Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 27 avril 2018 sur France2
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
16*17*18*19*20*
23*24*25*26*27*
301234

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7442 diffusé le vendredi 27 avril 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7442 diffusé le 27 avril 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sasha (Felisha Cooper) est abasourdie par ce qu'elle vient d'apprendre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7442
Épisode diffusé le 17 octobre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

R.J est déterminé à réunir ses parents. Katie nargue Bill. Nicole se laisse dangereusement influencer par Rick. Sasha et Zende se confient mutuellement leurs soucis. Brooke a des scrupules à ne pas tenir compte de l'avis de son fils.

Chez Forrester Creations, Ridge est avec Brooke dans le bureau d'Eric, il la trouve préoccupée. Elle confirme qu'elle s'inquiète de ces histoires avec Quinn, de la santé d'Eric, et maintenant ça : Elle n'arrive pas à croire qu'il ait essayé de s'approprier les droits de Quinn. Ridge répond qu'il a fait ce qu'il pouvait pour protéger la famille. Il n'avait pas l'intention de faire durer le mensonge à long terme, juste le temps nécessaire pour que Quinn disparaisse du paysage. À situation désespérée, mesures désespérées ! Il met dans cette catégorie le fait de la laisser épouser Bill pour obtenir les parts de Forrester dont il a besoin. Face au danger que représente Quinn aux commandes de Forrester, il serait prêt à mentir à nouveau. Brooke comprend mais se demande ce qui arrivera quand Eric le saura. Ridge espère qu'il comprendra pourquoi il l'a fait, il a bon espoir que leur mésentente ne dure pas. Brooke ne doute pas qu'il fasse ce qu'il faudra pour que cela ne dure pas. Elle sait bien qu'il est stressé ces derniers temps car personne ne le connaît comme elle. Ridge sourit et la prend par les épaules, R.J entre juste à ce moment-là et leur suggère de se réserver plutôt une chambre !… Ridge remarque qu'il pourrait frapper avant d'entrer. R.J se dit fasciné par leur complicité, il la vivait parfois mal quand il était enfant mais maintenant il aime bien. Il propose de faire un selfie en famille, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas râlé, je vais y remédier de ce pas car j'ai trouvé matière à me plaindre…

Maya et Rick qui osent demander à Nicole de leur faire un deuxième bébé alors qu'elle n'en a pas encore fait un pour elle-même et qu'elle a ... ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Philemon est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 20 avril 2018 à 17:09

Et c'est une opinion que je partage avec toi Philémon. Nicole en arrive a être nunuche, elle hésite, elle devrait dire non de suite, elle a souffert de la perte de Zende et lui ne veut pas revivre çà.
RJ qui demande à RIdge si a part Brooke si il a aimé une autre femme autant. Il a eu 3 enfants avec Taylor quand même. Ce mec me tue.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 octobre 2016 à 23:32

RJ est insupportable ! Je suis allergique à ce sale gamin pas élevé !
Katie ne sert définitivement à rien, quand elle n'est pas en train de gémir, elle se réjouit du malheur des autres...
Rick et Maya me dégoûtent et je soupçonne Nicole d'être assez bête pour accepter leur demande délirante.
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 octobre 2016 à 22:49

Brooke devra faire un choix entre son fils, son ex , et bill, un jour et pas trouvé d'excuse bidonnes, à cause des caprices d'un môme qui veut à tout prix que ses parents se remettent ensemble, on es plus là, et la demande de rick ça malheuresement ça fait partie du scénario, on va pas refaire le monde...c'est une demande qu'on peut approuver ou non ça changera rien à la série.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 octobre 2016 à 21:56

R.J agit comme un gamin, c'est à sa mère de décider avec qui elle veut être, pas à lui !!! R.J a tort de vouloir remettre ses parents ensemble, ca ne marchera pas car Ridge est incapable de s'engager avec une femme et Brooke mérite mieux que lui !!! Ridge est désespéré pour pousser Brooke à épouser Bill afin de récupérer les parts de Bill mais il va avoir du mal car R.J fera tout pour empêcher le mariage de Brooke et Bill !!! Ridge peut s'inquiéter car Eric va être furieux contre lui et il ne va faire confiance qu'à Quinn !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Rick est aussi égoïste que Maya, il est gonflé de demander à Nicole de retomber enceinte alors qu'elle a accouché il y a 5 mois et combien d'enfants Nicole devra-t-elle donner à Rick et à Maya pour les satisfaire, 1, 2, 3, 4 ??? Il faut que Nicole refuse et qu'elle comprenne qu'elle ne doit rien à Rick et à Maya !!! Nicole doit se méfier de Sasha, elle fera tout pour récupérer Zende !!!
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 octobre 2016 à 17:39

Ridge a bien agit, il a eu raison de vouloir protéger FC! En cachant provisoirement la vérité, sur cette procuration! Jusqu'à qu'il puisse trouver, quelque chose de légale.
Eric devrait y voir comme ça! Qu'il a essayer de protéger leur héritage à tous! Rien d'autre (j'ai l'impression, qu'Eric, d’après les spoilers) qu'il ne verra pas les choses, de cette façon! Ne perdons pas espoir? on ne sait jamais, tant de chose pourrait changer?
Quinn n'est pas faite pour contrôler FC avec la meilleur volonté, elle n'y connait rien! Dans la mode de haut couture, on va droit au désastre! Elle devrait ça rendre d'elle même, ça serait un signe d'INTELLIGENCE!
Katie c'est refait une santé, tout ce qu'elle dit à Bill n'est pas faux...
Du moment ou R.J est revenue le mariage de Brooke et Bill étaient compromis! N'a aucune chance d'aboutir! R.J fait tout pour remettre ses parents ensembles, il va probablement y arriver.
Nicole va probablement à dire OUI à Rick! Il a des solides arguments! On verra bien.
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 octobre 2016 à 14:39

Ridge Junior est bien le fils de son père arrogant trop sur de lui et prétentieux, exactement comme Ridge. Mais il a raison sur un point entre Bill et Ridge, Brooke sera plus heureuse avec Ridge qu'avec Bill. Car Ridge est effectivement menteur calculateur manipulateur tricheur et tout ce qu'on veut, mais au moins Ridge se soucie de sa famille contrairement a Bill car Bill ne pense qu'a lui même.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7443 diffusé le vendredi 27 avril 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7443 diffusé le 27 avril 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le fossé se creuse entre Ridge (Thorsten Kaye) et son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7443
Épisode diffusé le 18 octobre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Toute la famille rend visite à Eric et se réjouit de ses progrès. Wyatt reproche à sa mère d'avoir gâché sa vie. Steffy refuse de s'installer à la maison de la falaise tant qu'elle n'est pas divorcée. Ridge veut qu'Eric signe une autre procuration, cette fois en sa faveur.

À la Villa Forrester, Eric est dans sa chambre, entouré d'une bonne partie de la famille. Pam dit que ses prières ont été entendues, Brooke plaisante mais rire fait tousser Eric qui manque encore de souffle. Ridge se réjouit qu'il ait réussi à revenir parmi eux. Le Docteur Andrews passe pour sa visite quotidienne, il trouve qu'Eric se remet très bien. Tout le monde s'en réjouit et chacun dit un mot gentil à Eric. Ridge dit à son père que tout le monde l'aime énormément et qu'il est le ciment de la famille. Ils sont reconnaissants qu'il soit là avec eux. Eric le regarde d'un air entendu… Rick parle à Eric de Lizzy qui a hâte de rejouer à l'avion avec lui. R.J informe son grand-père de son retour à Los Angeles et le prévient qu'ils iront surfer dès qu'il sortira de ce lit. Zende encourage à son tour son grand-père, Pam redit combien elle est heureuse qu'il aille mieux. Brooke est sûre qu'il va se rétablir très vite avec sa famille autour de lui, Ridge dit qu'il a toujours été là pour eux et qu'ils seront donc là pour lui. L'infirmière de service intervient en disant qu'il est grand temps qu'Eric se repose, tout le monde quitte la chambre mais Eric demande à Ridge de rester…

Au rez de chaussée, Quinn accueille son fils et lui explique qu'elle reste de côté le temps que la famille est au chevet d'Eric. Elle espérait que ses relations ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 20 avril 2018 à 17:46

Ridge abuse, Eric se remet difficilement et lui, lui sort son papier de procuration. Quelle délicatesse.
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 octobre 2016 à 14:00

Si Eric tient à FC, il devrait écouter Ridge en mettant une close, que ça soit le temps qui se rétablisse! Que Ridge prenne le contrôle de des créations Forreter! NON que soit Quinn qui rêne provisoirement sur FC!
Soyons sérieux! Même si Quinn semble changer, cela ne peut-être que temporaire! Son rayon à Quinn s'est la création des bijoux, et NON, celle de la haute couture, on va aller droit dans le mure, si s'est elle, mais bon...
Wyatt n'a pas suffisent râler sur sa mère, il est vraiment trop gentil, avec elle! Qui a fait foirer, tout ce qu'il y a de beau, pour son fils!
Wyatt qu'il en rajouter une couche, en la battant froid, quelque temps! CA lui fera les pieds à la Quinn! Marre de s'est manigances, qui tourne toujours en sa faveur! Il lui faudrait une bonne leçon...
Contente qu'Eric aille mieux, vivement qu'il recontrôle FC, en reprennent sa place, parmi les siens! En leur pardonnant, de ne pas être a soit-disant FAUX mariage avec Quinn...
Steffy qu'elle arrêt, frise le ridicule..
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 octobre 2016 à 07:46

Éric commence à se rétablir c'est super mais ce que Ridge fait ces pas correct vouloir faire signer une procuration à son père dans cet état la il faut vraiment avoir le goût du pouvoir ces tout ce qui l'intéresse le contrôle en plus il dit que son père n'est pas marié bien voyons ils sont bel et bien mariés avec un prêtre et Ivy comme témoin et les musiciens je crois que Ridge ne respecte pas son père pour agir comme cela .
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 octobre 2016 à 22:24

Eric va mieux, j'espère qu'il va se reprendre et qu'il va quitter Quinn qui ne lui apportera rien de bon !!! Ridge perd son temps, Eric refusera de lui donner la procuration après qu'il ai essayé d'évincer Quinn car Eric n'aura surement plus confiance qu'en Quinn !!! Steffy a raison de vouloir divorcer avant d'emménager avec Liam, ca sera mieux pour tout le monde !!! Quinn se fait des illusions, Steffy refusera de retourner avec Wyatt et maintenant que Steffy s'est remise avec Liam, Quinn va surement s'attaquer à lui, elle ne pourra pas s'en empêcher !!! C'est normal que Wyatt soit en colère contre sa mère, elle a réussi à gâché les 2 mariages de son fils mais en soutenant sa mère et non Steffy, Wyatt a donné une excuse à Steffy pour qu'elle le quitte car même si je déteste Steffy, je comprends qu'elle veuille exclure Quinn de sa vie et elle a été très claire avec Wyatt au sujet de Quinn, il était prévenu !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 octobre 2016 à 19:05

Ridge a le goût du risque pour faire ainsi monter la tension artérielle d'un homme dans l'état d'Eric ! On dirait qu'il cherche vraiment à l'assassiner...
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 octobre 2016 à 17:18

Ridge a tort d'insister comme il le fait pour qu'Eric refasse la procuration mais cette fois ci en faveur de Ridge, car encore plus Eric va vouloir maintenir la première procuration celle faite en faveur de Quinn. Wyatt peut pleurer autant qu'il veut ça ne changera rien du tout car il a eu que ce qu'il méritait, car tout le monde l'avait prévenu qu'il faisait une grave erreur en voulant séduire Steffy. Pour uniquement la voler a Liam, mais il n'a pas voulu écouter en tout cas ce qui est bien c'est que Steffy et Liam sont enfin de nouveau ensemble.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7444 diffusé le vendredi 27 avril 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7444 diffusé le 27 avril 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Liam tiennent à rester discrets…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7444
Épisode diffusé le 19 octobre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Eric refuse d'obéir à Ridge et le vire de sa chambre ! Brooke discute de Bill et de Ridge avec ses fils. Steffy et Liam font l'amour. Ridge promet à Quinn qu'il parviendra à se débarrasser d'elle.

À la Villa Forrester, Ridge tente de convaincre Eric de signer une nouvelle procuration à son nom. C'est lui qui doit gérer leurs affaires, ce ne peut être Quinn ! Eric dit : "Tu n'aurais pas dû". Ridge explique qu'il n'avait pas le temps de faire de la diplomatie et qu'il a fait ce qu'il croyait bon pour la famille et l'entreprise. Eric va un peu mieux chaque jour et d'ici un moment, il reprendra les commandes de Forrester, mais d'ici là, qu'il le laisse gérer l'entreprise, il doit signer ce papier. Eric répète qu'il n'aurait pas dû faire cela. Ridge comprend qu'il soit trop en colère contre lui pour lui donner procuration ; qu'il nomme Rick dans ce cas, ou Brooke, ou n'importe qui mais pas Quinn ! Elle ne peut être à la tête de tous leurs biens. Eric articule : "Ma… femme…"

Au rez de chaussée, Quinn intercepte Pam qui a fait des pâtisseries et lui explique qu'elle en prépare pour Eric qui les aura dès qu'il pourra de nouveau manger. Elle ne laisse pas Quinn prendre l'assiette, celle-ci dit savoir qu'elle ne l'aime pas mais assure qu'elle aime Eric et qu'elle va prendre soin de lui. Pam accepte de lui laisser l'assiette de gâteaux et demande si Ridge est toujours avec Eric. Quinn confirme, elle demande si cela l'inquiète. Quinn sourit et répond que ça ne l'inquiète pas du tout car Eric a besoin de voir sa famille. Elle ajoute qu'il les aime tous, malgré ce ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 27 avril 2018 à 08:08

Il y a un moment qu'Eric fait n'importe quoi déjà avec Donna et rester a moitié sur le balcon avec les pigeons, Sa liaison avec Jackie, Lauren et bien sur Brooke, pauvre Stéphanie, elle est tombée sur un homme volage et a pardonner après toutes ses années pour se remarier avec lui plusieurs fois. Je ne parle pas de Sheila car dans les années 90, Eric avait la cinquantaine et on pouvait parler de crise. Là 75 ans passé c'est de la démence, Quinn lui a fait un lavage de cerveau. Elles sont de plus en plus jeune ses maitresses soit dit en passant.
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 octobre 2016 à 00:45

Tout au long de sa vie Eric n'a pas cessait de faire l'imbécile avec FC! Je pensait avec le temps, il deviendrait plus raisonnable! Maintenant que Stéphanie n'est plus là, pour rattraper ces bêtises, il continue dans ses conneries! J'en connait une qui doit se retourner dans tombe Stéphanie doit gronder de l'au delà.
Mais qu'es ce que Quinn connait à la haute couture RIEN? l’histoire continue comme avec Donna (qui va revenir) rien de changer! Eric est un vieux gâteux, qui n'a plus sa tête, cette attaque lui a laisser des séquelles!
Ridge a été plus correct, je trouve avec son père, en proposent Rick ou Brooke si Eric ne voulait pas signer cette procuration, en son non!
N'importe quoi, de vouloir Quinn à la tête de FC? même si Ridge je l'aime moyennement, il est plus acte à contrôler FC, et à PROTÉGER les affaires de son père! On va droit vers une catastrophe, ça me fou en colère.
Steffy n'a même pas tenu 1 jour, pour retomber dans les bras de Liam! Elle exagère c'était pas si presser.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 octobre 2016 à 22:22

J'étais sure qu'Eric ne signerait pas la procuration, Ridge s'est mis son père à dos en mentant comme il l'a fait car il a victimisé Quinn aux yeux d'Eric qui n'a plus confiance qu'en Quinn !!! Maintenant que Steffy est retournée avec Liam, Quinn va surement s'attaquer à lui, elle ne pourra pas s'en empêcher !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Ridge pense reprendre le contrôle de FC quand Brooke aura épousé Bill mais il va avoir du mal à récupérer les parts de Bill car R.J fera tout pour empêcher sa mère d'épouser Bill !!! R.J agit comme un gamin, c'est à sa mère de décider avec qui elle veut être, pas à lui !!! Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge, elle mérite mieux que lui !!! hyuto123, tu critiques Bill mais Ridge n'a pas arrêté de faire des allers retours entre Brooke et Taylor, il a quitté Brooke pour Katie et il a abandonné Brooke pour aller vivre à Paris, Brooke sera plus heureuse avec Bill qui a toujours été là pour elle !!!
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 20 octobre 2016 à 21:33

Si ridge n'avait pas tout fait, on aurait pas ça, maintenant quinn a tous les pouvoirs, et rj et rick essaient de convaincre leu mère l'un de pas épouser bill.
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 octobre 2016 à 17:53

Ridge est irrespectueux envers Quinn il dit qu'elle est dangereuse c'est lui qui est dangereux avec ces menaces si je me souviens Quinn lui a seulement donné une photo de Brooke et Bill et où ils allaient se marier ces lui qui a décidé d'aller arrêté ce mariage et non Quinn elle la pas poussé il c'est simplement pas mêlé de ces affaires il a eu ce qu'il méritait puis aujourd'hui il veut la vendre pour les parts de Spencer pour pouvoir enlever le contrôle à son père quand Rick était PDG il a fait pareille il a réunit sa fille et Liam pour avoir le contrôle son père devrait le viré pour son manque de respect des FC.
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 octobre 2016 à 14:42

Ridge envenime encore plus la situation en menaçant Quinn comme il le fait, mais en même temps il a raison de rester vigilant avec Quinn. Car cette femme est dangereuse et ça ne changera jamais Steffy et Liam ont fait l'amour une nouvelle fois c'est cool ils sont tellement beau tous les 2, Steffy a pourtant essayer de résister mais son amour pour Liam fut le plus fort évidemment. Car c'était prévisible qu'ils allaient se retrouver étant donné qu'ils sont des âmes soeurs, Ridge junior est un adolescent arrogant et prétentieux. Mais il a raison sur un point, Bill n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance c'est d'ailleurs même tout le contraire. Bill est égoïste manipulateur calculateur menteur et n'a aucune parole, et par conséquent Brooke ne peut être malheureuse avec lui exactement comme l'a était a 2 reprises katie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ridge profère des accusations très graves à l'encontre de Quinn.
- Bill recrute du personnel de confiance pour son mariage avec Brooke.
- Eric parle de Quinn avec Ivy.
- Rick pousse Ridge à repenser son plan.
- R.J essaie désespérément de convaincre sa mère de ne pas épouser Bill.
- Ridge révèle son plan à R.J.
- Tout le monde se demande si Katie viendra au mariage de Brooke et Bill.
- Brooke avoue à Donna qu'elle n'est pas certaine de vouloir épouser Bill…
- Bill est ...

Prochainement en France

  • Eric charge Quinn de gérer Forrester en son absence
  • Nicole renonce au dernier moment à porter un 2ème enfant pour sa sœur
  • Nicole trouve Zende au lit avec Sasha

Au même moment

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

5 septembre 2016

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

Amour, Gloire et Beauté

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

18 août 2016

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

Amour, Gloire et Beauté

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

20 juillet 2016

Les résumés gratuits cette semaine