Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7740 diffusé le jeudi 21 décembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7740 diffusé le 21 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy confie des échantillons au Dr Campbell (Tina Huang).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7740
Épisode diffusé le 21 décembre 2017 aux USA sur CBS

Steffy soumet son problème au Docteur Campbell et s'efforce de ne pas trop paniquer. Katie et Wyatt se font des surprises. Bill reçoit de Liam un cadeau embarrassant et fait mine de n'être au courant de rien.

Bill est dans son bureau, il est hanté par le souvenir de sa nuit d'amour avec Steffy et par ses possibles conséquences… Il envoie justement un message à Steffy quand Liam entre dans la pièce. Il veut faire le point sur les primes de Noël à verser ou pas à certains collaborateurs. À la grande surprise de son fils, Bill se montre conciliant. Il regarde Liam et note que quelque chose semble avoir changé en lui depuis la dernière fois qu'il l'a vu. C'était juste avant qu'il rejoigne Steffy à son rendez-vous avec un médecin ; comment cela s'est-il passé ? Liam répond que Steffy est indestructible et en parfaite santé… Ils reviennent au sujet des primes de fin d'année. Liam suppose que Bill se charge lui-même du cas de Justin, il ne reste donc plus à traiter que Wyatt et Jarrett. Bill dit qu'il s'oublie lui-même et propose de lui offrir en guise de prime un bateau, un petit yacht d'entrée de gamme… Liam a une autre idée en tête. Il explique que le bonheur est une bonne chose, mais que le plus important est de savoir qu'on est heureux quand on l'est. Si Bill le voit en colère ou déprimé, il devra lui rappeler qu'il est en réalité heureux et que c'est grâce à lui et à Steffy. C'est la prime de Noël qu'il souhaite ! Bill sourit…

À l'hôpital, Steffy reçoit le texto de Bill quand le docteur Campbell entre dans la salle d'examen où elle patiente. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 décembre 2017 à 22:20

Steffy a raison de s'inquiéter car les résultats du test de paternité vont surement révéler que c'est Bill le père, Steffy va devoir tout dire à Liam !!! En plus, Steffy a tort de mentir à Liam, c'est mauvais pour elle et elle ne pourra pas donner le change longtemps, elle ferait mieux de lui avouer sa faute si elle veut limiter les dégâts avant qu'il n'apprenne son aventure avec Bill par quelqu'un d'autre ou qu'il ne découvre tout par lui même, il n'est pas idiot, il finira par comprendre !!! Pauvre Liam, il me fait de la peine, il est heureux d'avoir un enfant de Steffy qu'il idolâtre et il fait tout pour se faire pardonner de son père qu'il admire, il ne se doute pas que son cher papa et que sa femme adorée ont couché ensemble, il va tomber de haut quand il saura la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy, leur trahison est bien trop grave !!!

Katie et Wyatt ont raison de redouter la réaction de Bill, il va être furieux quand il apprendra leur relation !!!
984 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 décembre 2017 à 16:38

Steffy a eu raison de faire le test A.D.N de paternité, maintenant il n'y a plus qu'a espèrer que la chance soit de notre coté en faisant en sorte que le test A.D.N de paternité révéle que c'est bien Liam le père biologique du bébé et non Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine