Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 2 novembre 2018 sur France2
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29*30*31*12*
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7589 diffusé le vendredi 2 novembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7589 diffusé le 2 novembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) et Bill (Don Diamont) sont enfin mariés !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7589
Épisode diffusé le 19 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Alors que Brooke et Bill se marient en petit comité, Quinn tente de remonter le moral de Ridge…

À la Résidence Logan, Ridge voit la porte d'entrée s'ouvrir, il espère qu'il s'agisse de Brooke. Au même moment à Bel-Air, la même scène se déroule mais c'est Bill en costume de marié qui espère voir arriver Brooke… Et le grand gagnant du jour est……. (Roulements de tambours...) ……. BILL !

À Bel-Air, Bill est soulagé et heureux car Brooke est là, magnifique dans sa robe de mariée. Elle s'excuse d'être en retard mais Bill ne veut pas entendre d'excuses aujourd'hui. Ils y sont enfin arrivés, il est temps qu'ils se marient. Bill prend ses fils et Justin à témoin : Brooke n'est-elle pas sublime ? Il est l'homme le plus chanceux du monde ! Wyatt se réjouit qu'ils aient l'air si heureux, Liam remercie Brooke de ce qu'elle a fait pour son père. Brooke ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4550 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 septembre 2018 à 18:43

Sans surprise ce mariage Bill et Brooke. Peu de monde, Pas de Logan, pas de Caroline ni de Karen! Pas top!
Quinn et Ridge se voient pendant ce temps. Comme par hasard.
Nicole veut retomber enceinte. J'espère que tout ira bien...
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 22 mai 2017 à 14:23

Youpiiiiii !!!!!! Vive les mariés
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 21 mai 2017 à 15:20

et voilà c'est terminé pour le moment le couple ridge et brooke, et ce n'est pas trop tôt.......espèrons que brooke et bill, ça dure maintenant......
3768 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 mai 2017 à 23:18

Heureusement, Brooke ne s'est pas fait avoir par le baratin de Ridge, elle a bien fait de ne pas l'épouser !!! Ridge m'énerve, il se croit tellement irrésistible qu'il pensait que Brooke lui pardonnerait et qu'il allait la récupérer, il a été stupide !!! Ridge n'est qu'un gamin, il ne supporte pas qu'une femme lui résiste, il est temps qu'il grandisse !!! Brooke a eu raison de repousser Ridge mais elle a eu tort d'épouser Bill car il ne pense qu'à l'argent, Brooke va en souffrir !!! J'espère que Brooke réalisera qu'elle mérite mieux que Bill et qu'elle le quittera pour se remettre avec Eric !!!

Quinn dit qu'elle n'aime pas Ridge mais elle se ment à elle même car elle est attirée par lui, il l'obsède tellement qu'elle n'a pas pu s'empêcher d'aller le voir, elle finira par craquer et par coucher avec lui !!! Quinn ne fait que retarder l'échéance, Eric découvrira la vérité tôt ou tard et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer cher leur trahison !!!
4550 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 mai 2017 à 23:11

Dommage pour elle. Brooke réalisera surement son erreur. J'etais pour le "nini" Ni Ridge , Ni Bill. Enfin plutôt pour qu'elle refasse sa vie avec Eric, le seul homme respectable !
Elle a écouté ses emotions et son coeur encore une fois et n'a pas fait fonctionné son cerveau. Mais bon je lui pardonne car c'est Brooke. Le genre de persos à qui je passe tout ;) Vive Brooke !!!!
23 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 20 mai 2017 à 17:01

enfin il sont marié!!!! le couple Ridge/Brooke enfin terminé; car la ses bon sa fait 5 mariage si ses pas plus et ses lassant. donc voyons leur mariage a Brooke/Bill peut être que cette fois ci il pourrait laisser un mariage heureux sans faire de drame car il y a que sa et ses énervant et la folle dingue de Quinn même si son personnage mais de l ambiance dans la série elle me dégoûte elle veut toujour tout controler laisse les gens faire se qu il veulent occupent toi de ta santé mentale
1497 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 mai 2017 à 16:24

Allo beau couple la traînée et le détraqué j'espère qu'ils vont être heureux car ils ne sont pas capable de tenir leurs promesses ni l'un ni l'autre et que la Brooke va fiché son camps chez Spenser maintenant qu'elle est avec lui en tout cas RJ est pas chanceux d'avoir une mère comme ça qui ne pense juste à Elle son bonheur et son derrière et son père aussi qui est un gigolo quel tristesse quel enfant ne désire pas voir ses parents ensemble c'est pas une question d'égoïsme c'est une question de famille et c'est bien normal en tout cas j'espère qu'ils vont nous ficher la paix avec eux et Ridge et bien L.A. manque certainement pas de femmes pour lui et de laissé les femmes de son père tranquille car il risque de tout perdre il a déjà perdu son fils en le congédiant quel famille ils passent leur temps à ce mêler des amours des autres quand ils ne sont même pas capable de gérer leur propre vie en tout cas il a eu une bonne leçon le Ridge j'espère qu'il va se comporté comme un adulte .
1787 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 mai 2017 à 15:10

D'un coté c'est vrai que c'est bien fait pour Ridge que Brooke épouse Bill, car Ridge n'avait qu'a pas s'amuser a embrasser Quinn et Brooke aurait était sa femme aujourd'hui. Mais voila Ridge n'a pas su s'empêcher de jouer avec le feu, et résultat voila Brooke a finalement épouser Bill. Mais d'un autre coté je continue de dire que Brooke a quand fait une énorme erreur d'avoir épouser Bill, car ce mariage ne pourras pas durer toute la vie contrairement a ce que Brooke pense. Car Bill est tout autant manipulateur et incapable de s'engager sur le long terme avec une femme que Ridge, et un jour ou l'autre Brooke reviendra sur terre et a ce moment la Brooke prendra la bonne décision en l'occurence celle de quitter Bill tout comme en Australie elle a pris la bonne décision de quitter Ridge.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 20 mai 2017 à 15:01

Enfin :-) Qu'on laisse à Brooke et Bill un peu de répit. En plus ils peuvent mûrir encore plus et devenir un couple pilier.
Que Ridge se débrouille avec ses démons. Brooke s'est détachée de son boulet d'amour, j'apprécie ce qu'il a dit, que Bill a toujours été loyal envers Brooke et qu'elle avait grandi et pas lui, c'est tout à fait ça selon moi.
1785 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 mai 2017 à 15:01

Ça y est, c'est fait ! Brooke est débarrassée de Ridge pour un moment, du moins je l'espère... Il faut reconnaître que Ridge est lucide sur lui-même quand il parle à Quinn. Bill a ses défauts mais il est bien plus fiable en amour. Et maintenant qu'on entende plus parler des amours de Brooke pendant beaucoup de mois, svp...

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7590 diffusé le vendredi 2 novembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7590 diffusé le 2 novembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicole (Reign Edwards) fait part de son enthousiasme au Dr Caspary (Jacqueline Hahn)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7590
Épisode diffusé le 22 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Brooke et Bill partent en voyage de noces avec de la compagnie. Rick et Maya font face à un imprévu de dernière minute. Nicole reçoit une très mauvaise nouvelle.

Brooke et Bill sont à bord du jet Spencer, prêts à partir pour Paris en voyage de noces. Ils trinquent à leur mariage, lui au champagne et elle à l'eau gazeuse. Bill affirme qu'il va faire de Brooke la femme la plus heureuse du monde, elle répond que c'est déjà fait.Il trouve que c'est une journée parfaite, qui a commencé par leur mariage et va se terminer par leur arrivée à Paris. Brooke en profite pour glisser qu'à propos de Paris, Rick et Maya s'y rendent eux aussi pour affaires. Elle leur a donc dit qu'ils pouvaient profiter du vol… Bill est pour le moins pris au dépourvu et rappelle qu'il s'agit de leur voyage de noces. Brooke assure qu'ils ne vont pas en perdre une miette et remarque d'un ton aguicheur que Rick et Maya ne sont pas encore là… Bill est heureux de pouvoir enfin l'appeler sa femme, elle sait qu'il n'a jamais baissé les bras. Il affirme ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #7590

  • "Never Get enough"
    De Brock Baker

    Pendant la séquence souvenir avec Brooke et Bill

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

871 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 27 octobre 2018 à 20:39

Dur, Nicole apprend qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant, et sa seule grossesse elle l'a fait pour sa sœur. D'ici qu'elle récupère son bébé, il y a pas loin. Bill n'a pas tord Lizzy est la fille de Nicole mais la façon dont il le dit, les autres prennent çà pour une énormité.
4550 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 septembre 2018 à 19:08

Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu le docteur Caspary depuis la grosesse " tendue" d'Ambre et aussi la grosesse de Katie avant sa depression post-partum il me semble.
Dommage que Caspary n'est pas d'histoires, il y a plus de 10 ans qu'on la voit de temps en temps.
Bill abuse un peu de dire que Lizzy est la fille de Nicole surtout devant Rick et Maya. Ça la fout mal! Y'a eu un court malaise, une sorte de gêne dans le jet.
Voilà, Bill et Brooke qui partent en lune de miel.
Obligé, Maya va regretter d'avoir laisser Lizzy en garde avec Nicole, elle a peur qu'elle fasse un transfert.
Pauvre Nicole elle risque de ne plus pouvoir avoir un enfant même si à ce stade, Caspary n'est pas sure. Il faut faire des analyses.
J'imagine le choc, Nicole a été mère porteuse pour sa soeur et elle risque de ne pas avoir d'enfant à elle et voit Lizzy grandir sans elle.
Et sinon Zende dans tout ça ?
Je ne sais pas si on va vers un semblant de storyline intéressante...?
Ça tombe bien j'adore Nicole :)
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 mai 2017 à 22:21

Le début du scénario autour de la stérilité de Nicole montre à quel point Brad Bell réussit avec B&B là où Sally Sussman échoue pour l'instant avec les Feux : en un seul épisode, on entrevoit déjà ce que sera cette histoire pour les six prochains mois : Nicole va vouloir élever Lizzy comme sa fille (ce qu'elle est), ce qui créera des tensions avec Rick, Maya et ses parents, chacun prenant parti pour les uns ou les autres.
Trois scènes ont suffi à poser les enjeux et créer du suspense ; on anticipe déjà l'annonce de cette nouvelle à Rick et Maya.
On reconnaît sans nul doute la patte de Bill Bell dans cette idée : elle s'appuie sur une pathologie précise, expliquée et sur l'histoire existant déjà entre les personnages.
Les Feux écrits par Brad Bell, entraînant avec lui les scénaristes historiques des soaps Bell, seraient sans doute excellents : mais CBS oserait-elle le débarquer de B&B ?
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 mai 2017 à 21:21

Bon tout va bien pour bill et brooke pour le moment mais ça commence à sentir le roussi pour nicole, zende, et eric, et maya, ça va se finir cette histoire.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 24 mai 2017 à 12:27

Lizzy est la fille de Maya & Rick, oui, elle est la fille biologique de Nicole mais c'est Maya qui l'élève, le sang ne fait pas tout.
Je suppose que Nicole a renoncer légalement à ses droits parentaux pour laisser Maya être la mère de ce bébé.
J'espère que Maya gardera sa fille et que sa ne la brouillera pas avec sa soeur.
Moi aussi, j'aime bien le couple Brooke/Bill... Et je suis très contente qu'elle n'est pas épousée Ridge... Pas parce qu'il l'a trompé avec Quinn (même si ça n'était que quelques baisers) mais parce que Ridge c'est du vu revu et rerevu....
R.J se fera à la situation, il veut surtout que sa mère soit heureuse
1785 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 24 mai 2017 à 09:08

Ça aurait été bien que pour changer un peu, on s'aperçoive que c'est Zende qui est stérile. La stérilité masculine n'est jamais abordée dans les soaps... Sans compter que les médecins auraient pu diagnostiquer le problème de Nicole quand elle était à 2 doigts de faire un 2ème môme pour sa sœur... C'est débile du début à la fin cette histoire.

Vive Bill et Brooke et pourvu que ça dure longtemps ! Halte aux triangles à la noix !
3768 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 mai 2017 à 22:12

Brooke a bien fait de repousser Ridge mais ca m'énerve qu'elle ait épousé Bill car il n'est pas digne d'elle, il est obsédé par le fric et Brooke finira par en souffrir !!! Bill dit que Brooke le rend meilleur mais c'est faux, ce qu'il a fait à Sally prouve qu'il ne changera jamais et qu'il ne pense qu'à l'argent, Brooke a fait une grosse erreur en se mariant avec lui car elle passa toujours après ses magouilles !!! J'espère que Brooke comprendra qu'elle mérite mieux que Bill et qu'elle le quittera pour se remettre avec Eric !!!

Pauvre Nicole, j'espère que le Dr Caspary trouvera un traitement qui pourra la guérir car ce serait injuste qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant !!! Si malheureusement Nicole devenait stérile, elle va surement se rapprocher de Lizzy et elle va vouloir la récupérer !!! Bill m'agace et il a été maladroit mais il a raison de rappeler à Rick et Maya que Nicole est la mère biologique de Lizzy, or, tôt ou tard, l'instinct maternel de Nicole finira par ressurgir !!!
1787 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 mai 2017 à 15:20

Brooke est heureuse pour l'instant, mais ça ne va pas durer car tôt ou tard elle sera bien obligée de reconnaître qu'elle a fait une terrible erreur en se mariant avec Bill. Et ça c'est une évidence absolue car Bill dit qu'il a changé au contact de Brooke en devenant plus chaleureux et plus humain, mais c'est faux car avec ou sans Brooke Bill reste cet homme antipathique cruel cupide froid infidèle et insensible qu'il a toujours était et il ne changeras jamais.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 23 mai 2017 à 14:43

Je pense qu'à long terme Nicole pourra de nouveau concevoir des enfants, c'est monnaie courante ce genre de revirement dans les soaps.
J'aime vraiment beaucoup le couple Brooke et Bill, je les trouve bien ensemble.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7591 diffusé le vendredi 2 novembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7591 diffusé le 2 novembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicole (Reign Edwards) "interroge" la petite Lizzy...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7591
Épisode diffusé le 23 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ridge trouve un moyen de palier l'absence de Thomas. Nicole n'accepte pas ce qui lui arrive. Maya et Rick sont à Paris, Maya n'aime pas l'idée de laisser sa fille à Nicole… Zende se voit offrir l'opportunité dont il rêvait.

Chez Forrester Creations, Pam et Charlie discutent du voyage de noces de Brooke mais s'interrompent dès que Ridge et Steffy arrivent à la réception. Ridge demande à Pam d'appeler chez Brooke et de lui dire si quelqu'un répond. Pam lui rappelle d'un air embarrassé que Brooke n'est pas là, il répond d'un ton agacé qu'il le sait bien et qu'il va s'en occuper lui-même… Il rejoint Steffy dans le bureau d'Eric, elle espère qu'il ne va pas harceler les jeunes mariés. Ridge s'énerve et demande pourquoi tout le monde tient à lui rappeler qu'il a "merdé", il sait où est Brooke… Il informe Steffy au passage qu'il a viré Thomas ! Steffy est abasourdie, Ridge explique qu'il est plus loyal à Spectra qu'à eux. Elle rappelle qu'ils ont une collection à ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4550 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 septembre 2018 à 19:07

Rick et Maya sont à Paris alors on nous passe un petit air d'accordéon! Bah voyons.
J'ai jamais vu une chambre d'hotel avec autant de plantes ( en plastique )! Ils se sont pas foulés sur le decor. Économies, économies!
Maya doit arrêter de s'inquiéter, Nicole ne fera pas de fixation sur Lizzy. Et pourquoi chercher une nounou en plus de Nicole et Zende, il y a Coco et Junior.
Zende a mérité cette promotion. Il est serieux, droit et gentil comme Nicole c'est un personnage sain ( rare dans ce panier de crabes).
Malheureusement elle aura pas le coeur a feter l'avancement de Zende vu ce que Caspary lui a dit.
Pauvre Nicole, j'espère qu'elle tombera enceinte un jour.
Vive Nicole :)
Si le retour des Spectra est un echec total, le retour de Sheila je le sens pas.
Mais avec les Avant surtout Nicole , Bell a bien reussi.
3768 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 mai 2017 à 22:10

Ridge est furieux que Brooke ait épousé Bill mais il va devoir s'y faire !!! En plus, Ridge refuse de renoncer à Brooke parce qu'il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est pathétique !!!

Ridge n'est qu'un crétin, il demande à Zende de remplacer Thomas au pied levé alors qu'il n'a aucune expérience, il est vraiment stupide !!! Ridge a eu tort de virer Thomas, il ferait mieux de lui demander de revenir chez FC avant que Thomas n'aille travailler pour Spectra !!!

J'espère que Nicole réussira à tomber enceinte car ce serait injuste qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant mais si malheureusement elle devenait stérile, elle va surement se rapprocher de Lizzy et elle va vouloir la récupérer !!! L'instinct maternel de Nicole commence à se réveiller puisqu'elle se souvient de sa grossesse et j'ai bien peur qu'une guerre Maya/Nicole ne finisse par éclater !!!

Maya n'est qu'une idiote, elle est prête à engager une nounou à distance sans l'avoir rencontrée, elle est vraiment irresponsable !!!
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 mai 2017 à 21:26

Remplacer thomas par zende, ah bon il est créateur de mode, c'est nouveau ça vient de sortir, Nicole se rapproche de plus en plus de son enfant, ça confirme mes doutes, maya a raison de se méfier, cette histoire va mal se terminer.
1787 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 mai 2017 à 16:11

Je trouve que Ridge va un petit peu trop vite en besogne en voulant remplacer Thomas par Zende, même si il est vrai que Ridge et Eric ont besoin de quelqu'un pour les aider dans le styllisme. Etant donné que Thomas ne fait plus partie de l'équipe, car il a trahit sa famille en faisant le chèque pour sauver les Spectra .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Saul propose à Sally un partenariat pour assurer l'avenir de Spectra Fashions.
- Thomas se voit offrir une chance de se réconcilier avec sa famille.
- Thomas fait ce qu'il peut pour réconcilier les sœurs Spectra.
- Katie menace Quinn qui n'approuve pas son plan de carrière…
- Saul devient jaloux et amer quand Thomas prend les commandes de Spectra Fashions.
- Ridge essaie d'apaiser les craintes de Quinn en suggérant un moyen de « gérer » Katie.
- Eric fait une dernière...

Prochainement en France

  • Sally et Thomas deviennent amants
  • Thomas refuse de revenir chez Forrester et s'associe avec Sally
  • Katie entre en crise et menace Quinn avec le pistolet de Charlie

Au même moment

Il y a 10 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !