Episode de "Top Models" diffusé le 20 avril 2018 sur Rts1
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Top Models, épisode N°7732 diffusé le vendredi 20 avril 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7732 diffusé le 20 avril 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Ingo Rademacher) ne perd pas de temps !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7732
Épisode diffusé le 11 décembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Steffy parvient à faire taire les doutes de Liam. Brooke ne veut pas que Ridge et Thorne se disputent chez elle. Quinn par le à Maya des problèmes de Steffy, Maya lui conseille de se taire. Thorne embrasse Brooke !

À la maison de la falaise, Steffy ne sait plus comment se sortir des questions que lui pose Liam. Il assure qu'il ne l'accuse de rien, elle trouve que cela y ressemble pourtant… Liam est désolé, mais il trouve que ce n'est pas la même chose si elle est juste allée faire un tour ou si elle a eu l'intention de déménager chez son grand-père. Et pourquoi ne voudrait-elle pas qu'il le sache ? Il s'approche et pose la main sur son épaule mais elle s'écarte et lui demande de s'abstenir. Liam voit qu'elle tremble, elle explique qu'il lui fait peur ! Il ne comprend pas pourquoi, Quinn lui a dit qu'elle était venue à la maison d'invités, qu'elle y avait dormi et pris une douche. Soit elle ment, ce qui ne serait pas une première, soit… Steffy le coupe et demande pourquoi il discute d'elle avec Quinn. Liam écarte sa question et demande si elle veut se garder ouverte la possibilité de s'installer chez son grand-père, il veut comprendre. Elle est partie d'ici furieuse et quelques heures plus tard, elle est revenue en s'excusant, il veut savoir ce qui s'est passé entre les deux. Il a deux versions de l'histoire et ne sait pas la quelle est vraie…

À la Résidence Logan, Ridge est assis par terre car Thorne vient de le pousser et de le faire tomber. Il se fiche de lui : "Cher Journal, aujourd'hui je suis devenu un homme car j'ai poussé mon grand frère"… Thorne réplique que Ridge n'est tombé que parce que sa tête est trop lourde pour son corps. Il tend la main pour l'aider à se relever, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 décembre 2017 à 21:55

bon steffy s'est encore dégonflé vis à vis de liam, elle ne dira jamais la vérité, elle ne sera jamais honnête vis à vis de lui c'est un mariage qui repose sur le mensonge, donc quand liam connaitra la vérité ça sera la fin et steffy aura les yeux pour pleurer, et thorne se découvre enfin.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 décembre 2017 à 22:46

Je comprends la colère de Thorne car Ridge s'amuse à humilier les autres, il ne respecte personne et c'est de la faute d'Eric, il a été trop indulgent en passant tout à Ridge car maintenant Ridge croit qu'il peut tout se permettre, il est temps qu'Eric recadre Ridge !!! Brooke a tort, elle n'a pas besoin de Ridge pour être heureuse, il faut qu'elle écoute Thorne et qu'elle reste loin de Ridge car il va encore la faire souffrir, il n'hésitera pas à la tromper à nouveau !!! Thorne y est peut-être allé un peu fort en embrassant Brooke mais il a eu raison de lui avouer ses sentiments, j'espère qu'elle va se mettre avec lui, elle sera mieux avec lui qu'avec Ridge !!!

Steffy m'énerve, elle n'a même pas le courage de parler à Liam alors que lui, il a été honnête avec elle, elle est lamentable !!! Steffy a peut être réussi à calmer les doutes de Liam mais elle a tort de lui mentir car il finira par découvrir qu'elle l'a trompé avec Bill, j'espère qu'il la quittera pour Hope ou pour Sally !!!
6102 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 décembre 2017 à 18:55

Je trouve que Thorne et Ridge se comporte, comme des enfants! Il ferait mieux de trouver, quelque chose de bien, pour faire la paix.
Ce sont des hommes, et les ombres du passer, ne devrait pas revenir sur le tapi! Ou jamais il n'en sortiront, la famille Forrester n'a pas besoin de ça? A l'approche de Noël, c'est assez compliquer comme ça...
Thorne ne devrait pas répondre au provocation de Ridge? Qu'est ce qu'il a appris loin de sa famille? je le croyait plus subtile que ça? il me déçois terriblement...
Courir âpres Brooke c'est mal sein? il ferait mieux de trouver quelqu'un d'autre...
Brooke elle a un enfant de Ridge? a été longtemps été la femme de Ridge! Il ferait mieux déménager, en la laissant tranquille, il fait n’importe quoi, trop déçus par lui, je me répète...
Steffy manque honnêteté envers Liam? Je me de demande, comment cela va se terminer?...
1586 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 décembre 2017 à 16:21

Ridge est souvent insupportable mais je trouve ce nouveau Thorne arrogant, à la limite du ridicule... Cette relation à couteaux tirés entre les deux frères, comme si depuis toujours ils ne pouvaient se trouver dans la même pièce sans se taper dessus, c'est un peu nouveau... Faut juste s'habituer et se dire que ce sont de nouveaux personnages, même s'ils portent des noms connus et ont gardé certains trais de caractère de l'original.

Steffy va-t-elle craquer ou Liam apprendra-t-il la vérité par une voie détournée?... J'espère qu'avec le retour de Hope, Sally ne va pas passer à la trappe, il y a encore tant à faire avec ce personnage !
1108 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 décembre 2017 à 14:58

Steffy doit parler a Liam le plus vite possible la elle a peut être réussi a endormir ses doutes pour l'instant mais ils reviendront forcément a un moment ou a un autre, et ce tant qu'ils n'auront complétement crever l'abcés. C'est sur qu'une fois que Steffy aura dit a Liam qu'elle a coucher avec Bill il y aura alors une periode difficile qui s'installera entre eux, mais je sais qu'ils finiront par passer par dessus car Liam et Steffy sont faits pour être ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Thorne interfère dans la relation entre Ridge et Brooke.
- Steffy et Liam réagissent à ce qu'ils viennent d'apprendre.
- Brooke et Ridge disent à R.J qu'ils sont à nouveau fiancés.
- Steffy est profondément déstabilisée quand elle imagine ce que pourrait être son avenir.
- Liam annonce la bonne nouvelle à Wyatt pendant que Steffy fait de même avec Bill…
- Brooke apprend que Katie fréquente Wyatt depuis des mois et la met en garde contre la réaction de Bill.
- Bill veut ...

Prochainement en Suisse

  • Ridge demande Brooke en mariage
  • Steffy apprend qu'elle est enceinte
  • Ridge et Brooke redeviennent amants

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

22 novembre 2017

Les résumés gratuits cette semaine