Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 19 avril 2018 sur France2
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
16*17*18*19*20*
23*24*25*26*27*
301234

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7424 diffusé le jeudi 19 avril 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7424 diffusé le 19 avril 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Winsor Harmon) retrouve sa famille dans de drôles de circonstances…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7424
Épisode diffusé le 21 septembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Eric se trouve confronté à un deuxième conseil de famille surprise. Thorne est à Los Angeles ! Wyatt est furieux contre sa mère. Quinn plaide en vain sa cause face à la famille Forrester, puis retente sa chance en tête à tête avec Steffy.

Après avoir reçu le faire-part de mariage de son père, Ridge a convoqué une grande partie de la famille à la Villa Forrester afin d'essayer de faire entendre raison à Eric, même Thorne a fait le déplacement. Ils sont tous d'accord pour le pas le laisser épouser Quinn. Zende explique que Kristen, sa mère, est très inquiète elle aussi. Tous admettent avoir été pris de cours par l'invitation d'Eric, Ridge ajoute que le plan qu'il a mis en œuvre pour éjecter Quinn de l'entreprise est à l'arrêt. Thorne demande des explications, Steffy lui expose brièvement ce qui est prévu et le rôle de Brooke. Ridge dit que s'ils parviennent à raisonner Eric, rien de tout cela ne sera nécessaire. Celui-ci arrive justement et en les voyant tous là, comprend mieux pourquoi les locaux de Forrester étaient si calmes. Il ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 janvier 2018 à 18:53

Enfin le retour de Thorne même si Eric reste buté et veut toujours epouser cette vipère de Quinn.
L'arrivée de Felicia n' y changera rien, il est aveuglé par cette Quinn.
Est t'il sénile ?
Epouser une femme dont la nièce a été balancée dans la Seine, où la belle fille ( petite fille ) bref, Hope a perdu son bébé, pareil pour Liam aurait pu mourir par 2 fois, si on n'y inclus la belle famille.
Eric ne se souvient pas que Quinn aurait pu tuer Brooke après l'avoir giflée puis faite tomber à terre alors qu'elle etait ivre morte.
C'est un scandale.
Quinn fait façe à près d'une dizaine de Forrester prêt à se debarasser d'elle.
Que Eric se marie avec elle sans personne. La roue tournera, il ouvrira les yeux.
Et dire qu'il y'avait Donna qui a pris plus chère pour moins que ça:(
Donna reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
55 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 24 septembre 2016 à 09:37

Quel culot de vouloir dicter à Éric sa conduite à venir !!!!
Chacun fait bien ce qu'il veut et lui il devrait rendre des comptes à tout ce beau monde.... Mais pour qui se prennent ils , ils ne savent même pas vivre de leur propre travail, il faut qu'ils s'appuient, tous autant qu'ils sont, sur le travail d'Eric....
C'est navrant ce genre d'attitude.... Je pense qu'il faudrait un peu plus de justice et de rébellion delà part du patriarche et qu'il arrête de se laisser bouffer sa vie par ses clowns qui ne pensent qu'à eux et à leur héritage et pas du tout au bonheur ou au bien-être de leur grand-père et père.... Ce sont des vautours, seule leur petite personne les intéresse... C'est lamentable !!! Allez, un peu de courage pour faire un scénario qui surprenne en donnant raison à Éric et le comblant de bonheur.... Ca le changerait de sa marâtre de Stéphanie qui était un vrai cheval avec lui... Je vois bien Quinn et Éric vivre heureux, elle lui donnerait du pep's et lui l'assagirait ....
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 septembre 2016 à 22:00

Je suis ravie du retour de Thorne, il mérite plus que Ridge d'être PDG !!! C'est dommage que le conseil de famille n'ai rien donné mais je m'en doutais et j'ai peur que personne n'arrive à raisonner Eric, il continuera à n'en faire qu'à sa tête !!! Eric ne se rend pas compte qu'en s'obstinant à épouser Quinn, il va détruire sa famille et perdre le poste de PDG, il faut qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon !!! Wyatt perd son temps, Quinn ne quittera pas Eric même pour lui, il va perdre Steffy à cause d'elle !!! Quinn est gonflée de demander à Steffy d'assister à son mariage après ce qu'elle lui a fait mais elle n'arrivera pas à convaincre Steffy de venir, elle est bien trop têtue !!! En plus, Quinn se fait des illusions, personne ne l'acceptera dans la famille, elle peut être sure que Steffy et Ridge feront tout pour empêcher Eric de l'épouser et l'écarter de FC !!! Quinn n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2016 à 18:46

je suis super contente, du retour de Thorne depuis le temps qu'on le réclame? C'est fait! Maintenant, c'est de s'avoir s'il va rester vu s'est occupation ailleur! A suivre!
Alors même si Thorne n'a su convaincre Eric? de pas épouser Quinn? On est mal!
Eric s'enferme seul a l'étage, peut-être que rien n'est perdu, on verra bien.
Il faudrait qu'Eric tombe sur un papier de Stéphanie écrit avant sa mort! Qui connaissait les penchants de son mari, a épouser , n'importe qui, etc etc! Qui le mettrait en GARDE, de se protéger justement de ceci! Qu'Eric en réfléchissant arrête ce mariage débile avec Quinn etc! Voilà juste une idée! Car il y'a en plein d'autre...
Steffy même si elle aime sont grand-père, pourquoi elle obéirait à Quinn? Qui utilise son amour pour d'Eric, pour obtenir ce qu'elle veut d'elle, on est en pleins délire!
Car Quinn n'a écouté que son égoïste avec Wyatt son fils unique! De vouloir épouser Eric sans se préoccuper du bonheur de son fils avec Steffy! C'est N’importe quoi...
4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 septembre 2016 à 15:31

Enfin le retour de Thorne qui doit convaincre son père de ne pas épouser Quinn! Espérons que ce 2e conseil de famille porte ses fruits .
Oui Thorne n'aurait jamais du partir (avec des si on referait le monde) mais si Thorne serait rester en ville il serait probablement PDG et Rick n'aurait pas été si loin dans ses bêtises. Puis Thorne n'aurait pas permis que Quinn mette un pied aux créations.
Eric doit parler face à face en aparté avec Thorne, le père doit écouter le fils !
Thorne ne doit plus être la 5e roue du carrosse, Eric doit réparer cela( pour Stephanie) en lui proposant le siège de "-Co PDG " Thorne et Eric pour diriger à deux FC.
Eric doit nommer Thorne PDG!
Bien content que les absents Bridget, Felicia, Kristen sont opposés à cette union !
Quinn manipule Steffy, elle doit refuser de venir, elle ne doit pas se laisser piéger . Que Steffy se range derrière tout les autres.
À part un coup de théâtre comment empêcher ce mariage?
Bref seul un truc de dernière minute! Mais quoi?
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 septembre 2016 à 15:07

Bon ben Thorne non plus n'a pas réussi a raisonner son père, pourtant Ridge a raison accepter qu'Eric se marie avec Quinn veut également dire accepter toutes les monstruosités que Quinn a commises pour atteindre cet objectif. De devenir la nouvelle MADAME ERIC FORRESTER notamment en enlevant Liam pour que Steffy épouse wyatt, Quinn rêve complètement si elle croit qu'elle va réussir a convaincre Steffy d'approuver son mariage avec Eric et de venir assister a la cérémonie car cela n'arrivera pas.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7425 diffusé le jeudi 19 avril 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7425 diffusé le 19 avril 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Felicia (Lesli Kay) est très inquiète.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7425
Épisode diffusé le 22 septembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Quinn ne parvient pas à attendrir Steffy. Felicia arrive à la rescousse ! Carter se charge de l'aspect légal du mariage d'Eric et a reçu des instructions de Ridge. Eric a une requête pour Thorne. La famille prend une décision difficile.

À la Villa Forrester, Quinn et Steffy poursuivent leur discussion, Steffy ne croit pas une seconde que Quinn ait changé. Quinn note qu'elles ont en commun d'aimer Eric et Wyatt, elles pourraient trouver un terrain d'entente car ces deux hommes les veulent toutes les deux dans leur vie. Steffy pense qu'elle est une maladie chronique avec laquelle Wyatt a appris à vivre… Quinn lui demande encore une fois de venir demain au mariage, le reste de la famille suivra. Qu'ils ne le fassent pas pour elle mais pour Eric. Elle affirme qu'Eric aime tous ses enfants et petits-enfants, mais que Steffy est la prunelle de ses yeux… Elle porte le prénom de la femme de sa vie et sa présence demain serait un symbole… Steffy dit que Quinn ne sera jamais des leurs, quoi qu'il arrive. Quinn comprend qu'elle cherche à lui faire mal, mais ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 février 2018 à 19:07

Blague????
Heu...... Eric qui sort à Felicia qu'elle a beaucoup en commun avec Quinn.
Pardon ???? Felicia n'a pas 1% de la démence de Quinn pourtant j'ai jamais aimé cette Felicia mais je la préfère à Quinn.
Eric qui propose à Thorne d'etre son temoin, stop c'est plus possible.
Thorne doit ecouter les autres et boycotter le mariage.
Steffy a dit des 4 vérités à Quinn c'est parfait !
Contrat pré-nuptial, bonne idée de Ridge. Carter a eu raison de convaincre Eric.
De toute façon, il manquerait plus qu' elle touche une pension!
Déja qu'elle fout rien dans la maison, elle est toujours fourré dans le canapé, il y a du personel certes. Mais bon!
Je ne connais pas la loi en Californie, mais si il arrive malheur à Eric, Quinn ne doit avoir aucun droit.
Les enfants sont prioritaires ! Et non une pièce rapporté. La descendance uniquement, pour l'autre rien ! Pas même un cent.
Vive le boycott du mariage, les enfants Forrester ont tout compris.
La roue tournera en leur faveur enfin j'espère...?!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 septembre 2016 à 19:33

toute la famille se réunit pour essayer de protéger quoi, leur père ? où l'héritage ? si c'est le 1er cas c'est légitime vu qu'on connait Quinn et ses réactions complétement folle, si c'est dans le 2eme cas, la c'est plus problématique vu que l'argent qui est en jeu, il n'y pas ce dans la vie n'est ce pas Ridge et dans sa soif de pouvoir.
55 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 24 septembre 2016 à 09:24

La vie est courte et on ne doit pas refuser le bonheur à qui que ce soit.... C'est deja bien que Éric protège l'héritage , mais il devrait en faire ce qu'il souhaite car ce qui est à lui est à lui et personne ne devrait lui dire ce qu'il doit en faire.... Quand tu as travaillé toute ta vie pour gagner ton patrimoine, tu dois pouvoir en disposer à ta guise, même si tu ne laisses rien à tes gosses.... Tes enfants et petits enfants doivent se débrouiller seuls dans la vie, au lieu de compter sur les biens des autres qui ont travaillé avant eux... Sinon, c'est trop facile...
Alors, oui, je pense que Éric a raison de ne pas se laisser faire et d'épouser Quinn si il en a envie. Il devrait même être déçu de ne voir personne à son mariage et du coup , il signera la procuration au seul bénéfice de la seule personne qui a confiance en lui et ce sera Quinn, et ce ne serait que justice... Car effectivement, tout le monde a droit à une seconde chance, tous l'ont eue, pourquoi pas elle...
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 septembre 2016 à 01:16

Je me doutais que Felicia ne réussirait pas à convaincre Eric de renoncer à épouser Quinn et j'ai peur que personne n'arrive à le raisonner, il continuera à n'en faire qu'à sa tête !!! Eric ne réalise pas qu'en s'obstinant à épouser Quinn, il va détruire sa famille et perdre le poste de PDG, il faut qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon !!! J'approuve la décision de la famille de boycotter le mariage d'Eric, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui interrompra le mariage car je n'ai pas envie que Quinn devienne la nouvelle Mme Forester !!! Heureusement qu'Eric a prévu un contrat prénuptial, ca empêchera Quinn de le dépouiller et Ridge a bien fait de penser à une procuration pour protéger FC mais Eric devrait la donner à Thorne car il serait un meilleur PDG que Ridge !!! J'étais sure que Steffy refuserait d'assister au mariage, elle a eu raison d'envoyer balader Quinn !!! Quinn n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 septembre 2016 à 19:25

Miles, tu n'as pas d'autre catastrophe, a nous annoncer? C'est le pire scénario, qui pourrait arriver, mais bon passons...
Cela m'étonnerait ça arrive, Eric n'est pas SÉNILE il ne faut pas exagérer!
Au contraire, par rapport a ses autres mariages d'Eric, je trouve bien, qu'il ai des papiers signés avec son avocat! Ce qui m'ennuis, s'est que Ridge prendrait le contrôle de FC! J'aurai préférée 1000 fois mieux, que ça soit Thorne? A moins que soit lui Thorne, mais alors, Eric l'aurait pas fait, s'en lui en parler! On verra bien...
Ravie que que Félicia soit là! Dommage, qu'elle n'a pas convaincu Eric, de renoncer a ce mariage débile avec Quinn.
Peut-être que le faite, que toute la famille, ne sera pas là... même Thorne sûr qui il conter, et Quinn non plus sur Wyatt ! Ce mariage, ne se fera pas! Je l'espère FORTEMENT, la suite nous éclairera.
Steffy qui n'est pas née de la dernier pluie! Ne sait pas laisser avoir par les pleurnicheries de Quinn! Malgré la peine qu'elle va faire, à Eric...
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 23 septembre 2016 à 17:35

Je me demande si Eric n'aurait pas un problème de santé qui le pousserait à s'amuser tant qu'il le peut encore. Si c'est le cas, Ridge et les autres vont l'achever en boycottant son mariage.

J'ai vraiment l'impression que Quinn est sincère, ce qui n'exclut pas qu'elle re-disjoncte un jour, surtout si tout le monde lui met des bâtons dans les roues.

Si ça se trouve, Eric a désigné Quinn comme gestionnaire de ses biens et il va tomber malade !
4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 septembre 2016 à 15:35

L'arrivée de Felicia n'a pas permis à Eric de renoncer au contraire !
Rien ni personne ne peut faire changer d'avis Eric !
Steffy a pris la bonne décision et n'écoute pas Quinn!
Ils ont raison, ils doivent boycotter le mariage en laissant la maison vide ! Eric va se marier avec Quinn sans personne?
Alors boycotter pour faire reculer Eric ? Je voudrais un événement de dernière minute mais je ne vois pas quoi ? Donna ? Je rêve !
Réalisant que personne ne viendra que le salon est vide, soudain Eric devra avoir un éclair de lucidité ( un déclic ) avant de prononcer ses vœux. Sa priorité c'est sa famille !
Il veut se couper d'eux juste pour cette femme?
Eric pour moi est "naïf" enfin j'pas comment on dit le mot ( les seniors qui sont fragiles et ne réfléchissent plus ??) Pas sénile Hein ! Bon bref, avec le recul ils auraient dû placer Eric en maison de repos pour son bien !
Quinn est tarée elle doit finir seule je veux voir sa descente aux enfers en prison meme Wyatt lui tournera le dos !
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 septembre 2016 à 15:27

C'était évident que Steffy n'allait pas céder face aux arguments de Quinn Quinn pensait qu'elle avait encore de l'influence sur Steffy comme c'était vrai a une époque mais justement la confiance que Steffy avait en Quinn s'est envoler dés l'instant ou Steffy a découvert que Quinn avait enlever Liam pour s'assurer que Steffy se marie avec Wyatt ce qui serait bien c'est que pour la procuration Eric désigne Thorne comme ça si jamais Eric se retrouverait dans l'incapacité de diriger l'entreprise ainsi Thorne pourrait diriger l'entreprise grace a la procuration par contre effectivement Thorne n'aurait pas du accepter d'être le témoin de son père car en acceptant ça veut dire qu'il est d'accord pour avoir Quinn comme belle mère en fermant les yeux sur toutes les monstruosités qu'elle a commises visiblement même Félicia a perdu sa bonne influence sur son père et pour une fois Maya a dit quelque chose de censé quand elle dit qu'Eric aura tout sauf le bonheur avec Quinn

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7426 diffusé le jeudi 19 avril 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7426 diffusé le 19 avril 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) affronte une épreuve pénible…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7426
Épisode diffusé le 23 septembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Eric est heureux et excité comme un jeune homme. Ridge obtient le maintient du boycott malgré les doutes d'une partie de la famille. Ivy est le seul soutien de Quinn et Eric. Quinn stoppe son propre mariage !

À la Villa Forrester, Quinn se prépare pour le grand jour dans une chambre du premier étage. Ivy la rejoint et lui apporte un bijou de sa propre collection pour qu'elle ait sur elle un objet emprunté comme le veut la tradition. Quinn la remercie de son soutien, elle est extrêmement émue car elle va devenir Madame Eric Forrester.

Au rez de chaussée, on met la dernière main aux préparatifs, les meubles du salon sont couverts de roses et de victuailles, Eric est heureux. Pam et Charlie sont là, ils ont préparé la plus grande partie du buffet. Eric demande à Pam si le quartet à cordes a bien téléphoné comme prévu, elle confirme qu'ils sont en route. Il les remercie tous les deux d'être là pour aider car il sait bien qu'ils n'approuvent pas ce mariage à cent pour cent. Il affirme que malgré ce que Ridge et Steffy pensent de Quinn, sa famille sera réunie aujourd'hui pour son mariage. Ils seront tous là, sauf Bridget qui ne peut se libérer de son travail et ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

188 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 19 avril 2018 à 23:43

En dépit du fait que je doute de la nouvelle "sainte Quinn" surtout dans la durée, j'ai de la peine pour Eric qui est vraiment amoureux et vraiment traité avec le plus grand des mépris par toute sa famille pour laquelle il a toujours été présent, le plus virulent et décevant étant Ridge qui en réalité n'est pas son fils biologique. Si j'étais Eric, je lui lançerais ça en pleine figure.
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 19 avril 2018 à 08:10

C'est sur RJ le fait de ne pas vivre avec ses parents çà ne le rend pas sain d'esprit. Quand on veut des enfants on les eleve et on ne les envoi pas a des milliers de kilometres. Quand à Eric quand on repense a son mariage avec Sheila on voit que çà ne lui a pas servi de leçon. ET encore une femme dangereuse pour lui, une jeunette qui pourrait tout dilapider. Quand on voit comme les USA sont pour les belle mères et autres nouvelles épouses et qu'on déshérite si facilement ses enfants. Pourquoi l'avortement est si mal vu dans ce cas chez eux ? Les pauvres gosses n'ont pas demandé a venir au monde pour être traité comme de la m...
4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 février 2018 à 19:20

Ils ont tous boycotté le mariage d'Eric sauf Ivy la plante verte ( pour reprendre l'expression de Sasa ) mdr :) donc sauf sa nièce est présente mais bon avec un vase ou un ficus on verra pas la difference! Y'a personne, les rangées de chaises vides, bref la déconfiture !
Le visage de Quinn qui se decompose c'est magique.
Le must serait le portrait de Stephanie qui se casserait la figure.
Tu parles d'un guest ce Perez Hilton, il juste venu faire de la figuration, ils auraient pu inventer un rôle surprenant je sais pas comme une personne du passé bizarre de Quinn ou en amant secret ..... de Bill Spencer !!! On veut du SOAP PUR SUCRE pas du réchauffé. En ce moment ça fait un peu télénovelas.
Ce mariage c'est du dejà vu !
208 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 26 septembre 2016 à 22:20

D'accords avec Miles, et RJ genre de gamin que je ne supporte pas il ce prends pour qui d'arriver comme ça et de dictée sa mère! Il et arrogant malhonnête et insultent! Le gamin n'étais pas là pendant X temps il vivais sa vie dans son pentiona!! Déjà je comprends pas ce contexte que les enfants parte aussi jeune dans des pentionas et ne font pas surface pour les vacances!! Mais la oui le gamin arrive et ce la joue grrrrrr pire que ridge
Je ne vais pas aimer le pseronnage de ce gamin pourri gâté
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 25 septembre 2016 à 21:01

Quinn et Sheila ne se ressemblent qu'en apparence : Sheila était véritablement dangereuse, sans qu'on ait jamais connu les racines de son comportement d'ailleurs ; Quinn est beaucoup plus complexe ; elle a de véritables sentiments pour Eric, qui laissent penser qu'elle a changé. C'est tout le suspense de ce scénario : n'est-ce qu'un passage ou est-ce définitif, sans que personne ne le croie jamais ? Redeviendra-t-elle dangereuse d'elle-même... ou parce que les Forrester lui tendront un piège ? Le moment réjouissant ne tardera pas où son portrait sera suspendu au-dessus de la cheminée...
Anthony Turpel est formidable dans le rôle de R.J ! Il s'est instantanément imposé dans le rôle face à ses partenaires. Il me fait penser à Heather Tom au même âge, qui était impressionnante de naturel face à Eric Braeden. Souhaitons-lui le même succès...
J'avais des doutes sur l'intérêt de faire réapparaître R.J. maintenant, mais je n'en ai plus aucun ! Une des futures stars de la série certainement...
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 25 septembre 2016 à 01:45

Ridge a tort à 100 % ! Ce qu'ils font est immonde, ils vont tuer Eric en agissant ainsi ! Ça fait des semaines qu'on le sent fatigué et angoissé, fragile... je suis inquiet pour lui.
Quinn prouve qu'elle est sincère vis à vis d'Eric en refusant de l'épouser dans ces conditions, elle a vraiment changé ! Ça ne durera peut-être pas mais pour l'instant il n'y a rien à lui reprocher. Bien sûr elle n'a pas payé pour ses derniers forfaits, mais personne ne paie jamais vraiment pour ses fautes dans cette série, si c'était le cas ils seraient presque tous allés en taule au moins une fois !
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 septembre 2016 à 22:30

Pour une fois, Quinn n'a pas pensé qu'à elle, elle a compris que si elle épousait Eric, il allait perdre sa famille et qu'il ne s'en remettrait pas !!! Zaza, tu penses que Quinn mérite une seconde chance mais elle en a eu plusieurs qu'elle a gâchées alors, peut-être qu'elle a changé et qu'elle aime sincèrement Eric mais j'ai peur qu'elle ne s'attaque à lui si jamais il la quitte, elle a failli tué Deacon il n'y a pas longtemps, j'espère donc qu'il n'épousera pas Quinn car elle peut retomber dans ses travers et redevenir dangereuse !!! Ridge a bien fait de pousser la famille a boycotter le mariage, il aurait eu lieu s'ils étaient venus !!!

Ivy a tort d'écouter Quinn, elle va vers une désillusion en retentant sa chance avec Liam car il ne l'aime pas, elle doit l'oublier !!!Quinn n'arrivera pas à mettre Ivy avec Liam car il aime Steffy et il a oublié Ivy depuis longtemps !!! En plus, son plan aura surement l'effet inverse, Steffy détestera voir Ivy avec Liam, elle voudra le récupérer !!!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 septembre 2016 à 19:37

très bon geste de quinn, là je m'en doutais pas, vu avec les réactions infantiles de certains, elle interrompt elle même le mariage, elle va grandir suite à cette épisode, et les autres seront bien petits surtout Ridge, ça lui apprendra un peu les bonnes manières.
81 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 24 septembre 2016 à 17:59

Cette Storyline ressemble énormément à celle de sheila carter en 1993.il ne manque plus que les invités viennent en noir et sa serait du plagiat. Elle est bien mais il serait temps de créer de nouvelles histoires comme celle de maya et non de reprendre des anciennes
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 septembre 2016 à 16:59

Je suis d'avis que chacun(e)s donne son avis rien contre! En contrainte contradiction avec les dires de ZaZa, tout en respectant son avis! Libre a tout le monde, de s'exprimer? Ce n'est pas, ce je pense moi.
Créations Forrester a été construit par Eric/Stéphanie? C'est devenue un empire de mode avec beaucoup de travail de chacun!
En mourant Stéphanie à fait confiance a Eric! En lui léguant ces parts de FC (j'ai gardé, l'enregistrement)! Jamais elle aurait permis, que tout ce qu'elle à investie, soit livré a n’importe qui! Tout sa vie, elle s'est battu, pour protéger sa famille + FC.
Eric doit protéger son héritage; comme elle l'aurait voulu en faisant, ce qui faut pour ça! Pour lui et ses enfants! J’ESPÈRE Eric le FERA? Pour la mémoire, de celle qu'il a beaucoup aimé Stéphanie?

Ridgde se conduit comme Massimo Marone!
Il y'avait peut-être moyen d'arranger les choses, moins brutalement? Contre se mariage d'Eric et Quinn? s'il veut continuer ce mariage libre à lui, il doit se PROTÉGER...
4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 septembre 2016 à 15:48

Si il y a une personne qui a 100 % raison sur ce coup là et sur "ce mariage" c'est bien Ridge! Je soutiens Ridge, c'est très rare mais je suis d'accord avec lui. Certains ont des regrets mais Ridge à lancer le boycott alors ils doivent tous être d'accord avec Ridge!
Alors Pam me déçoit elle a osé préparer le buffet ! Elle pense à sa soeur ???? Elle revient finalement avec les autres, Ridge a eu raison de se fâcher !
Mais le pire c'est Ivy je ne pensais pas qu'elle irait jusque là ! Elle soutient carrément Quinn. Les bras m'en tombent je ne pensais pas cela d'Ivy! J'suis choqué par Ivy elle est sérieuse ?
Eric voit bien qu'il n'y a personne, il va perdre son entreprise et sa famille.
Quinn doit renoncer et ne pas l'épouser dans ces conditions qu'elle parte laissant Eric seul avec le portrait de Stephanie qui tomberait sur lui !
Eric devrait partir se reposer loin quelque temps pour oublier Quinn!
Irène: Absolument raison, Quinn mérite de finir seule, j'ai hâte aussi de voir sa chute!
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 septembre 2016 à 14:37

Quinn dit qu'elle ne peut pas laisser Eric l'épouser dans ces conditions du fait que la famille n'est pas venue parce qu'elle sait que c'est le meilleur moyen d'inciter Eric encore plus a se marier avec elle, et si Eric va jusqu'au bout et qu'en dépit de l'absence de sa famille il épouse quand même Quinn alors il le regrettera. Pam et Charlie n'avaient rien a faire a ce mariage ridicule et Ridge a eu raison de les obliger a en partir, car au contraire ils ont raison de Boycotter ce mariage car Eric mérite 1000 fois mieux que Quinn. Quinn croyait qu'après le mariage Steffy allait enfin retourner avec Wyatt et ainsi que Ivy allait enfin pouvoir se remettre avec Liam, mais tout ça n'arrivera pas non plus. Et d'ailleurs au fond Wyatt est heureux que sa mère épouse Eric car Eric est un homme riche mais il sait que s'il le dit, encore plus il va pousser steffy dans les bras de Liam et comme justement il veut éviter que steffy le quitte pour retourner avec Liam alors il se tait.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Eric décide de poursuivre la cérémonie en dépit des chaises vides.
- Une partie de la famille doute de la pertinence du boycott décidé par Ridge.
- Steffy et Wyatt ne sont pas d'accord quant à l'avenir de Quinn et Eric.
- La famille Forrester découvre que son plan n'a pas marché.
- Eric convoque ses proches pour qu'ils lui rendent compte de leur trahison.
- Eric est hospitalisé après un malaise !
- Wyatt adoucit sa position sur la liaison de sa mère avec Eric.
- Les...

Prochainement en France

  • Quinn et Eric se marient
  • Eric fait un malaise
  • Caroline rentre avec Douglas de New-York

Au même moment

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

5 septembre 2016

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

Amour, Gloire et Beauté

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

18 août 2016

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

Amour, Gloire et Beauté

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

20 juillet 2016

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !