Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7725 diffusé le jeudi 30 novembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7725 diffusé le 30 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Darlita (Danube Hermosillo) analyse très bien la situation…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7725
Épisode diffusé le 30 novembre 2017 aux USA sur CBS

Steffy ne supporte plus de mentir à Liam. Darlita impressionne Coco par sa perspicacité. Sally fait une visite surprise à Liam. Bill veut convaincre Steffy de se taire.

À la maison de la falaise, Steffy et Liam préparent le petit déjeuner. Liam se dit chanceux de commencer chaque matin sa journée avec sa merveilleuse épouse dans les bras. Il l'embrasse… Steffy ne veut pas qu'il la mette sur un piédestal car elle est loin d'être parfaite. Elle n'aurait jamais dû quitter la maison l'autre jour, elle le regrette vraiment. Heureusement, ils ont renouvelé leurs vœux et elle est heureuse d'être sa femme. Liam la prend dans ses bras, mais Steffy est hantée par le souvenir de sa soirée au lit avec Bill… Ils se mettent à table pour manger, Steffy parcourt des sites d'agences de voyages sur un portable et suggère qu'ils se louent une île privée pour prendre de vraies vacances. Pas d'obligations, pas de planning, pas de réseau… Elle pense qu'ils devraient vraiment le faire. Liam est partant mais rappelle que Noël approche, elle aime passer les fêtes en famille et lui-même aimerait passer du temps avec son père après tout ce qui s'est passé. Steffy est soudain mal à l'aise et dit qu'ils en parleront plus tard, puis lui demande s'il n'est pas censé aller au bureau. Liam répond qu'il travaillera ici aujourd'hui et qu'il adorerait qu'elle en fasse autant. Steffy explique qu'elle a une réunion et qu'elle ne peut rester. LE souvenir de sa soirée avec Bill revient la hanter, Liam voit tout de suite son malaise et demande si tout va bien ; ses mains tremblent… Steffy assure que c'est juste un frisson et que ce n'est rien, Liam ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 décembre 2017 à 21:15

bill qui veut toujours que steffy dit la vérité à Liam, a til peur de la réaction de son fils, c'est un lâche, voila tout ce n'est pas un mec, ni homme d'affaire hyper riche, juste un père a peur de perdre son fils et l'estime de celui ci.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 décembre 2017 à 21:58

hyuto123, Sally et Liam ne sont qu'amis et même si elle aime Liam, elle aimerait qu'il sauve son mariage parce qu'elle veut son bonheur, ca prouve que Sally est une fille bien !!! Steffy n'est qu'une lâche et qu'une hypocrite, elle planifie un voyage avec Liam sans lui avouer qu'elle l'a trompé avec son beau père et même si elle culpabilise, ca m'étonnerait qu'elle ait le courage de tout lui dire, elle est lamentable !!! Bill me dégoûte, il ne regrette pas d'avoir couché avec sa belle fille, il continue à fantasmer sur Steffy même si elle est mariée à son fils, c'est vraiment une ordure !!! Bill pense qu'il a un avenir avec Steffy mais il va être déçu car elle ne quittera jamais Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!! Steffy et Bill ne pourront pas mentir longtemps, leur aventure finira par être découverte !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il saura la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!
505 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 décembre 2017 à 19:19

Si Liam avait travaillé à son bureau c’est la qu’elle aurait été le voir et non chez lui et c’est pas à cause qu’ils se sont embrassé dans un moment de détresse que Liam n’a plus le droit de parlé à Sally Steffy a couché avec Bill et elle lui parle encore elle est tout le temp rendu chez lui Elle dit à Liam qu’elle a une réunion et elle va chez Bill Elle n’a pas de permission à lui demandé pour être honnête avec sa conscience parce que Bill il en a pas de conscience alors sa le dérange pas il la fait pour se venger de son fils parce qu’il lui a pris sa place et en plus il a vite oublié Brooke il se bat plus pour elle Steffy il faut qu’elle dise la vérité à Liam Elle ne peut pas avoir renouvelé ses vœux et pensé que tout va bien qu’elle prenne ses responsabilités si elle est capable de vivre avec et bien qu’elle se taise à jamais sa me surprendrais bien gros qu’elle le lui dise car elle est malhonnête
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 décembre 2017 à 16:00

Bill est complètement ridicule de croire qu'il a un avenir avec Steffy, parce que ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais. Oui Steffy a fait l'erreur de coucher avec Bill dans un moment de colère envers son mari mais il n'en demeure pas moins que la place de Steffy est auprès de Liam, tiens d'ailleurs parlons en de Liam qu'est ce qui lui est passé par la tête pour avoir laisser Sally Spectra Junior rentrée a la Maison De La Falaise autrement dit dans la maison ou Liam vit avec sa femme? Liam veut aggraver la crise conjugale qu'il viens de vivre avec Steffy ou quoi? et Sally Spectra Junior qu'est ce qu'elle espérait avoir a la Maison De La Falaise? en tout cas Sally Spectra Junior ferait mieux de décampée avant que Steffy ne la voie ou autrement ça ira de mal en pis. Et il faut que Steffy parle a Liam de ce qui s'est passé entre elle et Bill, car il le lui pardonnera plus facilement si c'est elle qui le lui dit que s'il l'apprend de la bouche de quelqu'un d'autre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine