Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7728 diffusé le mardi 5 décembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7728 diffusé le 5 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ivy (Ashleigh Brewer) parle de son cousin à Quinn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7728
Épisode diffusé le 5 décembre 2017 aux USA sur CBS

Thorne interroge Eric pour savoir avec qui Ridge a trompé Brooke… Ridge est irrité par le retour de Thorne et par ses ambitions professionnelles. Thorne prévient son frère que certaines choses doivent changer.

À la Résidence Logan, Ridge est choqué d'apprendre que Thorne s'est installé ici. Brooke est un peu surprise de sa réaction. Ridge veut savoir pourquoi son frère est revenu, Brooke dit que sa famille est ici. Ridge est sûr qu'il mijote quelque chose car ce n'est pas son style de faire les choses comme ça, spontanément. Thorne était parfaitement heureux en Europe, il veut savoir pourquoi il est rentré alors que sa vie professionnelle est à Paris. Brooke lui demande s'il a parlé avec Thorne de son travail depuis son retour. Elle pense qu'il serait sympa de sa part de s'y intéresser. Ridge répond qu'il n'a pas le temps et veut savoir ce que Brooke ne lui dit pas, puisqu'elle a manifestement discuté avec lui… Elle lui demande s'il n'a pas trouvé son frère changé quand il l'a vu, Ridge répond qu'il l'a trouvé différent, ce qui est normal vu ce qu'il a traversé. Mais il reste son petit frère et il sait quand il a une idée derrière la tête. Brooke ne comprend pas pourquoi il ne se contente pas d'être content de son retour qui n'a rien d'un mystère. Ridge affirme que c'est un mystère car Thorne n'est pas venu pour Thanksgiving, il n'a pas non plus attendu Noël… Pourquoi maintenant ? Il cuisine Brooke pour en savoir plus mais elle ne cède pas. Il dit qu'il faudra faire nettoyer son bureau aux expéditions si son frère veut reprendre le travail ici à Los Angeles. Brooke pense que Thorne a d'autres projets ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 décembre 2017 à 21:28

et voilà un rivale de plus pour ridge dans le coeur de brooke c'est thorne, et là on va s'amuser.
538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 décembre 2017 à 03:05

Je crois que Thorne va l’apprendre avec Sheila ce que Ridge a fait avec Quinn à son père c’est la qui va s’en rendre compte de ce que Brooke et Éric lui cachaient c’est la qu’il va comprendre que Ridge est un Maroné il a aucun respect pour son père il veut tout avoir ce que Éric a son entreprise sa femme et le contrôle sur toute la famille j’espère que Thorne va lui donné une bonne leçon et en plus il est fantasque il va cherché Brooke au Giardino surtout qu’elle était avec Thorne au restaurant c’est pareille comme si Elle lui appartenait mais elle est nieseuse aussi elle se laisse faire par Ridge et sa fille est pas mieux Elle va tu avoir une face de bois tout temps même et lui il est pas une 500 watts y comprends rien il la laisse pas parlé elle vient de se remarié et elle pas son temps à paniquer lui est heureux plus il est cocu plus il est heureux il va toujours resté cocu parce que elle lui dit rien ils sont très nul ce couple
parce que lui il ne sait rien
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 décembre 2017 à 21:21

Ridge m'énerve, il n'arrête pas de rabaisser Thorne, Thorne a raison de ne pas se laisser faire et de tenir tête à son frère, il a trop longtemps laisser Ridge lui marcher sur les pieds, il est temps que ca change !!! Ridge a peur que Thorne lui fasse de l'ombre maintenant qu'il est designer, il peut s'inquiéter car Thorne est devenu un sérieux concurrent, il a montré qu'il a du talent !!! Eric doit nommer Thorne PDG car Ridge n'est pas digne de diriger FC et Thorne a toujours été loyal à Eric contrairement à Ridge !!!

Ca me fait plaisir que Ridge soit jaloux de Thorne, il pensait qu'il allait facilement pouvoir récupérer Brooke mais il réalise qu'il a un rival, il ferait mieux de ne pas sous-estimer Thorne !!! Il ne faut pas que Brooke se remette avec Ridge, elle sera bien mieux avec Thorne !!! Thorne veut savoir pourquoi Brooke n'a pas épousé Ridge, j'ai hâte de voir sa réaction quand il saura pour Ridge et Quinn, il va être furieux, j'espère qu'il dira ses 4 vérités à son frère !!!
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 décembre 2017 à 18:34

Ridge à peur qu'un jour Thorne le surpasse, et soit un adversaire de taille, dans tout les sens du terme...
Car si Thorne se découvre le même tallant qu'Eric après des années dans l'ombre! Ridge a du soucie a ce faire, car avec du travail acharner Thorne qui a le même sang, qui qui coule dans ses veines comme que leur père! C'est un vrai grand danger pour Ridge.
Pour garder sa place de a la tête de FC, bonjour les dégâts pour l'avenir! Dommage que Stéphanie n'est pas là, pour voir ça?...
Thorne à l'air d'avoir des vus sur Brooke, je ne croit pas que cela soit une bonne idée.
Que Thorne se trouve quelqu'un d'autre! Ou ça sera ENCORE plus de la bagarre entre Ridge et lui! Et peut-être bien, avec son neveu Ridge Junior qui veut ses parents réunis !
Thorne commence bien ça re-rentrée dans la famille Forrester, ça promet grave tout ça...
1015 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 décembre 2017 à 15:11

Franchement Thorne qui devient designer avec un potentiel expérimenté du jour au lendemain ça n'a pas de sens, surtout que pendant des années Thorne a dit et redit qu'il ne voulait pas être désigner que travailler seulement dans un bureau classique lui convenait parfaitement. Et tout d'un coup voila que subitement il reviens a L.A. après 3 ans d'absence et veut absolument être designer principalement parce qu'il sait que ça contrarie son frère, a mon avis cette idée que Thorne est devenu un designer du jour au lendemain est simplement une nouvelle lubie que Thorne a trouver pour une fois de plus casser les pieds a Ridge. Et puis Thorne m'agace a toujours critiquer Ridge pour ses erreurs de jugement alors que Thorne aussi a fait des erreurs de jugement et bien des grosses, en plus Thorne semble avoir oublié qu'il a jadis voler l'entreprise de sa propre famille pour le compte de Spectra Fashions a l'époque ou Sally Spectra Senior était la et que Ridge qui était au courant l'a couvert.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine