Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7723 diffusé le mardi 28 novembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7723 diffusé le 28 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) se pose des questions…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7723
Épisode diffusé le 28 novembre 2017 aux USA sur CBS

Thorne s'installe provisoirement chez Brooke et se confie à elle. Ridge et Quinn discutent de Brooke et de Thorne. Sheila se lance dans une nouvelle opération séduction avec Pam. Wyatt pense que Bill cache quelque chose. Steffy culpabilise et envisage de dire la vérité à Liam.

Thorne est chez Brooke, ils discutent dans son salon. Il la complimente pour sa nouvelle coupe de cheveux, elle répond en riant qu'il n'a pas besoin de la flatter pour qu'elle lui permette de séjourner chez elle le temps qu'il se trouve une maison. Thorne est sûr qu'il ne mettra pas longtemps à trouver, Brooke assure être contente qu'il soit là et dit qu'il peut rester aussi longtemps que nécessaire. Elle dit l'avoir entendu se chamailler avec Ridge plus tôt, elle espère qu'il n'y a pas de tension entre eux. Thorne explique que c'est simplement qu'il n'a plus envie qu'on l'appelle "petit frère", ça l'agace… Il avoue que l'attitude de Ridge est d'une des raisons qui l'ont poussé à rester à l'étranger. Ridge lui rappelle constamment avec son "petit frère" qu'il doit rester à sa place car il est le chef dans la famille et dans l'entreprise. Brooke suggère que cela puisse être simplement affectueux, Thorne affirme qu'il n'en est rien et affirme que le complexe de supériorité de l'aîné d'une fratrie ne disparaît jamais. Brooke admet que Ridge puisse être parfois un peu rugueux, mais elle pense que cela fait partie de ce qui le rend irrésistible. Thorne reconnaît que son frère est séduisant et ambitieux, mais que lui-même est bien plus beau ! Brooke répond qu'ils sont tous les deux très séduisants… Ils sont très différents mais tous les deux exceptionnels. Thorne promet d'essayer d'être patient, mais trouve que Ridge a bénéficié ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 novembre 2017 à 22:33

tiens bill a peur de la réaction de son fils et ne veut pas que son fils apprend qu'il a fait avec sa femme, réaction entendu de sa peur et ça m'étonne de lui truoillard et lâche comme lui, thorne ne perd de temps, il s'installe chez brooke, pas sur que ça va plaire à son grand frère à force affaire à suivre.....
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 novembre 2017 à 21:46

Steffy culpabilise mais ca m'étonnerait qu'elle ait le courage de dire à Liam qu'elle l'a trompé, elle est bien trop lâche !!! Steffy et Bill ne pourront pas mentir longtemps, leur aventure finira par être découverte !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il saura la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Wyatt m'énerve à se prendre pour le centre du monde, Katie n'a rien à faire avec lui, elle doit le quitter !!!

Sheila essaye d'amadouer Pam, Pam ne doit pas lui faire confiance !!! Quinn a intérêt à se méfier car Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle fera tout pour le récupérer et redevenir Mme Forrester !!!

C'est bien que Thorne s'affirme face à Ridge, il a trop longtemps laissé Ridge lui marcher sur les pieds, il a raison de lui tenir tête !!! Eric doit nommer Thorne PDG, Ridge ne mérite pas de diriger FC !!! J'espère que Brooke se remettra avec Thorne, elle sera mieux avec lui qu'avec Ridge !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 29 novembre 2017 à 20:43

Il est sûr que tout secret sera révélé, tout ce qu'il y a à savoir c'est par qui et comment il sera révélé !
Steffy a fait une erreur mais tous ont déjà fait des erreurs, il faut qu'elle le dise à Liam, autrement ce sera la fin de son couple.
Bill est horrible ! Il perd la tête.. Il s'est vengé, à sa façon tordu.
J'ai entendu dire que Hope serait de retour !
J'espère que l'on aura pas encore un trio Liam/Steffy/Hope !
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 novembre 2017 à 16:11

Steffy ne doit pas écouté Bill et doit parler a Liam de ce qui s'est passé cette nuit la, car oui il sera en colère car elle l'a trompé avec son propre père mais je suis sur qu'il lui pardonnera s'il l'apprend d'elle plutôt que de la bouche de quelqu'un d'autre. Aïe Aïe Aïe Aïe Pam a perdue la tête voila qu'elle apprécie la compagnie de Sheila maintenant, Pam doit garder ses distances avec Sheila car ça n'apportera rien de bon a Pam de fréquenter Sheila. Et surtout Pam ne doit pas emmener Sheila avec elle sur la tombe de sa soeur car Sheila n'a rien faire sur la tombe de Stéphanie, et Stéphanie serait la première a le dire et d'ailleurs si Stéphanie était encore la elle aurait surement mis depuis longtemps une paire de claques a sa soeur pour avoir eu la mauvaise idée de vouloir être la meilleure amie de Sheila.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine