Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7992 diffusé le vendredi 21 décembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7992 diffusé le 21 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Maya trouvera-t-elle comment annoncer la nouvelle à Julius (Obba Babatundé) et Vivienne (Anna Maria Horsford) ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7992
Épisode diffusé le 21 décembre 2018 aux USA sur CBS

Face à Hope, Liam prend le parti de Steffy, mais cette dernière lui fait une annonce qui le laisse bouche-bée... Maya reçoit l'agréable visite de ses parents, mais doit leur annoncer la triste nouvelle. Reese et Taylor se rapprochent de plus en plus ; il est prêt à tout pour elle !

À la maison de la falaise, Hope sait comme Steffy aime sa mère, mais elle ne voit aucune autre solution que de la tenir à l'écart de leurs enfants : Le fait qu'elle ait pu tirer sur Bill montre bien qu'elle est une personne instable. Hope voudrait fêter Noël avec Steffy et Kelly, mais Taylor, c'est une toute autre histoire... Hope a un sacré toupet, remarque Steffy, elle oublie que la maison d'Eric appartenait à la famille de Steffy. De quel droit exige-t-elle que Taylor ne vienne pas ?! Liam arrive à cet instant avec un autre cadeau de Noël, mais il est surpris lorsqu'il voit Hope. Il ne s'attendait pas à la voir ici... Il remarque bien vite la tension qu'il y a entre les deux femmes. Steffy lui fait alors savoir que si ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

648 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 décembre 2018 à 23:12

La séparation hors écran de Rick et Maya est une idée bien étrange. Comme il l'avait fait avec Thomas et Sally ou Ridge et Caroline, Brad Bell donne l'impression que lorsqu'il est à court d'idées dans un scénario, il préfère le balayer d'un trait de plume plutôt que de bâtir un scénario pour expliquer l'évolution des personnages. Il y avait pourtant matière à écrire une très bonne histoire autour de cette séparation, en expliquant que Rick ne supportait plus de devoir constamment défendre son choix d'avoir épousé Maya, ni les commentaires médisants sur leur vie privée et leur sexualité.
Cela aurait été une bonne façon de contrebalancer les réactions sans doute un peu trop idylliques des personnages lorsque le secret de Maya sur son changement d'identité a été révélé.
Certains fans américains espèrent maintenant qu'on découvrira que Rick a retrouvé Ambre, une idée qui rendrait cette séparation effectivement bien plus plausible.
Reese paraît bien trop attentionné pour être honnête...
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 décembre 2018 à 11:44

c'est vrai qu'elle beau geste, de steffy, elle veut pousser Liam, à revenir veres ellen enadptant un enfant sauf si mère est dans les parages et si son emprise dans l'alcool et surtout de reese qui me dit rien de bon, ça sera mal parti ca pourrait mal se terminer, irène c'est pas le peine de discuter vis à vis de certains surtout que stefffy ou taylor on croirait que c'était des saintes.et liam comme d'habitude une girouette ce n'est pas une homme son frère vaut mieux que lui.
794 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 décembre 2018 à 06:16

Si Hope au lieu d'essayer de faire comprendre à Steffy que sa mère est dangereuse irait voir la police sa réglerait tout les problèmes je me demande pourquoi elle la dénonce pas elle est en danger avec Taylor et Reese qui est aussi capoter que elle juste a l’entendre parlé on voit tout de suite qu’il il est il croit tout ce que Taylor lui dit au sujet de Hope et Brooke sans les connaître. Irène sa donne rien de vous obstiné avec les fans de Steffy ils comprennent rien ils prennent pour Steffy et Taylor ils cautionnent tout ce qu’elles ont faite que voulez on ne peut pas changé le monde il faut respecté leur opinions même si ils ne comprennent pas c’est pas grave .Au sujet de Liam je trouve que Miles a raison .c’est ce que je pense et en temps que Patriarche et Matriarche seul Éric et Quinn décident qui rentre et sort de chez eux je dit bien Quinn aussi décide elle est marié avec Éric elle a son mot à dire c’est ça le mariage on forme un couple on se doit de se respecter.
2983 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 décembre 2018 à 23:58

S.S.Meghan, Taylor a tué Darla, je te rappelle qu'il est interdit de conduire en ayant bu car l'alcool diminue les capacités de réaction d'une personne, si Taylor avait été sobre, elle aurait pu éviter Darla qui serait en vie mais la mort de Phoebe est un accident qu'elle a provoqué en attrapant le volant et en appuyant sur l'accélérateur quand Rick conduisait, elle lui a fait perdre le contrôle de la voiture !!! tu reproches à Brooke d'avoir empêché Storm d'aller en prison mais tu oublies que Taylor a fait pareil en suppliant Rick de ne pas dénoncer Thomas or elles ont eu tort, elles auraient dû laisser Storm et Thomas assumer leurs actes !!! peg.emploi, Taylor regrette son geste mais ca n'excuse rien, ce qui me choque, c'est qu'elle a tiré dans le dos de Bill, elle n'a même pas eu le courage de le regarder en face !!! Hope a raison de se méfier de Taylor, elle n'a pas hésité à agresser Hope qui est enceinte, elle est incapable de se contrôler !!!
6490 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 décembre 2018 à 22:45

Et bien là, si je m'attendait a une nouvelle pareil, Steffy veut adoptée une petit fille! Pour que Kelly puisse grandir en ayant la même enfance, qu'elle a eu avec sa jumelle! Prouvent sa grande générosité...
Hope est m'équine d’interdit la maison de d'Eric, à Taylor! Cette décision ne lui appartient pas, le maître de maison, a mot a dire? Connaissant Eric c'est tout vu, qu'il voudra de Taylor? En souvenir, de ce qu'il a eu entre eux! Quand à Quinn elle ira dans le sens de son mari! Avec toute ses bêtises du passés, elle n'est pas en mesure de dire quelque chose!
Mais qu'est ce qui c'est passé, entre Maya et Rick ? Pour penser à divorcer? C'est bizarre, et ses parents non pas leur mot a dire, même s'il son super déçus!
Reese je ne sait pas il est sérieux avec Taylor (j'espère que OUI) avec les doutes de Zoe c'est un peut aléatoire!J'espère qu'il ne la fera pas souffrir, et que ça se terminera bien pour eux, leur amourette! A suivre!
Liam c'est bien, qu'il a pris de soutenir Steffy ...
187 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 22 décembre 2018 à 15:56

Irène, personne ne cautionne ne cautionne ce qu’a fait Taylor. Même pas Taylor elle même. Mais on dit que tout le monde a a droit à une seconde chance. Et Brooke a eu plus d’une chance de se rattraper? Elle a aussi tiré sur quelqu’un- elle a été alcoolique . Elle a rendu à plus d’une fois sa sœur malade ...Et elle avait toujours quelqu’un pour lui rendre la main et la sortir de son trou noir. Bill le premier concerné a décidé de pardonner et reconnaît le geste de Taylor exceptionnel. Pourquoi elles insistent tant?! Tout simplement parce qu’elles sont jalouses de Steffy et qu’il s’agit de Taylor- Irène tu as une mémoire bien sélective. Elles vont la faire chanter pendant combien de temps?
La Steffy laisse resurgir la Warrior en elle et j’adore. Elle va les arranger. Tu as vu ça où la femme d’un ex débarquer chez toi pour te demander de te débarrasser de ta propre mère pour avoir une « chance » de former une famille avec toi? Tchipp. Elle est une idiote
319 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 22 décembre 2018 à 15:50

Irene, j'aimais bcp Darla mais Taylor n'est responsable de rien du tout! Brooke n'arrête pas de bêler sur Taylor et pourtant elle même a tiré sur Stéphanie! son fils a tué Phoebe et Grant! Le frère de Brooke avait tiré de Sang Froid sur Stéphanie( lire Ep 5193) elle a failli mourrir et a passé des jours à l'hôpital! qd Brooke a découvert la vérité( Lisez svp les épisodes 5217 et 5218) elle a tout fait pour que son frère n'aille pas en prison, car il n'était pas "dangereux" et "qu'il n'allait pas recommencer" une sale hypocrite! Lis Irène et tu viens on en reparle, tu me dira si la tête de cette femme tient quand elle dit que Taylor doit aller en prison.

Enfinn! Steffy a bien fait de remettre Hope à sa place! Hope est vraiment une chèvre..

Hope n'avait pas l'air de se déranger quand on pensait que Liam était le tireur..maintenant elle nous sort les discours..Lol! Comme elle sait que Liam ne l'aime pas, elle vient nous embêter avec de faux prétextes pr l'éloigner de Steffy. Sapaackk!
1643 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 22 décembre 2018 à 14:49

Une fois de plus, c'est Liam qui est à l'origine des soucis de tout le monde, s'il avait fermé sa grande bouche de trouillard indécis, tout le monde aurait le sourire à l'approche des fêtes... Ce type est une catastrophe ambulante !

Reese est peut-être sincère avec Taylor après tout...

Ce divorce de Rick et Maya que même les scénaristes n'arrivent pas à expliquer, c'est lourd. C'est un manque de respect vis à vis des fans et même des personnages qu'ils ont eux-mêmes créés, et donc aussi vis à vis des acteurs qui les font vivre. Dommage...
1316 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 décembre 2018 à 14:31

Oh que c'était beau a voir Liam qui sur ce coup la prends le parti de Steffy et non celui de Hope qui est pourtant sa femme sur le papier pour l'instant, et si Liam prends le parti de Steffy sur ce coup la c'est parce que Liam sait que Steffy est dans le vrai contrairement a Hope oui Taylor a eu tort de tiré sur Bill mais elle n'est pas un danger publique pour autant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019

Il y a 13 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !