Episode de "Top Models" diffusé le 17 avril 2018 sur Rts1
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Top Models, épisode N°7729 diffusé le mardi 17 avril 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7729 diffusé le 17 avril 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) se déteste !...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7729
Épisode diffusé le 6 décembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ridge adore faire enrager son frère… Alors que Liam continue à s'excuser, Steffy est rongée par la culpabilité. Le déjeuner de Thorne et Brooke au Giardino est brutalement interrompu et Sheila saute sur l'occasion.

Chez Forrester Creations, Thorne et Ridge se disputent. Thorne exige que Ridge cesse de le prendre de haut, Ridge lui demande de se calmer et de respecter son bureau. (?!?!?!?!…) Thorne répète qu'il refuse de continuer à se laisser faire, Ridge réplique en se montrant de plus en plus condescendant… Il l'appelle délibérément "petit frère" pour l'énerver encore plus.

Dans le deuxième bureau, Eric, Brooke et Quinn discutent du retour de Thorne et du fait qu'il soit devenu designer. Ils évoquent la réaction de Ridge qui semble très irrité par le retour de son frère. Eric note que ses fils ont toujours été en compétition et que Ridge prend généralement le dessus. Mais peut-être que Thorne va résister cette fois…

À la maison de la falaise, Steffy culpabilise pendant que Liam prépare le repas. Elle repense sans cesse à sa soirée avec Bill dans la maison d'invités des Forrester… Liam lui demande si elle veut des tomates dans sa salade, elle est surprise et fait un bond, puis elle peine à retrouver son souffle et verse une larme. Liam demande ce qui ne va pas. Elle répond que tout va bien, elle pensait à un truc mais cela n'a plus d'importance à présent… Elle assure être heureuse d'être à la maison, avec son mari et un repas fait maison. Elle ne demande rien de plus. Il s'assied avec elle sur le canapé et commence à discuter, il évoque le fait que son père ait ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 décembre 2017 à 21:50

Ridge m'énerve à rabaisser Thorne, Thorne a raison de ne pas se laisser faire et de tenir tête à son frère !!! Eric doit nommer Thorne PDG, Ridge ne mérite pas de diriger FC !!! Ridge est odieux, il a interrompu le déjeuner entre Brooke et Thorne parce qu'il a compris que Thorne s'intéresse à Brooke, il ne supporte pas que Brooke lui échappe, il pense qu'elle lui appartient, c'est vraiment un minable !!! Il ne faut pas que Brooke se remette avec Ridge, elle sera mieux avec Thorne !!! Thorne a appris grâce à Sheila la liaison entre Ridge et Quinn, j'espère qu'il va dire ses 4 vérités à son frère !!!

Steffy culpabilise d'avoir trompé Liam mais elle préfère se défiler et ne rien lui dire, elle est vraiment lâche et hypocrite !!! Steffy et Bill ne pourront pas mentir longtemps, leur aventure finira par être découverte !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il saura la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 décembre 2017 à 21:31

bon rien a changé, mais pour l'instant ridge a la main mais pour combien de temps, sheila qui regarde........quel rôle va t elle jouer.
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 décembre 2017 à 19:07

Ridge a 4 ans d'âge mental, pathétique... Sheila qui s'installe à table pour discuter avec les clients, c'est tellement pas crédible ! Le combat de coqs entre les deux frères va vite me gonfler, je le sens.

Je me demande combien de temps Steffy va tenir comme ça, et combien de temps Liam va accepter ses crises de larmes sans se poser plus de questions...
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 décembre 2017 à 18:23

C'est trop drôle que Ridge arrive a mettre en boite Thorne après tout c'est années, passer loin, de toute la famille!
Avec toute les épreuves que Thorne a dernière lui! C'est 2 là , sont t-il sortie de l’enfance, un jour? et Eric qui intervient, comme s'ils étaient ENCORE des gamins...
Thorne ne devrait pas écouter cette vipère de Sheila? il risque de le regretter! Bof, on verra bien, ce qui va en suivre, après...
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 décembre 2017 à 14:55

Steffy doit parler a Liam le plus vite possible de ce qui s'est passer entre elle et Bill, c'est sur que ça va être une période difficile a passer mais c'est le seul moyen de surmonter le plus vite possible cette douloureuse épreuve.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Brooke tente sans grand succès d'imposer la paix entre Ridge et Thorne.
- Steffy culpabilise de plus en plus…
- Thorne avoue ses sentiments à Brooke et l'embrasse.
- Nicole surprend Thorne et Brooke dans un moment intime et le raconte à Maya.
- Ridge montre à Steffy la bague de fiançailles qu'il a fait réaliser par Quinn et lui demande son assentiment…
- Bill doit cacher ses sentiments face à Liam qui lui parle de son nouveau départ avec Steffy.
- Steffy et Liam savourent ...

Prochainement en Suisse

  • Thorne embrasse Brooke
  • Ridge demande Brooke en mariage
  • Steffy apprend qu'elle est enceinte

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

22 novembre 2017

Les résumés gratuits cette semaine