupide, téléphoner à Quinn pour avoir des nouvelles de son ex !
Elle est tombée sur la tête elle aussi.
Bill est encore amoureux de Brooke, même s'ils n'ont rien fait de mal, le fait que Katie est entendu leurs sentiments dévoilés, elle va de nouveau faire un drame alors qu'il ne s'est rien passé.
Toujours son coeur qui part en vrille dès qu'elle a une déception, on pourrait trouver autre chose.
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 janvier 2016 à 16:50

Katie fait une fois de plus des drames pour rien, ça faisait longtemps... Personne ne l'a obligée à croire au Père Noël. Espérons tout de même qu'elle s'en sorte miraculeusement comme à chacun de ses accidents cardiaques, grâce à un "bisou magique" de Bill...

Wyatt est pathétique, il va encore se planter. C'est bizarre dans cette série comme le baiser est tantôt un petit truc sympa et insignifiant, comme là entre Wyatt et Steffy, tantôt un truc dramatique et qui change tout comme avec Caroline et Ridge à l'époque...
106 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 27 janvier 2016 à 14:43

Non mais la blague, Ivy qui téléphone à Quinn parce qu'elle s'inquiète pour Liam? On aura tout vu, n'importe quoi, elle vient de libérer la bête, pauvre Liam je m'inquiéte de ce qui va l'attendre! C'est ridicule! Steffy et Wyatt c'est trop plat et franchement je sais pas ce que sa va donner entre eux! Oula Brooke est dans la panade avec Katie! C'est repartit pour la guéguerre entre eux, et pourtant Brooke n'est pas la plus responsable de cette situation, Bill aussi n'est pas net. Ils sont tous fous je crois! Manque plus que la paternité de Thomas et se sera le grand CHAOS.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7256 diffusé le vendredi 27 octobre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7256 diffusé le 27 octobre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) essaie de contenir la fureur de Katie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7256
Épisode diffusé le 27 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Katie porte des accusations terribles sur Brooke. Caroline rend visite à son oncle. Liam se réveille et étonne Quinn. Steffy et Wyatt continuent à se tenir compagnie.

Chez Spencer Publications, Brooke est médusée de voir Katie assise par terre et en larmes. Sa sœur l'invite à lui mentir comme elle en a l'habitude en lui expliquant qu'elle a mal entendu… Brooke pense qu'il est urgent d'appeler un médecin et assure qu'il ne s'est rien passé entre Bill et elle. Katie ne voit pas pourquoi elle aurait dit à son mari qu'elle est amoureuse de lui si elle n'en attend pas un bénéfice concret. Brooke promet qu'elle ne sait même pas pourquoi elle a dit cela à Bill et qu'elle n'attend rien de lui. Elle ne voulait même pas travailler ici avec eux mais ils ont tellement insisté… Katie est outrée que Brooke ose dire que c'est de sa faute, elle avait promis que cela ne se ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 juin 2017 à 19:11

Mention speciale à Heather Tom qui joue super bien la Katie en crise, on dirait que c'est vrai.
Katie m'enerve quand elle se met dans ces états là, mais Brooke est toujours amoureuse de Bill.
N'importe quoi Katie, Brooke n'attend pas la mort de Katie pour se mettre avec son mari.
C'est quand même violent ce que dit Katie en disant que Brooke veut etre payée pour qu'un homme l'a touche. Et cette phrase " Va vendre ta marchandise ailleurs ".
Et c'est reparti pour des crises entre les 2 soeurs on va en entendre parler encore.
Seule Donna reste la plus sage des 3 !
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 janvier 2016 à 22:45

katie est folle, quinn pareil, on es pas sorti de l'auberge avec tous ça, et Liam si ça continue va mourrir........
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 janvier 2016 à 08:56

Je suis allergique à Katie quand elle est dans cet état d'esprit... Mais Heather Tom joue vraiment très bien.

Quinn est vraiment folle, le pauvre Wyatt va la haïr quand il apprendra la vérité mais il n'a qu'à se trouver une femme "à lui"...
4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 janvier 2016 à 22:07

La photo m'a interpellée c'est pas vrai cela va recommencer .
Je veux revoir les sœurs Logan comme au bon vieux temps .
Queen Donna me manque , parfois je décroche d'AGB à cause de cela.
Que Bill Bell remettent les Logan au plus haut .
Donna aurait su gérer la crise entre ses sœurs et faire la médiatrice .

Personne ne sait pourquoi Jenifer Gareis ne tourne plus on ne l'a plus vu depuis le mariage .

J'espère que le prochain acteur Marcus qui vient des FDA est un frère caché des Logan .

Vive les Logan .
Vive les sœurs Logan .
Vive Brooke et Donna !
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 janvier 2016 à 21:48

Quinn a peut-être réussi à endormir la méfiance de Liam mais ca ne durera pas, il finira par comprendre !!! En plus, elle ne pourra pas cacher qu'elle a enlevé Liam et elle perdra Wyatt car il ne lui pardonnera pas ce qu'elle a fait à Liam !!! Quinn doit arrêter de se mêler de la vie amoureuse de Wyatt car elle ne lui rend pas service !!! Wyatt se doute que sa mère n'est pas nette mais il profite quand même de la situation pour séduire Steffy, il est pathétique !!! Wyatt est stupide, il perd son temps avec Steffy, il n'est qu'un second choix pour elle !!! Wyatt ferait mieux d'arrêter de séduire les femmes de Liam et de draguer ailleurs !!!

Katie fait une crise pour pas grand chose, il n'y a rien eu de répréhensible entre Brooke et Bill !!!
106 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 28 janvier 2016 à 16:18

Ça fait plaisir de revoir Caroline, mais dans pas longtemps c'est elle qui va être attaquée de tous les cotés! Pourquoi tout le monde pleurent dans cette série, c'est repartit pour un tour la entre les sœurs Logan comme quoi même avec les liens du sang il y a des problèmes. Wyatt devrait commencer à se poser des questions sur sa mère. Steffy devrait aller à la recherche de Liam. Quinn va profiter de Liam, peuchère lui! Bill me fait trop rire, un coup il fantasme sur Brooke et le lendemain il veux une ile déserte pour sa femme non mais rien que ça!
81 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 28 janvier 2016 à 15:24

Les liens de famille...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Quinn encourage Wyatt à accélérer les choses avec Steffy.
- Steffy peine à tourner la page avec Liam.
- Bill échoue à instaurer la paix entre Katie et Brooke.
- Sasha se dispute avec Julius et le menace !
- Sasha profite d'une soirée en tête à tête avec Zende.
- Les vieilles angoisses de Katie refont surface.
- Zende est tenté par ce que lui offre Sasha.
- Bill considère que Brooke n'est pas responsable du comportement de Katie.
- Liam est mal à l'aise avec ce que Quinn...

Prochainement en France

  • Katie commence à boire.
  • Quinn et Liam s'embrassent !
  • Deacon fait signer à Quinn l'annulation de leur mariage.

Au même moment

Les familles à la rescousse dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Les familles à la rescousse dans Amour, Gloire et Beauté

4 janvier 2016

Carnet rose : Scott Clifton bientôt papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Scott Clifton bientôt papa !

2 décembre 2015

Katherine Kelly Lang dans un soap Australien !

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang dans un soap Australien !

30 novembre 2015

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !