Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7887 diffusé le lundi 23 juillet 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7887 diffusé le 23 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le pire cauchemar de Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) se réalise !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7887
Épisode diffusé le 23 juillet 2018 aux USA sur CBS

Hope et Liam succombent à leur passion. Bill est convaincu qu'il ne tardera pas à vivre son amour avec Steffy. Zoe a encore des idées plein la tête… Le ciel tombe sur la tête de Steffy !

À la maison de la falaise, Bill montre à Steffy la photo de Liam et Hope prise par Justin. Comment cela ne pourrait-il pas affecter Steffy ? Bill sait très bien ce que Steffy pense ; Y a-t-il quelqu'un qui pourrait la rendre heureuse ? Bill répond présent à cet appel… Steffy marque un silence, elle ne comprend pas comment Liam peut faire une chose pareille ; son monde est en train de s'effondrer. Bill répond qu'il y aura toujours cette flamme entre Liam et Hope, s'il dit ça à Steffy, c'est simplement pour lui faire prendre conscience, non pas pour lui faire du mal. À cet instant, quelqu'un frappe à la porte, c'est la baby-sitter de Kelly, Amelia. Elle entre et salue Bill, c'est donc lui le grand-père ! Steffy prévient Amelia qu'elle doit se rendre chez Forrester. Bill remarque qu'elle y va sûrement pour s'expliquer avec Liam, avant qu'elle ne parte, il lui dit que si elle a besoin de quelque chose, il est là pour elle…

Dans les coulisses du défilé de Hope For The Future, l'équipe range le matériel et félicite Hope ; même si ça ne faisait aucun doute, ce défilé était une réussite ! Hope a eu peur que le show ne tourne en catastrophe après que Bailey, la fille qui devait normalement porter le show-stopper se soit faite une entorse… Puis cette mannequin est sortie de nul part comme un cadeau venu du ciel ! En s'apprêtant à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 26 juillet 2018 à 23:06

et miles, tu peux me dire qu'est ce steffy a fait avec bill, ou tout une mémoire sélélective.....
1556 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 25 juillet 2018 à 09:25

Liam est définitivement pour moi un homme méprisable ! Il n'a aucun respect pour "ses deux femmes", il les fait tourner en bourrique l'une comme l'autre, elles feraient mieux de le fuir. Il n'est pas méchant mais au quotidien, c'est un type invivable et sans aucune qualité particulière...
12 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 24 juillet 2018 à 22:51

Je pense que Steffy devrait laisser Liam. Ce type, c'est trop de complications et elle doit éviter à sa fille de vivre ce qu'elle a elle-même vécu (un père avec une autre femme qui la délaisse). Au moins Bill est (plutôt) stable dans ses relations malgré des méthodes louches. Je pense que Liam n'est attiré par Hope que par curiosité (ils n'ont jamais été réellement ensemble il y a eu Steffy, Wyatt et Bill entre eux) et nostalgie (pour l'époque avant Steffy quand ils étaient jeunes et amoureux) donc je ne pense pas que leur couple puisse durer même si tout peut arriver (Hope ne s'était jamais battue pour leur couple au risque d'en souffrir comme mnt, elle s'était contentée de rester quand tout va bien et de fuir au moindre problème) ils vont avoir un enfant maintenant. Mais je pense que si Steffy se met avec Bill (ce que Liam ne pense pas être une option pour l'instant), les choses pourraient changer.
Quant à Xander, Zoé et Emma la storyline n'a pas d'intérêt pour l'instant.
1015 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 juillet 2018 à 22:40

Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez Liam? il a perdu la tête comment peux t'il oser prendre l'initiative d' embrasser Hope et sur la bouche en plus? et Hope evidemment qui aurait du mettre un stop direct aux avances de Liam s'est laisser faire, et en plus pour couronner le tout voila que Steffy les a surpris en pleine action il faut absolument que Liam mette le plus de distances possibles entre Hope et lui et qu'il se concentre sur comment arranger les choses entre Steffy et lui.
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 juillet 2018 à 22:14

S.S.Meghan, je pense comme toi, Liam ne sait pas ce qu'il veut, cependant, tu exagères quand tu dis que Liam a délaissé Steffy, tu parles sans doute du baiser entre Liam et Sally mais Liam a été honnête avec Steffy contrairement à elle, il lui a avoué la vérité alors qu'elle n'a pas arrêté de lui mentir, elle n'a aucune excuse pour avoir trompé Liam avec son père !!! Ca me fait plaisir que Liam ait embrassé Hope mais je suis inquiète pour Hope, Liam a toujours été incapable de faire un choix, j'espère qu'elle ne va pas souffrir !!! J'étais sure que Steffy allait vers une désillusion avec Liam, elle était trop sure d'elle, elle a eu tort de sous-estimer les sentiments de Liam pour Hope !!!

Heureusement que Xander a dissuadé Ridge d'engager Zende sinon ca aurait été la catastrophe !!! Emma doit se méfier car Zoe est folle, imprévisible et son obsession pour Xander la rend dangereuse, elle ne renoncera jamais à Xander, elle n'hésitera pas à s'attaquer à Emma pour pouvoir le récupérer !!!
236 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 24 juillet 2018 à 22:10

Liam est le nouveau Rigde. Cela lui plaît d’avoir deux femmes qui se battent pour lui. Je n’aime pas Steffy mais je ne veux pas non plus voir Liam avec Hope. Ce n’est pas un homme c’est une tapette. Il va courir vers Steffy après avoir embrassé passionnément Hope. Steffy va courir vers Bill. Elle va se vendre chez Bill juste pour faire payer Liam d’avoir embrasser Hope. Mais Liam n’est pas marié comme Steffy l’etait quand elle a couché avec Bill. C’est elle qui a bousillé son mariage. Quand Liam embrasse une femme, Steffy elle, elle va coucher avec son beau père. Il y’a clairement une différence entre «embrasser et coucher ».
Hope n’a rien à se reprocher. Steffy lui a fait pire et Liam est libre. Steffy lui a caché tellement de choses comme Bill venait toujours la voir en son absence. Elle va vouloir se venger du père de sa fille. C’est ça l’exemple moral qu’elle va montrer Kelly. Coucher avec son grand père pour faire du mal au père de son enfant ou c’est pour l’argent de Bill.
5929 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 juillet 2018 à 20:51

Si Steffy donne la priorité à Bill! CA voudra dire, que c'est son grand-père(Bill) servira de père à Kelly en permanence, en risquent de l’élever! Déjà qu'il est limite, avec propre fils! Il ne s'en occupe presque pas de Vill! Ça craint...
Bill c'est évidement! N'a rien a se reprocher? Mais Liam fait un faux pas, a cause de Bill qui n'a pas arrêter d’asticoter Steffy a réussi son coup! Et Liam sais plus ou il en est! Tellement, qu'il divague avec Hope! Que Steffy est tomber dessus, c'est trop triste!
Bill a réussi a déstabiliser, tous le monde! Avec son petit tour avec la complicité de Justin! Beau travail! Il n'y à pas de quoi être FIER! Mais bon, c'est comme ça, dans ce soap! il en n'a que les plus forts (genre Bill) qui son gagnent!
Sauf peut-être si Ridge s'en mêle, ce que j'espère...
Zoe son coup d'éclat au défiler, a des conséquences! Qu'on doit éclaircir! Et Zoe n'est pas prés de laisser tomber Xander ! Emma va ramer derrière cette Zoe...
123 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 24 juillet 2018 à 20:12

J’adore les commentaires des fans de nunuche qui pensent que Liam l’aime se mec n’aime que Lui je Lui donne même pas deux jours pour supplie Stefie d’oublier se qu’elle a vue et le reprendre mais bon
J’espère que Stefie va bien le larguer et rester avec Bill finalement je me dis que c’est bien mieux pour elle que cette girouette et je pense que nunuche va vite déchanté et qu’elle arrête avec sa culpabilité à deux balle ça tiens pas elle a bien provoqué aussi et comme dab elle fait la sainte une fois que le mal et fait elle oublie qu’il a quelque jour à peine elle disait à Stefie qu’elle allait tout faire pour l’avoir la girouette je suis contente que Stefie Lui laisse ces deux là se mérite bien et Brooke n’en parlons pas j’ai hâte que ridge la largue pour tout les horreurs qu’elle sort sur sa fille en même temps quand ont a couché Avec le mari de sa propre fille et de sa sœur ont peut pas donné de bon conseil à personne quitte Liam Stefie et sois heureuse Avec ta fille et un vrai mec
73 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 24 juillet 2018 à 19:03

Je me demande bien ce qu'attend Steffy pour envoyer ce Liam au diable. Elle est maman maintenant. J'espère qu'elle ne va pas recommencer à lui courrir après ou à lui chercher des excuses !!! Sa priorité à présent c'est sa fille!
C'est bon, elle a fait une erreur mais y'en a dans cette série qui ont fait bien pire! Sans oublié que son cher mari à l'époque la delaissait pour une autre...Bref J'espère vraiment qu'elle donnera une chance à Bill, non seulement ils vont très bien ensemble mais il aime de tout son coeur et le crie haut et fort. C'est ça un être un homme. Savoir s'affirmer.
La sainte ni touche est contente. Elle a tout ce qu'elle veut, si Liam l'aime vraiment comme les fans de Hope le pensent, qu'il se tourne vers Steffy et le lui dit bien en face. Elle n'en mourra pas!!!
Ce Liam soyons honnête, ça lui plaît de faire les tours entre les deux. Ya aucun homme sur terre qui puisse être aussi lâche !
1 commentaire
Inscrit le 20 juillet 2018

Le 24 juillet 2018 à 17:47

Bill aura réussi son coups . Quel tristesse j’espère que Ridge va intervenir pour aider sa file
538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 juillet 2018 à 16:06

C’est bien que Steffy ait surprise Liam avec Hope c’est la qu’elle va réaliser combien Liam aime Hope elle récolte son karma Liam n’est plus marier avec elle il est libre de faire ce qu’il veut il voulait du temps pour réfléchir mais c’est plus fort que lui il est amoureux de Hope et c’est pas d’ aujourd’hui il est temps qu’il arrête de perdre son temps avec Steffy et elle est pas placé après ce qu’elle a fait pour parler il faut qu’elle se rende à l’évidence que Liam ne sera plus son petit toutou pour caché sa relation avec Bill car elle a des sentiments pour lui elle lui a même dit qu’elle n’aurait pas couché avec lui si elle avait pas eu de sentiments pour lui sa veut tout dire et il va falloir qu’elle fasse face à son père c’est certain que Ridge va mal le prendre mais c’est pas sa vie c’est la vie de Steffy et Hope n’a pas a s’en faire pour elle car elle ne s’en ferait pas pour Hope ils vont enfin avoir leur bonheur c’est pas trop tôt bonne semaine à Tous

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine