Episode de "Top Models" diffusé le 27 avril 2018 sur Rts1
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Top Models, épisode N°7737 diffusé le vendredi 27 avril 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7737 diffusé le 27 avril 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) est plein de bonnes intentions…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7737
Épisode diffusé le 18 décembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Steffy est heureuse mais elle a plus d'une raison de s'inquiéter… Wyatt veut aider son père à oublier Brooke. Rick et Maya en apprennent de belles et se rallient à la cause de Thorne. Brooke informe Thorne qu'elle a dit "oui" à son frère.

À l'hôpital, Steffy et Liam viennent d'apprendre qu'ils attendent un bébé. Liam rayonne de bonheur, Steffy est elle aussi très heureuse mais également préoccupée… Le Docteur Campbell les félicite et s'éclipse pour les laisser en tête à tête. Steffy avoue qu'elle craignait que cela n'arrive jamais, Liam est surexcité…

Chez Spencer Publications, Wyatt tente de parler boulot à son père, qui comme d'habitude ces jours-ci, ne l'écoute pas et pense à sa courte aventure avec Steffy. Il se plaint au passage de l'absence continue de Liam, dont il doit assumer les responsabilité pendant qu'il est on ne sait où avec Steffy… Bill s'agace et dit qu'il parle trop, Wyatt affirme qu'il sait à quoi il pense et pense qu'il devrait tourner la page. Il comprend que Brooke lui manque car il est passé par là lui-même et c'est dur d'oublier la femme qu'on aime. Il voit bien que Bill est encore obsédé par Brooke et affirme que cela finira forcément par s'arrêter. Pour cela, il est prêt à se montrer dur avec lui si c'est nécessaire ! Bill sourit et se sert un whisky qu'il boit d'un trait, puis suggère que Wyatt ne sait pas vraiment à quoi il pense… Wyatt joue le jeu et imagine qu'il pense à ce qu'il va lui offrir pour Noël. Bill dit qu'il a déjà trouvé son cadeau : Une muselière plaquée or ! Wyatt insiste et rappelle qu'il a connu avec Steffy la même chose que lui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1559 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 décembre 2017 à 23:43

Les 2 losers pathétiques et pleurnichards s'allient pour faire un putsch... Pathétique ! Ça va foirer comme d'habitude... Ridge est sans doute un sale type par certains côtés mais Rick et Thorne n'ont pas l'envergure.
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 décembre 2017 à 22:49

Brooke a tort d'accepter d'épouser Ridge, ca me déçoit qu'elle puisse encore se faire avoir par son baratin, elle devrait écouter Thorne car il a raison, elle va souffrir car Ridge finira par la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à se marier avec Ridge mais je doute que ce mariage ait lieu car Ridge va surement faire un faux pas qui poussera Brooke à se remettre avec Thorne !!! Thorne veut embrigader Rick dans sa lutte contre Ridge mais je ne sais pas si ca sera suffisant pour que Ridge ne soit plus PDG !!! Eric doit nommer Thorne PDG, Ridge n'est pas digne de diriger FC !!!

Steffy ne pourra pas mentir longtemps car Bill est surement le père du bébé et il ne se sacrifiera pas pour Liam, il va vouloir élever son enfant et Steffy devra tout dire à Liam !!! Pauvre Liam, il est ravi de devenir père, il va tomber de haut quand il saura la vérité et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy qui l'ont trahi !!!
1019 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 décembre 2017 à 15:33

Brooke a eu tort d'accepter la éniéme demande en mariage de Ridge, car il est évident que Ridge lui brisera encore le coeur pour la éniéme vu qu'il ne sait faire que ça. Steffy et Liam sont heureux par rapport au bébé il n'y a donc plus qu'a croiser les doigts pour 2 choses premiérement que le bébé s'avére être bel et bien de Liam et non de Bill, et deuxiémement que le bébé puisse venir au monde en bonne santé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Thorne n'accepte pas la décision de Brooke.
- Brooke demande à Thorne de déménager.
- Steffy accuse Bill de s'être servi d 'elle pour se venger de Liam.
- Croyant qu'il s'agit de Wyatt, Katie ouvre à Thorne en lingerie…
- Le Docteur Campbell trouve une correspondance entre les échantillons que lui a fournis Steffy.
- Bill se confie à Justin au sujet de sa liaison avec Steffy.
- Steffy prend connaissance des résultats du test ADN.

À venir :


- Maya est ...

Prochainement en Suisse

  • On fête Noël à la Villa Forrester
  • Steffy apprend que Liam est bien le père de son enfant
  • Liam découvre que Steffy a demandé un test de paternité

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

22 novembre 2017

Les résumés gratuits cette semaine