<< Déc 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7735

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7735 du 14 décembre 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 14 déc 2017 aux USA
Ridge (Thorsten Kaye) complète la collection de bagues de Brooke…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy et Liam retrouvent la complicité de leurs débuts. Eric présente sa marque à Eric et lui fait part de ses projets. Ridge demande Brooke en mariage.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 14 déc 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la maison de la falaise, Liam complimente Steffy. Elle remarque qu'elle a la partie facile puisqu'elle est en maillot de bain. Ils décident d'aller surfer sur la plage en contrebas de la maison. Liam se dépêche d'aller se changer car il arrive du bureau et il est en costume. Il revient en tenue de plage, Steffy commence à le câliner, il demande si elle veut aller surfer ou quoi… Elle dit d'un ton caressant que c'est à lui de choisir, avant de partir en courant vers le jardin ! Liam la suit… Plus tard, ils rentrent de la plage, ils sont trempés et se sèchent dans de grandes serviettes. Liam est un peu jaloux d'une figure remarquable réalisée par Steffy dans une vague… Ils s'embrassent, Liam trouve qu'ils devraient faire plus souvent ce genre de chose ensemble. Steffy affirme que sa priorité est désormais leur couple car rien n'est plus important.

À la Villa Forrester, Thorne rejoint Eric dans le salon après être allé se baigner dans la piscine. Il le remercie de le laisser
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2118 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 décembre 2017 à 21:54
Il ne faut pas que Brooke épouse Ridge, il ne réussira qu'à la faire souffrir car il n'est pas fiable, il est incapable de s'engager avec une femme et il n'hésitera pas à la tromper à nouveau, Brooke mérite bien mieux que lui !!! J'espère que Brooke va se remettre avec Thorne car il l'a toujours respectée contrairement à Ridge et elle peut vraiment compter sur lui !!! Thorne a raison, Ridge ne respecte personne et c'est de la faute d'Eric, il a été trop indulgent en passant tout à Ridge et maintenant Ridge croit qu'il peut tout se permettre, ca ne peut plus durer, il est temps qu'Eric apprenne à lui dire non !!! Thorne a montré qu'il a du talent, Eric doit le nommer PDG car Ridge n'est pas digne de diriger FC !!!

Steffy m'énerve, elle n'arrête pas de mentir à Liam alors que lui, il a été honnête avec elle, elle est lamentable !!! Steffy ferait mieux de profiter de Liam tant qu'elle en a encore l'occasion car il l'a quittera dés qu'il saura qu'elle l'a trompé avec son propre père !!!
1066 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 15 décembre 2017 à 21:48
J'espère que brooke va refuser l'offre de mariage de ridge, il mérite d'être célibataire celui là la fera les pieds un peu beaucoup, brooke doit trouver quelqu'un qui l'aime sincérément à pas faire semblant comme ridge.
5373 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 décembre 2017 à 18:29
J'ai envie que Brooke accepte de redevenir la femme de Ridge, c'est c'est l'ordre des chose! Puis il lui fait une belle déclaration d'amour...
Brooke on sait qu'elle est sensible, a ce genre de choses! N'a jamais cesser d'aimer Ridge?
Thorne croit aimer Brooke? et il mélange tout! Qui revienne sur terre!
En se consacrant a crée des modèles pour Forrester?...
Il finira bien par trouver chaussure a son pied, avec quelqu'un d'autre que Brooke...
Contente que Steffy soit de nouveau, en accore avec Liam? va t-elle nous annoncer qu'elle est enceinte, avec sa visite chez le médecin, on verra bien...
739 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 15 décembre 2017 à 16:19
Brooke ne doit pas épouser Ridge a nouveau car il la trompera a nouveau comme il l'a toujours fait a chaque fois qu'ils ont étaient mari et femme, donc oui j'espère vraiment que Brooke va refuser cette enième demande en mariage de Ridge. Mais je pense aussi que Brooke ne devrait pas se mettre avec Thorne car je pense que Thorne n'est pas vraiment amoureux de Brooke, et qu'il veut seulement l'épouser pour faire enrager Ridge. Je suis content de voir que Steffy et Liam passent de merveilleux moments ensemble mais je pense toujours que Steffy doit parler a Liam de ce qui s'est passer entre elle et Bill, et que le plutôt sera le mieux car plus elle attendra et plus les tensions se profileront a l'horizon.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 janvier 2018

  • mardi 16 janvier 2018

  • mercredi 17 janvier 2018

  • jeudi 18 janvier 2018

  • vendredi 19 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !