Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7731 diffusé le vendredi 8 décembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7731 diffusé le 8 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Ingo Rademacher) ne veut plus se laisser faire…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7731
Épisode diffusé le 8 décembre 2017 aux USA sur CBS

Thorne fait un aveu à Brooke. Eric fait part de ses doutes à Ivy. Liam apprend par Quinn une drôle d'information. Ridge découvre que son frère ne plaisante pas. Steffy est prise au piège !

À la Résidence Logan, Thorne explique à Brooke que son frère ne changera jamais et qu'il va continuer à lui faire du mal comme il l'a toujours fait. Elle ne doit pas lui offrir une autre chance de lui briser le cœur, il ne comprend pas qu'elle ne soit pas totalement furieuse contre Ridge. Brooke explique qu'elle l'a été et que cela lui a demandé beaucoup d'effort pour tourner la page. Thorne affirme qu'elle n'a pas de raison de le faire et qu'elle devrait demander des comptes à Ridge. Il ajoute être lui-même bien décidé à lui en demander. Brooke comprend qu'il s'inquiète car Ridge n'a pas toujours été tendre avec elle au cours des années et Thorne était aux premières loges pour le savoir. Mais Ridge est sincèrement désolé et ne recommencera pas. Thorne n'y croit pas une seconde car son frère n'a jamais respecté ses engagements alors que lui-même tient toujours ses promesses. Il avoue ne pas être revenu à Los Angeles seulement pour le design, mais aussi pour elle ! Brooke est prise au dépourvu…

Chez Forrester Creations, Quinn et Ridge discutent dans le bureau d'Eric. Quinn se réjouit qu'ils soient parvenus à cette situation normalisée, où ils n'ont plus peur d'être en tête à tête dans un bureau. Eric et elle-même sont réconciliés et heureux, elle espère que ce sera bientôt le cas pour Ridge et Brooke. Elle avoue qu'elle culpabilisait de savoir qu'il avait perdu ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 décembre 2017 à 05:15

Je crois que cette fois Steffy est prise au piège Liam a découvert qu’elle avait pas dormit dans sa voiture cette fois elle est fichue car elle lui a compté des mensonges c’est parce que elle a des choses à cachés si il est intelligent un peu il va s’en rendre compte et bien si non qu’il reste cocu parce qu’elle ne veut pas lui dire elle essaye de gagné du temps c’est certain que sa va être très difficile au début quand il va réaliser son propre père qui lui a fait ça surtout que Bill la fait pour se venger de lui mais une chose est certaine que Steffy Elle avait toute sa tête et désirait faire l’amour avec lui maintenant sa être à Liam à gérer tout ça quand il va l’apprendre Éric lui a pardonné à Quinn mais il a rien fait pour Ridge après tout ce qu’il a fait à son père il lui a dit qu’il n’était plus son fils mais il la pas puni il est resté PDG avec sa fille tant Éric se décideras pas à le bannir il va toujours recommencer ces vacheries c’est Thorne qui doit être PDG et non St RG
2676 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 décembre 2017 à 22:32

Brooke sait que Thorne s'intéresse à elle, j'espère qu'elle va se mettre avec lui, elle sera mieux avec lui qu'avec Ridge !!! Ca ne m'étonne pas que Ridge minimise sa liaison avec Quinn, je comprends la colère de Thorne, Ridge a trahi leur père !!! Ridge m'énerve à rabaisser Thorne, Thorne a raison de ne pas se laisser faire et de tenir tête à son frère !!! Ridge a tort de sous-estimer son frère car Thorne a du talent et Eric finira par nommer Thorne PDG quand il réalisera que Ridge ne mérite pas de diriger FC !!!

Liam a des doutes, Steffy ferait mieux d'être honnête avec lui mais je ne crois pas qu'elle aura le courage de tout lui dire, elle va surement encore se défiler parce qu'elle est lâche, c'est vraiment une garce !!! Steffy et Bill ne pourront pas mentir longtemps, leur aventure finira par être découverte !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il saura la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 9 décembre 2017 à 21:19

thorme revient et veut se laisser marcher sur ses pieds par son frère ça c'est bien et c'est bonne nouvelle, ridge je pense t'es pas pret de récuperer brooke à part dans tes rêves, et steffy devrait enfin dire la vérité à liam afin d'éviter le pire comme ile le demande va t elle enfin le faire et oser lui dire, et de le perdre à tout jamais.......
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 décembre 2017 à 15:50

Steffy n'a plus le choix elle doit parler a Liam maintenant car il se rapproche de plus en plus de la vérité, le seul moyen de limiter les dégats est que Steffy prenne les devants et parle directement a Liam de ce qui s'est passer avec Bill car si Steffy laisse Liam tout découvrir par lui même alors il y a des risques que leur mariage prenne définitivement fin et cette fois ci Steffy ne pourra s'en prendre a personne d'autre qu'a elle même et a Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine