Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7714 diffusé le lundi 13 novembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7714 diffusé le 13 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) regarde médusé sa femme quitter leur domicile…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7714
Épisode diffusé le 13 novembre 2017 aux USA sur CBS

Steffy n'accepte pas les explications de Liam et envisage de le quitter ! Sally se confie à sa sœur et admet qu'elle est amoureuse. Bill discute avec Wyatt de Liam et de Steffy.

À la maison de la falaise, la tension est à son comble, Liam tente de faire digérer à Steffy le fait qu'il ait échangé un baiser avec Sally quand il croyait leur dernière heure arrivée. Steffy ne comprend pas… Il aurait dû crier à l'aide au lieu de câliner Sally Spectra ! Liam comprend qu'elle soit furieuse mais promet que cela n'a rien à voir avec les sentiments qu'il éprouve pour elle. Il l'aime et la supplie de lui pardonner. Steffy enrage que Sally lui ait dit qu'elle l'aimait et veut savoir s'il a répondu qu'il l'aimait lui aussi. Liam promet que non car il n'aime qu'elle. Elle suppose qu'il n'a pas dit cela à Sally car il était occupé à l'embrasser… Liam répète qu'il n'aime qu'elle, Steffy ne doute pas qu'il l'aime mais pense qu'il aime aussi Sally. Elle ne tolère pas qu'il l'ait embrassée c'est une image qu'elle ne peut plus se retirer de la tête ! Liam rappelle qu'ils étaient entre la vie et la mort, ce qui est un moment particulier… Steffy estime que cela ne rend pas la chose plus acceptable, Liam dit qu'il ne cherche pas d'excuse, mais que c'est néanmoins ainsi que cela s'est passé. De toute façon, ils ne seraient pas retrouvés bloqués sous les gravats sans les agissements de son père. Il a pensé que c'était un moyen de réconforter Sally avant qu'ils ne meurent tous les deux. Steffy est outrée qu'au dernier moment de sa vie, il pense à réconforter Sally plutôt qu'à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 novembre 2017 à 22:12

et steffy quel enfant gâte celle là au lieu de résoudre les conflits elle prend la fuite ça c'est tout elle, juste une petite fille capricieuse et imbu de sa petite personne liam lui dit la vérité et il aurait très bien se taire, à part un baiser il n'a pas été plus loin bah non steffy voit en sally une nouvelle rivale et ça elle ne supporte, et c'est la steffy très loin de sa grand mère mais très proche de sa mère.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 novembre 2017 à 22:22

Pauvre Sally, elle est tombée amoureuse de Liam mais il faut qu'elle l'oublie pour le moment car elle va devoir affronter la colère de Steffy, je crains le pire !!! C'est normal que Steffy soit furieuse que Sally ait embrassé Liam mais elle agit comme une gamine, elle pourrait tenir compte des circonstances, d'autant plus qu'elle ne peut s'en prendre qu'à elle si c'est arrivé, elle aurait dû y penser avant de faire rompre Sally et Thomas, ils seraient encore ensemble sans les magouilles de Steffy et Bill !!! Steffy m'énerve à critiquer Sally après toutes les vacheries qu'elle a faites à Hope, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Steffy est stupide, elle en veut à Liam mais si elle n'essaye pas de lui pardonner et de le comprendre, elle va le perdre !!! Bill est odieux, il ne regrette pas ce qu'il a fait à Sally, il se fiche d'avoir perdu Brooke et Liam, il ne pense qu'à faire construire son gratte ciel pour avoir plus de fric, il est lamentable !!!
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 novembre 2017 à 15:42

C'est tout a fait normale que Steffy soit en colère contre Liam, car c'est vrai que ça fait plusieurs semaines que Liam fait passer les intérêts de Sally Spectra junior avant les intérêts de Steffy. Or les intérêts de Steffy auraient du être prioritaires pour Liam étant donné que Steffy est la femme de Liam contrairement a Sally Spectra Junior, mais malgré ça Liam a préféré faire de Sally Spectra Junior sa priorité numéro 1 au lieu de se concentré sur sa femme. Et en plus pour couronner le tout Steffy apprend maintenant que son mari a embrasser la femme que Steffy déteste plus que tout, normale qu'elle ne l'accepte pas Bill a peut être raison en fin de compte pour que le mariage de Liam et Steffy ait une chance d'être sauvé il faudrait peut être alors que Sally Spectra Junior quitte définitivement L.A..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine