Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7734 diffusé le mercredi 13 décembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7734 diffusé le 13 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) est plein de gratitude envers son père…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7734
Épisode diffusé le 13 décembre 2017 aux USA sur CBS

Ridge prend des nouvelles de sa fille et lui demande son avis. Bill et Liam ont une longue conversation, une torture pour l'un et un soulagement pour l'autre… Steffy ne craint rien plus que de perdre Liam !

À la maison de la falaise, Steffy reçoit la visite de son père, venu voir comment elle va. Il constate qu'après une période où elle n'était plus elle-même, elle semble en forme. Elle demande si cela se voyait tant que ça, Ridge confirme mais ne lui reproche rien, il sait que ces dernières semaines ont été stressantes pour elle. Steffy explique qu'avec Liam, ils ont décidé de mettre tout cela derrière eux et d'aller de l'avant. Ridge dit que les gens font parfois de mauvaises actions sans pour autant être de mauvaises personnes… Steffy dit que ce qui s'est passé entre Sally et Liam n'aurait pas dû arriver, c'est juste à cause des circonstances très spéciales : Ils croyaient leur dernière heure arrivée et on ne sait pas comment on réagirait dans une situation aussi désespérée… Ridge est fier qu'elle ait pardonné à Liam , Steffy explique qu'un couple ne doit pas rester coincé dans le passé, la culpabilité et les reproches. Tout le monde fait des erreurs, il vaut mieux convenir de s'aimer et avancer. Elle est avec Liam et rien ne les séparera jamais. Ridge reçoit un appel de Pam qui panique parce que les deux patrons sont absents du bureau, il lui promet qu'il va arriver… Steffy reconnaît qu'elle n'aide pas en ce moment car elle est souvent absente. Ridge comprends qu'elle fasse passer son couple en priorité. Steffy affirme que cette période difficile lui a fait réaliser à quel point elle a besoin de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 décembre 2017 à 21:56

si lam savait au sujet de son père il ne jouerait les potiches, il lui foutterait son poing dans la figure et bye et à bientôt mais ce n'est pas tout de suite mais bientôt du moins je l'espère pour le bien de tous.
2676 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2017 à 22:40

Bill est gonflé, il accepte des excuses de Liam alors que c'est lui qui devrait s'excuser pour avoir couché avec la femme de son fils, c'est vraiment une ordure !!! Steffy n'est qu'une lâche et qu'une hypocrite, elle passe son temps à dire à Liam qu'elle l'aime alors qu'elle l'a trompé avec son père, il serait temps qu'elle arrête de se défiler et qu'elle assume ce qu'elle a fait !!! Steffy ne pourra pas mentir longtemps à Liam, elle ferait mieux de lui avouer sa faute si elle veut limiter les dégâts avant qu'il n'apprenne son aventure avec Bill par quelqu'un d'autre ou qu'il ne découvre tout par lui même, il n'est pas idiot, il finira par comprendre !!! Pauvre Liam, il idolâtre Steffy et il admire son père, il va tomber de haut quand il saura la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Ridge m'énerve, il est prêt à tout pour que Brooke l'épouse, j'espère qu'elle refusera et qu'elle se mettra avec Thorne !!!
619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 décembre 2017 à 19:40

Le couple de Liam et Steffy sonne faux Elle a beau dire que c’est le passé sa reste quel ne serait peut être pas rendu la avec Liam si il s’avait qu’elle a couché avec son père elle se sentiras jamais assez coupable pour ce qu’elle a fait et Liam ne lui ferait pas temps de compliments si il savait la vérité et il arrêterait de s’excuser au temps sa pas d’allure ces deux hypocrites sans tire à bon compte puisque Liam ne sait rien mais il y en a un qui le sait que Bill c’est rendu voir Steffy ce soir la Wyatt le sait et lui a dit de ne pas y allé si jamais il parle Liam va s’en douté il va faire le raprochement Elle part fâché et elle revient toute Oui et Bill est allé la voir la chambre chez Foresters est sans dessus dessous tandis qu’elle lui a dit avoir couché dans sa voiture Liam est bon pour faire le détective dans les histoires des autres mais pour lui il est vraiment nouille. J’adore le nouveau Thorne il s’affirme et Brooke j’espère qu’elle seras pas nouille comme Liam avec Rg
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 décembre 2017 à 14:59

Steffy peut encore sauver son mariage avec Liam, tout ce qu'elle a a faire c'est dire la véritè sur ce qui s'est passé entre elle et Bill c'est sur que Liam va mal le prendre particuliérement au début. Mais Liam et Steffy peuvent surmonté cette épreuve mais seulement si Liam apprend la vérité de la bouche de sa femme, parce que si il apprend la vérité de la bouche d'une tierce personne la ce sera une toute autre histoire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine