Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 20 avril 2018 sur France2
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
16*17*18*19*20*
23*24*25*26*27*
301234

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7427 diffusé le vendredi 20 avril 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7427 diffusé le 20 avril 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) et Quinn (Rena Sofer) se marient.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7427
Épisode diffusé le 26 septembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Eric décide de poursuivre la cérémonie en dépit du boycott de sa famille. Alors que le doute ne quitte pas certains membres de la famille, Ivy rend compte de l'échec du plan de Ridge. Eric fait un cadeau à Quinn.

À la Villa Forrester, Eric constate que personne n'est venu assister à son mariage… Pam et Charlie étaient ici, Thorne avait promis d'être son témoin, il enrage que même Wyatt ne soit pas venu ! Quinn est désolée, il affirme qu'elle n'a pas à s'excuser, il l'aime… Quinn dit qu'elle l'aime elle aussi de toutes ses forces mais qu'elle ne peut le laisser se mettre toute sa famille à dos. Il ne doit pas l'épouser, il ne peut pas faire cela sans eux. Elle croit que sa famille n'a pas fait cela pour le plaisir de lui faire du mal, Eric objecte qu'ils savaient que cela lui en ferait. Quinn affirme que c'est à cause d'elle, Eric répond que ce n'est pas de sa faute car ils ont fait ce choix eux-mêmes. Mais il refuse que sa famille interfère dans ses choix et son choix est de l'épouser. Il voit chaque jour qu'elle a changé, il adore son humilité, son humour et son optimisme. Elle a changé sa vie et il veut qu'elle soit sa femme, ils vont se marier comme prévu ! Il remercie Ivy d'être présente et rappelle le Révérend Murphy qui s'était éclipsé pour les laisser discuter. Le quartet à cordes se remet à jouer…

Chez Forrester Creations, l'ambiance est tendue, certains doutent que le boycott du mariage d'Eric soit un bon choix. Pam est désolée car Eric avait organisé une très belle réception, Thorne et Zende trouvent aussi que c'est dur. Wyatt propose d'appeler sa mère pour en savoir plus, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

504 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 20 avril 2018 à 09:47

C'est sur il va y laisser sa santé et c'est pour bientôt
3713 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 février 2018 à 19:07

J'avais déjà tout dit en 2016.
J'ai peur qu'Eric y laisse sa santé.
Ivy qui limite engeule tout le monde, elle joue dans l'autre camp, d'où elle se la ramène.
Ivy joue les filles de caractère. Zéro crédibilité!
L'espèce de cadre photo avec Quinn à la place de Stephanie c'est une honte de faire cela, les autres Forrester vont tout casser et peter un cable et ça se comprend voir cette sorcière à la place de leur mère ou grand-mère!
Bref c'est toujours la même rengaine, on tourne en rond depuis des semaines.
Il y a d'autre choses à traiter que Quinn et Eric, hâte du retour de Caroline de New-York.
Elle me manque et cela manque de personnage attachant en ce moment.
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 septembre 2016 à 21:14

c'est fait quinn est madame forrester, ça fait drôle d'attendre ça et de lire ça, mais il faut s'y habituer, on n'y peut rien , eric a fait son libre choix, j'espère qu'il le regrettera pas par la suite car là j'ai des doutes, vu le tempérarement de quinn et on connait tous la femme et ses coups tordus, et maintenant les enfants qui n'ont pas été au mariage, je trouve pas ça très bien pour leur père, il aurait pas écouter ridge enfin bref on verra qu'est ce qu'il arrivera par la suite.
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 septembre 2016 à 02:05

J'avais le pré-sentiment qu'Eric continuer ce mariage? C'est pas, pour autant que je l'approuve?
Quand au portrait de Stéphanie la maison, est assez grande! Pour le mettre, dans une ancienne chambre de ses enfants! J'espère qu'Eric fera ça?
J'aimerai bien, je croie que je peut toujours rêver (ça m'étonner, que le producteur de la série écoute les fans) que THORNE fasse amende honorable, en demandant pardon à son père? d'avoir pas été là! Alors qu’il aurait du être le témoin d'Eric! Que celui-ci lui pardonne, en lui donnant cette procuration de ses bien? Pourquoi pas?
(parce ce que s'il met Quinn comme mandataire de ses bien! Ca fera comme avec Donna qui ne connait rien aux affaires. Il avait été obligé d’appeler Brooke à la recouse, elle faisait n’importe quoi)
Sil arriver, quelque chose de grave à Eric! Quinn n'est pas apte à gérer un empire de haute couture ? Elle n'y CONNAIT RIEN, il ne faut pas se leurrer! CA serait donner de la confiture au cochon! On va droit, dans le mur...
1548 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 septembre 2016 à 00:27

Eric a bien raison de tenir tête à sa famille. Il est assez grand pour prendre ses responsabilités et les risques qu'il souhaite prendre. Je souhaite que son couple avec Quinn dure très longtemps pour clouer le bec de Ridge et des autres... Par contre, c'est vrai que le portrait de la dame à la place de celui de Stephanie, c'est peut-être un peu trop et trop vite !
12 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 27 septembre 2016 à 23:22

J'aime bien ce scénario... Ça me fait plaisir d'être surprise... J'espère que la suite défiera encore plus tous ceux qui prédisent de mauvaises choses à Éric ... Ce serait bien si les choses changeaient un peu enfin....
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 septembre 2016 à 21:48

Je suis déçue qu'Eric ait épousé Quinn, il va perdre sa famille à cause d'elle !!! En plus, Eric va trop loin en remplaçant le portrait de Stéphanie par celui de Quinn, c'est un manque de respect vis à vis de sa famille !!! Eric regrettera d'avoir épousé Quinn quand il réalisera qu'elle n'a pas changée et ce qui me fait peur, c'est qu'elle s'attaque à lui si jamais il la quitte, elle a failli tué Deacon il n'y a pas longtemps !!! J'espère qu'Eric finira par comprendre que Quinn est nuisible et qu'il la quittera !!! Eric ne devrait pas être surpris que la famille ait boycotté le mariage, c'est normal après tout ce que Quinn a fait, personne n'acceptera Quinn dans la famille !!! Je suis inquiète qu'Eric n'ai pas signé la procuration, pourvu qu'il ne la donne pas à Quinn, ca serait le bouquet !!! J'adore Ivy mais elle oublie que Quinn a failli la tuer et même si je déteste Ridge, il a eu raison de pousser le reste de la famille à boycotter le mariage car Quinn est dangereuse pour Eric !!!
3713 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 septembre 2016 à 15:26

Absolument Hyuto123 ! Éric va regretter ! Et il ira pleurer chez ses enfants !
Éric a encore grillé un fusible ? Remplacer le portrait de Stephanie par Quinn ! Il va trop loin ! Comment Éric peut faire cela ! Stephanie doit gronder de là haut !
Éric ne va pas bien il perd la tete, je pense qu'il est malade et faible et Quinn abuse de cela !
Elle ne sera ni madame Forrester ni une Matriarche !
Elle va nous le tuer! Il faut que sa famille l'éloigne de cette malade.
Non Quinn n'a pas changé elle se fout d'Eric et elle ne l'aime pas !
Éric est en danger !!!!
Sa famille avait eu raison de ne pas venir et de Boycotter, Ridge a raison sur toute la ligne !
Cette union ne va pas durer, il faut faire annuler ce mariage !
Comment peut-on laisser son père ou grand père avec une femme qui a 5 ou 6 tentatives de meurtres à son actif ( Liam au sauna, avec l'épée, Ivy dans la seine, Aly sur le toit, puis Deacon ) ce sont des tentatives de meurtres !
C'est un scandale !!!!!!!!!!!!
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 septembre 2016 à 14:53

Eric va regretter de s'être marié avec Quinn, car de toute façon ce mariage ne sera pas heureux et et ne pourra pas durer. Je continue a penser que toute la famille a eu raison de ne pas y aller, mais la ou Eric a vraiment était trop loin. C'est lorsque il a remplacer le portrait de Stéphanie par le portrait de Quinn, Eric croit que son mariage avec Quinn va durer pour le reste de sa vie. Mais il se trompe car Quinn est dangereuse et un jour ou l'autre, Eric n'aura pas d'autre choix que d'admettre l'évidence et donc de divorcer.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7428 diffusé le vendredi 20 avril 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7428 diffusé le 20 avril 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Winsor Harmon) culpabilise ainsi qu'une bonne partie de la famille…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7428
Épisode diffusé le 27 septembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Eric fait encore un cadeau à Quinn et tient à affronter sa famille avant de partir en voyage de noces. Toute la famille regrette le boycott sauf Ridge et Steffy.

À la Villa Forrester, Eric apporte à Quinn le petit-déjeuner au lit, elle trouve qu'il aurait pu la réveiller pour qu'elle s'en occupe elle-même, ils échangent des mots doux. Quinn n'arrive pas à croire qu'il s'agisse bien de sa vie à elle, Eric dit qu'elle doit y croire et l'appelle Mme Forrester. Ils trinquent au jus d'orange et s'embrassent. Eric explique à Quinn qu'il lui a déjà préparé sa valise pour partir en voyage de noces, Quinn veut connaître leur destination mais il tient à garder le secret, tout ce qu'elle a besoin de savoir est qu'elle a tout le nécessaire et qu'il s'est occupé de tous les détails. Il lui propose un verre d'eau au fond duquel elle découvre un objet métallique. Elle demande si c'est une autre clef, Eric répond que ce n'est pas une clef… Quinn sort l'objet du fond de son verre, c'est un magnifique pendentif orné d'une grosse pierre. Eric pense qu'il conviendra quelque soit leur destination, elle remercie et l'embrasse. Elle dit qu'il doit cesser de lui faire des cadeaux car elle n'en a pas autant pour lui. Eric assure qu'elle est elle-même le plus beau cadeau de sa vie. Quinn affirme qu'elle fera tout pour qu'il pense toujours cela d'elle, elle sera la meilleure épouse du monde ! Elle veut que la famille d'Eric soit de la partie, même s'ils ne sont pas venus à leur mariage. Elle ne doute pas qu'ils finissent par se calmer. Eric n'a pas envie de parler de sa famille, Quinn note qu'il s'agit aussi de la sienne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

504 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 20 avril 2018 à 09:50

Il faut comprendre la famille après tout le mal que Quinn a fait a certain et hop comme par magie çà serait devenue une sainte. Steffy devrait voir un psy elle a eu un choc psychologique avec Quinn, elle ne s'en sortira pas comme çà. Elle doit divorcer de Wyatt pour aller mieux, ce n'est pas suffisant de le quitter.
3713 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 février 2018 à 19:04

J'avais tout dit précédemment.
Sinon, Ridge a raison sur toute la ligne. Et il reste fidèle à ses positions. Les autres ont retournés leur veste.
Personne ne bouge à part faire les 100 pas dans le bureau.
Seul les meneurs de la bande résiste.
Ridge et Steffy ne doivent se ranger avec les autres.
Eric ose parler de Stephanie, il vient de virer son portrait pour celui de Quinn.
Eric parle de trahison, non Ridge n'a pas trahi son père.
12 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 30 septembre 2016 à 22:27

Entièrement d'accord avec david541
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 septembre 2016 à 02:00

Eric ne devrait pas être surpris que la famille ait boycotté le mariage, c'est normal après tout ce que Quinn a fait, il doit comprendre que personne n'acceptera Quinn dans la famille !!! Eric reproche à sa famille leur trahison mais c'est plutôt lui qui les a trahi, il n'aurait jamais du épouser Quinn, c'est un manque de respect vis à vis de sa famille, surtout Steffy !!! Miles, je déteste Ridge mais je pense qu'il a bien fait de pousser le reste de la famille à boycotter le mariage, il voulait juste protéger Eric de Quinn et Miles, tu oublies qu'elle a failli tué Deacon il n'y a pas longtemps, elle est capable de s'attaquer à Eric si jamais il la quitte !!! Eric va perdre sa famille à cause de Quinn, j'espère qu'il finira par comprendre qu'elle est nuisible et qu'il la quittera !!! Quinn n'est qu'une garce, elle est gonflée de critiquer les Forester après tout le mal qu'elle leur a fait, surtout à Steffy, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1548 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 septembre 2016 à 00:06

David 541 a raison...
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 septembre 2016 à 21:20

Shirley je suis désolé de dire ça mais là je suis avec Eric, que Ridge ne soit pas d'accord avec son père c'est un fait mais il lui doit le respect là il le laisse tous seul pour son mariage ça ne fait pas, en plus il veut lui prendre son entreprise ça fait un peu trrop pour un seul homme, steffy et ridge se sont deux enfants gâtées et pourris, ils se croient tout permis, tout leur est du, gare au retour de bâtons.
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 septembre 2016 à 20:43

Eric est ridicule, se se sentir trahi pars les siens, qu'est ce sa famille, devrait dire eux, de son comportement à lui? Il a ignorait leur misse en garde qui constituer, qu'à le protéger a ne pas épouser Quinn! Eric est décevant...
Quinn a changer que pour l'instant! Les gens comme elle ne change pas! Se complaît dans a faire du mal, tôt ou tard son caractère de malade de mentale, reviendra au galot! La preuve sur Ivy elle complotée avec du chantage...
D'accord avec les autre commentaires! On ne peut pas avoir confiance en elle! Eric devrait en prendre conscient! Qu'Eric revienne a la réalité! Moi aussi je souhaite un divorce.
Surtout qu'Eric ne la confronte pas aux affaires de FC, ça serait un échet, assuré d'avance!
Elle ne connait rien à la mode + protéger sa fortune!
Je préférer, en cas de divorce! Quinn qu'elle parte avec une confortable sommes, d'agents, mais RIEN d'autre...
Ridge et Steffy même si c'était brutal de convaincre la famille, de boycott ce mariage il on eu raison...
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 septembre 2016 à 15:31

Pour moi Ridge et Steffy ont raison de continuer a dire qu'aller a ce mariage aurait était la pire erreur qu'ils auraient faite jusqu'ici, Eric s'est coupé de sa famille tout seul en choisissant de se marier quand même avec Quinn. Et ce malgré l'absence de sa famille et comme le dis Irène, Eric pense que sa famille l'a trahi et l'a abandonné mais c'est en fait le contraire. C'est Eric qui a trahit et a abandonner sa famille et ce en épousant Quinn, alors qu'Eric savait parfaitement que sa famille désapprouvait son mariage avec Quinn et surtout désapprouvait Quinn elle même. Pour des raisons entièrement fondées Ridge et Steffy ont raison de dire que Quinn est un danger pour leur famille tout simplement parce que c'est la vérité vraie.
3713 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 septembre 2016 à 15:22

Pour une fois je suis d'accord avec Steffy, sa réaction est la bonne de dire que si Eric divorce ils feront la fête ! Absolument d'accord avec elle c'est une bonne idée.
Par contre c'est vrai Steffy est têtue comme l'était Stephanie et n'a rien appris de ses erreurs .
Ridge n'a rien trahi du tout ! Il a fait cela pour le bien de son père ! Eric doit le comprendre et pardonner à tout le monde sans exception ! Il va perdre sa famille pour Quinn ?
Ridge a eu raison de cette fronde et du boycott, on verra qui a raison et Eric le remerciera (en larmes) un jour!
À la place de Ridge j'aurai tout fait comme lui si Eric Forrester etait mon père. Je serai en priorité inquiet pour ma part d'héritage qui iraient à une femme dangereuse et vénale? NAN !
Les Forrester doivent tout faire pour que Quinn ne touche pas un rond ni aucune action, priorité aux enfants.
Alors Ridge doit s'opposer, éjecter Quinn de la vie de son père, ce mariage ira dans le mur.
Oui au divorce de ce pseudo couple ! Vite !!

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7429 diffusé le vendredi 20 avril 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7429 diffusé le 20 avril 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) fait un malaise !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7429
Épisode diffusé le 28 septembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Eric dit ses quatre vérités à chacun avant d'être victime d'un malaise ! Quinn discute avec son fils…

Chez Forrester Creations, l'ambiance est lourde dans le bureau d'Eric, qui accuse Ridge de l'avoir trahi. Celui-ci trouve que "trahi" un mot très fort… Eric affirme qu'ils l'ont tous laissé tomber, il se demande s'il a encore une famille. Steffy explique qu'ils ont agi ainsi pour qu'il comprenne ce qu'ils ressentent pour Quinn. Eric répond qu'il a surtout compris ce qu'ils ressentent pour lui… Rick puis Thorne l'assurent de leur amour mais Eric en doute après ce qu'ils lui ont fait. Maya tente d'argumenter mais Eric la coupe : Ils ont essayé de le forcer à ne pas ressentir ce qu'il ressent, à renoncer à une femme qui ne lui offre que de la dévotion. Steffy dit que c'est justement ce qu'il ne comprend pas, Quinn fait semblant, elle est dangereuse ! Pam dit qu'elle a un fond de méchanceté et qu'ils voulaient tous l'en protéger. Eric affirme que c'est surtout dans cette pièce qu'on peut trouver un fond de méchanceté pour le moment. Il raconte comment Quinn a voulu le convaincre de ne pas l'épouser quand elle a vu que la famille n'était pas venue. Cette méchante femme égoïste était prête à sacrifier son bonheur pour lui ! Il ne veut plus jamais entendre qui que ce soit dire que "Quinn Fuller… Euh, non, Quinn Forrester" est un danger pour lui ou pour n'importe le quel d'entre eux. Ridge pense qu'il lui fait confiance parce qu'elle a l'art de dire ce qu'il faut au moment où il faut. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 20 avril 2018 à 23:55

Belle et émouvante prestation de John McCook dans ses épisodes. Même si j'ai de gros doutes sur le changement positif de Quinn qui retrouvera un jour où l'autre sa vraie nature, je comprends la colère et la déception d'Eric qui se sent particulièrement blessé par l'attitude de sa famille et en particulier de Ridge et Steffy qui campent sur leur position.
504 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 20 avril 2018 à 09:53

Ce qui devait arriver arriva. Tout ce stress, il n'a pas tenu contre des avertissements de sa famille; ils sont quand même en droit d'aimer ou pas quelqu'un. C'était leur droit ce boycott après tout le mal que Quinn a fait.
3713 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 février 2018 à 19:56

Voilà le résultat, Eric a fait un malaise fallait s'y attendre.
Et c'est reparti pour une guerre Quinn contre les Forreter.
Pfff!
12 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 30 septembre 2016 à 22:35

Exactement Miles ! Éric a raison....
1548 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 septembre 2016 à 23:08

Eric a raison sur toute la ligne ! Vive Eric et Quinn ! Pourvu qu'il se remette vite.
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 septembre 2016 à 22:22

Eric reproche à sa famille leur trahison mais c'est lui qui les a trahi car en épousant Quinn, il a manqué de respect à sa famille, surtout à Steffy !!! Steffy m'agace mais elle a eu raison de tenir tête à Eric, elle au moins a du répondant contrairement à d'autres !!! Eric exagère de faire des reproches à Steffy car il n'a pas pensé à ce qu'elle ressentait en se mettant avec Quinn, il a été égoïste !!! Eric pense que Quinn mérite une seconde chance mais elle en a eu plusieurs qu'elle a gâchées, c'est normal que personne ne lui fasse confiance !!! Je déteste Ridge mais Eric est dur avec lui, Ridge voulait juste le protéger de Quinn, j'aurais fait pareil à sa place !!! J'espère qu'Eric va se remettre et qu'il comprendra qu'il doit quitter Quinn !!! Quinn est gonflée, elle s'envoie des fleurs parce qu'elle était prête à annuler le mariage mais elle n'aurait jamais dû épouser Eric !!! Quinn n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 septembre 2016 à 18:14

Moi j'ai que chose a dire? tout s'est reproche qu'Eric fait ne serre a RIEN! Le mal est fait, et on ne peut pas revenir en arrière, comme le lait renversé?..
Tout se que je souhaite, qu'Eric se remette de son malaise! Et que tout mette de l'eau dans son vint, les enfants, les petits enfants y compris Eric, car il y'a un terrible mal entendu, tout le monde en a fait, qu'à sa tête! Personne n'a voulu s'aider quelque chose...
Maintenant, il va falloir RÉPARER... et voir a la longue ce que ce stupide mariage entre Quinn et Eric ça va donner?
Car je suis loin d'être clairvoyant que Quinn ait changer ? Donc on va attendre tranquillement la suite...
En attendent qu'Eric se remette VITE, j'espère que certain membre de la famille Forrester!
Et je PARLE pas (de la nouvelle Madame Eric Forrester Quinn) celle là je la rejette! Saurons prendre soins de FC, jusqu'au retour d'Eric Forrester? Point final...
3713 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 septembre 2016 à 14:49

Je me suis trompé j'avais mal compris lundi en fait Steffy n'est y pour rien dans le malaise d'Eric, bref pour une fois je suis d'accord avec elle. Steffy n'est pas comme Zende elle a du répondant et ne murmure pas un simple " je suis désolé" !
Donc seul Ridge et Steffy osent s'opposer au patriarche ! Les meneurs oui mais ils ne doivent rien regretter ! Ils ont fait cela pour le bien d'Eric !
Quinn ne changera jamais c'est une folle, une tueuse pauvre Deacon pourtant je ne l'aime pas !
Eric est un homme vieux et malade aveuglé par cette femme manipulatrice et calculatrice!
Le malaise je ne sais pas à quoi il est du ! Tout ce stress sûrement ???
Enfin si Quinn ne serait pas rentrer dans la vie d'Eric jamais il n'y aurai tout ces conflits, jamais il n'y aurai eu ces disputes dans le bureau .
Merci Quinn de malheur d'avoir mis le bazar dans la vie des Forrester, ils vont se renvoyer la balle et j'ai peur qu'il y ait des divisons et des clans au sein de cette famille voir des pro-Quinn!
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 septembre 2016 à 14:41

C'est triste qu'Eric ait fait un malaise mais en même temps, il n'en serait pas la si il avait écouter sa famille et donc si il ne s'était pas entêté a épouser Quinn. Et ce que Steffy et Ridge ont dit a Thorne est la stricte vérité Quinn est dangereuse et elle n'a pas changer, Wyatt et Quinn vont devoir accepter que l'inévitable va bientôt se produire. A savoir que Steffy et Liam vont se remettre ensemble oui c'est vrai que Steffy est aussie têtue que l'était Stéphanie, et je ne suis pas toujours d'accord avec ce trait de caractére venant de Steffy mais la en l'occurence elle a raison en continuant a vouloir évincer Quinn de la famille. Car comme je l'ai déja dit Quinn est dangereuse et ça ne changera pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Steffy cherche un moyen de débarrasser sa famille de Quinn.
- Carter découvre les volontés écrites d'Eric concernant sa santé.
- Ridge parvient à convaincre Carter de cacher la vérité.
- Ridge veut virer Quinn de la Villa Forrester.
- La famille d'Eric reste à son chevet en attendant des informations du médecin.
- Ridge doit choisir entre la protection de sa famille et le respect des vœux d'Eric.
- Caroline rentre de New-York.
- Quinn découvre les conséquences d'un conflit ...

Prochainement en France

  • Caroline rentre avec Douglas de New-York
  • Eric sort du coma
  • Steffy quitte Wyatt

Au même moment

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

5 septembre 2016

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

Amour, Gloire et Beauté

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

18 août 2016

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

Amour, Gloire et Beauté

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

20 juillet 2016

Les résumés gratuits cette semaine