Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7720 diffusé le mardi 21 novembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7720 diffusé le 21 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pam (Alley Mills) et Charlie (Dick Christie) sont à pied d'œuvre pour Thanksgiving…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7720
Épisode diffusé le 21 novembre 2017 aux USA sur CBS

Justin se demande bien ce qui met Bill de si mauvaise humeur… On commence à préparer le repas de Thanksgiving à la Villa Forrester. Liam s'en veut et souhaite obtenir le pardon de son père. Bill se retrouve dans une situation peu confortable.

Bill est de retour à son bureau, il est de fort mauvaise humeur après que Steffy eut refusé son invitation à une croisière en amoureux. Il pense à elle, à leur soirée passionnée et à leur conversation de ce matin. Justin arrive et s'étonne de le voir à son poste alors qu'il était censé se trouver en bonne compagnie à bord du Stella Maris. Bill dit que ses plans ont changé et lui demande d'annuler le Stella Maris et le jet. Justin demande pourquoi, Bill refuse de répondre et lui demande de se contenter de faire ce qu'il dit… Justin voit qu'il a l'air malheureux et lui demande ce qui se passe au juste. Bill répond qu'il a fait une chose impardonnable, Justin remarque que cela arrive plus ou moins quotidiennement… Il espère qu'il ne culpabilise pas au sujet de Spectra, Bill le rassure sur ce point. Il demande si c'est Liam, le fait qu'ils soient en conflit à l'approche des fêtes… Bill se revoit au lit avec Steffy… Puis il explique qu'il s'en veut de son comportement vis à vis de son fils car il l'a frappé puis a failli le tuer en démolissant l'immeuble Spectra. Il a fait des choses terribles, un père ne fait pas cela à son propre fils… Justin est décontenancé car il ne sait pas où son patron veut en venir. Bill affirme qu'il ne mérite pas le respect de Liam, ni son amour.

À la maison de la falaise, Liam suppose que Steffy a annulé ses rendez-vous puisqu'elle est ici avec lui, elle confirme qu'elle préfère ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1013 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 novembre 2017 à 23:55

Liam n'a pas a s'excuser auprès de Bill, car Bill s'est mis son fils a dos tout seul a force de trop trahir sa confiance.
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 novembre 2017 à 21:56

J'hallucine, Liam qui s'excuse auprès de son père, on dirait qu'il a oublié le mal que Bill a fait à Sally, il n'a pas hésité à mettre le feu à l'immeuble Spectra pour pouvoir l'avoir, sa place est en prison !!! Bill commence enfin à culpabiliser, il en a mis du temps, il réalise qu'il a trahi son fils mais c'est un peu tard, il aurait dû y penser avant de coucher avec sa belle fille, c'est vraiment une ordure !!! Steffy s'en veut d'avoir trompé Liam mais elle préfère se défiler et ne rien lui dire, je la trouve lâche et hypocrite, quand je pense qu'elle n'a pas arrêté de critiquer Sally, elle est lamentable !!! Steffy et Bill ne pourront pas cacher longtemps ce qu'ils ont fait, leur aventure finira par être découverte !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il découvrira la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

J'ai hâte de voir comment va se passer Thanksgiving, on va surement avoir des surprises !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 novembre 2017 à 21:41

Liam demande pardon à son père voila la phare que je retiens à quelque jours d'une fête importante aux usa, est ce lim va til pardonné à son père quand il va savoir quand les autres se regardent sans aucune gêne, je me pose la question à vous de voir.
538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 novembre 2017 à 16:06

Je me demande pourquoi Steffy laisse Liam s’humilié comme ça après ce qu’elle a fait avec Bill surtout qu’il a aucun regret depuis le début de tout cette histoire j’espère que Liam va tout découvrir quel hypocrite tout les deux Liam ne se saurait sûrement pas excuser si il savait que maintenant il est cocu et qu’elle vienne pas dire que Liam est son âme sœur en ce moment il fait rire de lui pour moi qui est fan de AGB je ne crois plus en ce couple car il y a aucune justice la Steffy n’a aucune valeur moral et aucun respect pour lui et son mariage et Bill on en parle même pas il gagne tout le temps tout le monde lui pardonne mais lui il ne regrette jamais c’est un sale type

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine