Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7990 diffusé le mercredi 19 décembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7990 diffusé le 19 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Malgré les apparences, les fêtes de fin d'année ne s'annoncent pas si facile pour Steffy et Taylor (Hunter Tylo)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7990
Épisode diffusé le 19 décembre 2018 aux USA sur CBS

Taylor se pose des questions sur sa place à Los Angeles. Ne parvenant pas à convaincre Liam, Hope propose un compromis à Steffy. Reese n'a pas l'intention de laisser Brooke faire du mal à Taylor.

À la maison de la falaise, Steffy est en pleines préparations des décorations de Noël avec sa mère. Taylor se demande où elle pourrait installer le gui, mais Steffy estime que cela ne sera pas nécessaire ; personne ne s'embrassera à Noël de toute façon. Taylor repense alors à son baiser avec Reese et répond à sa fille qu'on ne sait jamais... Tout ce qu'elle ne veut pas, c'est que Liam et Hope en profitent pour se faire des mamours ! Steffy informe alors sa mère qu'il n'y a aucune chance que cela arrive, Liam ne viendra pas avec Hope. Taylor comprend vite que c'est à cause d'elle. Steffy assure à sa mère que Hope finira bien par se calmer... Taylor doute que cela soit possible, ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6504 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 décembre 2018 à 06:39

Brooke et Hope sont 2 pestes de première, elles n'ont pas finis avec leur scènes ridicules! Ce croient mieux que Taylor qui un jour a déraper! Qu'elle la laisse tranquille, persuader celle-ci ça ne lui arrivera plus!
Brooke va se réfugier quotidiennement dans le giron de Bill, n’importe quoi? Mais où est Ridge ? C'est à lui que Brooke doit aller parler et se confier...
Cette manie d'obliger à Liam a faire un choix, sur sa fille et l’enfant futur c'est montueux!
(On disait, de Stéphanie qui mêler de tous, a coté elle été presque généreuse! Sachant faire, aussi la part des choses)
J'espère que le Dr Reese est sincère avec Taylor? Je n’aimerait pas, qu'il s'amuse avec elle! Et vu l’opinion de Zoe qu'à sur son père, c'est un peut angoissent, si ça tourner pas bien!
Steffy égale a elle même, tout en restant neutre sur tout! Cette entente avec sa mère, donc elle a tellement été privé, j'espère que ça continua encore, comme ça! Taylor qu'elle reste, à Los Angeles, avec sa fille et Kelly...
243 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 21 décembre 2018 à 01:32

Tout à fait d’accord avec Irène. Bravo
2994 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 décembre 2018 à 23:10

S.S.Meghan, Darla est morte parce que Taylor conduisait en ayant bu mais la mort de Phoebe est un accident dont elle est en partie responsable, elle a eu tort d'attraper le volant alors que Rick conduisait, elle a été imprudente, relis l'ép 5454 !!! Steffy a tort d'empêcher sa mère de partir, il faut qu'elle accepte le compromis de Hope, si Taylor reste, la situation va s'aggraver !!! Liliseuse, S.S.Meghan et peg.emploi, vous minimisez les actes de Taylor parce que ca vous arrange mais Brooke et Hope ont raison de refuser que Taylor s'approche de la fille de Hope, elle a quand même abattu Bill d'une balle dans le dos, il a failli mourir, elle a de la chance de ne pas être en prison !!! Liam m'énerve, quand son père était dans le coma, il voulait que celui qui a tiré paye pour son crime mais maintenant qu'il sait que c'est Taylor, il change d'avis, c'est vraiment un hypocrite !!! Reese est gonflé de se mêler de la dispute entre Brooke et Taylor, il devrait s'occuper de ses affaires !!!
39 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 20 décembre 2018 à 20:31

Je trouve énervante la façon qu'à Hope de toujours considérer que lui donner raison est forcément le bon choix. Elle veut qu'on l'écoute mais ne prend pas en considération ce que dit son mari (ou qui que ce soit à part Brooke) ! Elle n'y réfléchi pas, elle fait comme s'il n'avait rien dit. Mais je suis contente que Liam se rende compte que Brooke est hypocrite. J'espère que son couple s'équilibrera mais pas facile avec Hope qui, chaque fois que cela ne se passe pas comme elle le veut, fuit puis regrette et revient en jouant les victimes (comme presque toutes les fois ou Liam et elle on pu/failli être ensemble). Je pensais que sur ce point elle avait changé. On verra.
Et ok elle s'inquiète mais leur instance devient presque du harcèlement. Elle devrait se calmer, pour le bébé. Il reste des mois avant la naissance des tas de choses peuvent changer.
Moi je me méfie de Reese. Je ne veux pas que quelqu'un entraîne Taylor sur une pente glissante alors qu'elle essaie de refaire surface.
1643 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 décembre 2018 à 18:38

Liam commence à réaliser la vraie nature de sa femme... Bien fait pour lui, j'espère qu'il regrette... Hope et Brooke forment un vrai duo toxique, chacune des 2 renforce la méchanceté de l'autre !
192 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 20 décembre 2018 à 18:36

S.S.Meghan, je suis totalement fan de tes commentaires (sauf quand ils font des éloges de Bill bien sûr. Lol).
Hope et Brooke sont cinglées! Je n'arrête pas de le dire, elles sont cinglées. La jalousie rend vraiment très malade. Et les deux là sont atteintes et incurables.
Eh oui, Liam devient un homme. Reconnaître l'hystérie et l'hypocrisie de Brooke...chapeau!
Une fois de plus, ces femmes creusent leurs propres tombes.
Je n'arrive pas à vraiment comprendre les intentions de ce medecin Reese vis à vis de Taylor, mais ses attaques tac au tac vis à vis de la folle Brooke me plaisent pour le moment. Elle ne mérite pas mieux. lol
J'epère que Steffy va mettre Hope dehors à coups de balai. et lui demander de ne plus mettre les pieds chez elle tant qu'elle n'aura pas suivi une cure pour se libérer de sa haine et sa jalousie maladives.
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 20 décembre 2018 à 17:03

ss meghan quand une alcooliste prend le volant en conduisant et tue quelqu'un au regard c'est un délit passible de prison surtout en californie, je suis tout à fait d'accord avec toi matt ambro, on croirait que taylor est une sainte.......bien au contraire non.
4069 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 décembre 2018 à 15:30

C’est vrai ça de quoi se mêle ce Reesse?
Il dit : Comment Brooke ose-t-elle s'adresser au docteur Hayes de la sorte?

Primo, le terme Docteur, on repassera, ok sur le papier mais vu le nombre de fois où elle a trahie le serment d’hypocrate!
Tiens tiens....? Mais, je me demandais si elle avait encore beaucoup de patients en tant que "Bon thérapeute réputée sur la place de Bel-Air"?
En même temps avoir une psy alcoolique...??? Mouais j’ai ma réponse!

Deusio, Brooke s’adresse comme elle veut à Taylor car Taylor n’est pas en position de force ( Et puis même)!

Tertio, il ne connait pas Brooke, quant à Taylor il l’a fréquente depuis quoi 10 jours? Il connait rien de leurs passés communs.

Pourquoi Reese veut rentrer dans le cercle?
Il commence à me gonfler lui aussi!
J’aime pas les gens qui rentrent dans le game et dans les clashs qui les concernent pas.
Qu’il reste sur le coté. Merci!
Puis il est louche, que cherche t’il?
Je ne le crois pas sincère envers Taylor, elle doit se mefier.
1323 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 décembre 2018 à 15:29

Hope croyait vraiment qu'elle allait pouvoir empêcher Liam d'être présent pour le premier noël de Kelly, mais c'était évident que Liam allait clairement faire comprendre a Hope qu'il ne raterait pour rien au monde le premier noël de sa fille qu'il a eu avec Steffy.
322 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 20 décembre 2018 à 14:56

Irène, je trouve intéressant la façon dont tu as de faire 2 poids 2 mesures..Pr toi Darla est morte Parce que Taylor voulait à tout prix la tuer n'est ce pas? C'était totalement la faute de Taylor s'il y avait le brouillard en route apparement! c'était même aussi de la faute de Taylor si Darla s'est placé en pleine nuit sur la route sombre. Darla avait pris toutes les précautions nécessaires à sa sécurité mais Taylor a foncé sur elle pr la tuer c'est ça non?..Seulement quand Rick a tué Phoebe, ça par contre c'était un accident..je te donne les mains la mère..tu as gagné!

Hope est sacrément culotté! avoir l'audace de dire à Steffy d'exiler sa propre mère! comme ça el et Brooke pourront continuer de martyriser Steffy! jesp que Steffy l'enverra au diable avec les mots qu'il faut! Malchance..j'ai compris ce que Hope fait. elle se sert de Taylor pr éloigner Liam de Steffy. elle n'a jamais voulu de cette grande famille. elle dévoile son vrai visage! Hypocrite!

Liam devient un homme! WOW!
801 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 décembre 2018 à 14:39

Mais de quoi il se mêle le Dr Reese il ne connaît même pas l’histoire entre Taylor et Brooke et il oblige Brooke à s’excuser de toute façon que fait t’il dans les bureaux de Forrester c’est à l’ hôpital qu’il travail ça c’est de la faute de Taylor qui lui a compté à sa façon se qui se passait entre elle et Brooke et qui a tout mis cela a son avantage elle a pas dit à Reese qu’elle avait tiré dans le dos de Bill pensant qu’il avait abusé de sa fille consentante avec le père de son mari et Steffy a du culot de dire que Hope la privé de son mariage avec Liam elle la brisé toute seul son mariage en commettant l'adultère avec son beau père c’est des idées comme ça qu’elle met dans la tête de sa mère déboussolé je comprend Brooke et Hope non le seul moyen de se débarrassé de Taylor c’est d’avertir la police et non de convaincre Bill de le faire et Liam que fait t’il il ne travail pas il se laisse entrenir par Hope il travaillait pour Hope elle a plus sa ligne de vêtement il fait quoi

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 juin 2019

  • mardi 25 juin 2019

  • mercredi 26 juin 2019

  • jeudi 27 juin 2019

  • vendredi 28 juin 2019

Il y a 10 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !