Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8000 diffusé le vendredi 4 janvier 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8000 diffusé le 4 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le malheur frappe durement Hope (Annika Noelle) et Liam (Scott Clifton).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8000
Épisode diffusé le 4 janvier 2019 aux USA sur CBS

Brooke s’inquiète pour sa fille et Bill se démène pour qu’elle puisse la rejoindre. Hope et Liam vivent la pire des tragédies…

Chez Forrester Creations, Bill est au téléphone pour tenter de trouver un bateau qui puisse les emmener, Ridge, Brooke et lui-même à Catalina. Brooke est très inquiète de savoir sa fille en train d’accoucher seule là-bas et craint que Liam n’arrive pas à temps. Bill s’énerve car il ne trouve pas de solution, il suppose que personne n’a envie d’y aller en canoë… Brooke affirme qu’elle serait prête à tout pour rejoindre Hope. Elle s’agace que sa fille ne réponde pas à ses textos, Ridge et Bill lui rappellent qu’elle est probablement un peu occupée à accoucher… Elle reconnaît qu’ils ont raison, ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

647 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 janvier 2019 à 00:27

La succession des scènes par lesquelles on comprend peu à peu, à la réaction de Liam, que Beth est apparemment décédée, est très habile, originale et émouvante.
Annika Noelle est remarquable dans ces épisodes, le désespoir de Hope est naturel, crédible et pas surjoué. L'actrice s'est imposée dans le rôle. Grâce à elle, Hope est devenue plus complexe et ressemble davantage à Brooke.
Au vu des indices parsemés dans l'épisode précédent, on peut légitimement penser qu'on est au début d'une histoire destinée à courir sur des mois, voire des années.
Ce scénario autour de la mort supposée d'un bébé rappelle évidemment beaucoup celui des débuts de Sheila dans les Feux en 1990. On sait que Kimberlin Brown n'a pas obtenu le poste qu'elle briguait aux élections de novembre 2018 rendant possible un retour de Sheila dans B&B, voire un crossover avec les Feux... Quelle formidable idée ce serait que de créer une nouvelle version du scénario le plus mémorable de l'histoire des deux soaps !
4058 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 janvier 2019 à 12:02

Pauvre Hope qui ne mérite pas cela mais bon dans ce soap ce sont toujours les mêmes qui trinquent.
Éventualité que ce Reese ait drogué le bébé pour s’en emparer et le " revendre ".
Miles c’est plausible. Je suis d’accord.
D’accord aussi avec le commentaire d’Irene.
Le scénario est machiavélique mais très soapesque.
792 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 janvier 2019 à 02:49

Je suis d’accord avec vous Irène je n’aurait pas dit mieux je suis vraiment déçu par cette histoire et personne ne devrait vivre ça tant qu’au personnage de Hope super cette scène on aurait juré que c’était réel très bonne actrice mais Mrs Bell aurait dû choisir un autre personnage que Hope c’est toujours elle qui a le trouble depuis le début tout le monde s’acharne sur elle dans ce téléroman dès le début Bill, Steffy ,Taylor , Reese,Ridge qui ne l’aime pas pourtant c’est un personnage doux gentille généreuse et très féminine et belle pourtant c’est elle qui a dit à Liam d’aller voir Kelly si c’est pas généreux ça Hope n’est pas jalouse et elle n’a rien à envier à personne je me doutait bien qu’il allait se passer quelque chose comme ça avec son bébé ils ont mis beaucoup trop de temps pour la faire accoucher tandis que Steffy sa pris deux semaine il lui ont faite avoir son bébé le plus rapidement possible pour bouclé leur intrigue sa leur prends un cobaye et c’est Hope .
43 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 6 janvier 2019 à 21:08

moi aussi, je suis déçue par cette histoire de bébé volé, ça a déjà été fat, notamment dans les feux de l'amour (Faith puis sont petit frère Christian).
Hope n'aurait peut-être pas du partir seule à Catalina, même si ça n'était pas pour tout de suite, ça n'était pas prudent.
2980 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 janvier 2019 à 22:58

S.S.Meghan, Miles, peg.emploi et Slirley, Hope n'a pas été imprudente, elle ne devait pas accoucher avant plusieurs semaines, elle n'était pas partie en lune de miel, elle avait quand même le droit de prendre des vacances avec son mari !!! Pauvre Hope, elle a déjà perdu un enfant mais là, c'est encore plus cruel car Beth est née à terme, elle ne méritait vraiment pas ca !!! Je suis sure que Beth est en vie, Reese a surement échangé le corps de Beth avec celui d'un bébé déjà mort, j'en veux à Liam, s'il était parti avec Hope, il aurait pu empêcher ca !!! Reese m'écœure, je parie qu'il a volé Beth, il veut la vendre pour rembourser ses dettes et j'ai bien peur qu'il ait l'intention de proposer un marché à Taylor, ca serait terrible si Steffy récupérait Beth, j'espère que Hope et Liam retrouveront vite leur fille !!! Je déteste cette intrigue, elle ressemble à celle où Morgan a enlevé Steffy et fait croire à sa mort, je suis déçue, Bell aurait pu trouver mieux pour ce 8000ème épisode !!!
46 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 5 janvier 2019 à 22:50

Cette histoire dramatique n'a rien d'original dans les soaps, les précédents ne manquent pas, la même chose est arrivé à Amy Perkins dans Santa Barbara, Valène Ewing à qui ont a fait croire à la mort de ses jumeaux à leurs naissances dans Cote Ouest .Passons aux années 90 et 2000 il y a eu aussi exactement la même chose à Lauren Fenmor à qui un échange de bébés avait été effectué pour lui subtiliser son fils Scotty par Sheila Carter et le bébé qu'elle avait gardé mourra assez vite , la pauvre Laurent cru pendant des mois à la mort de son bébé sans se douter que Sheila détenait Scotty son véritable enfant et plus récemment toujours dans feux de l'amour, il y a eu la fausse mort de Christian que Nick et Sage ont dû traverser orchestré par le docteur Anderson qui la remis l' a Sharon et certainement la plus cruelle car Sage mourra aussitôt après avoir compris que Sharon détenait son fils .je n'aime pas du tout ce genre d'histoire , c'est de la cruauté gratuite et inutile .
182 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 5 janvier 2019 à 21:39

Je l’aime pas nunuche mais là c’est dure personne ne mérite de vivre ça personne et j’espère que si son bébé et bien vivant ont va vite lui redonner
Je souhaite de tout cœur quelle retrouve son enfant
et qu’on implique pas steffy dans cette histoire

Et dally tu nous fatigues si se qu’on dis te convient pas c’est plutôt a toi d’arrêter de lire nos commentaires point barre !!!

Après c’est juste des rumeurs le vole de bébé j’espère qu’il son pas cruel à se point enlevé un enfant à ces parents c’est juste cruel en tout cas nunuche et Liam me font de la peine
6488 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 janvier 2019 à 18:12

Vrai que c'est injuste pour Hope perde son bébé, et peut-être que non!
Et si Dr Reese a échanger le nouveau né? Contre un autre bébé décédé, pour arranger ses problèmes d'argents!Pure supposition de ma part!
Mais aussi en étant, bientôt vers la naissance de son enfant Hope, elle aurait du rester tranquille à Los Angeles, elle aurait eu les meilleurs soins, qu'on pratique à hôpital! Et il aurait s'en doute peut-être retarder l'accouchement, pure hypothèse de ma part! A suivre...
186 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 5 janvier 2019 à 17:42

C’est horrible! Franchement, ça scénario est détestable. Et ce qui le sera encore plus, serait que la mort du bébé soit du maquillage. Car tenir le « cadavre »d’un enfant vivant dans les bras est tout ce qu’il y’a de plus machiavélique- Et j’espère de tout cœur que si cette petite fille est vivante, elle ne se retrouvera jamais dans les bras de Steffy. Et que sa mère la retrouvera bien vite.
Car ça sera un drame dont personne ne se remettra.
Je ne vois vraiment pas où monsieur souhaite en venir avec tout ça.... Pas top!
1642 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 janvier 2019 à 16:00

Personne ne mérite de vivre un truc pareil... Mais à priori, la fille de Hope est bel et bien vivante sinon tout cela n'aurait aucun sens. Mon hypothèse est que Reese a drogué le bébé pour qu'il semble complètement inerte, puis il va le "vendre" à Steffy via Taylor pour 200 000 $, la somme qu'il doit à ses créanciers mafieux. Steffy élèvera ainsi pendant un certain temps la fille de Hope...
319 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 janvier 2019 à 15:55

C'est Horrible! ils lui ont vraiment pris son bébé..c'est affreux!Reese est la pire des ordures! un vrai Satan s'il a vraiment échangé les bébés! Comment a-t-il osé?! Jesp que Steffy va changer d'avis pr l'adoption, coe ça le plan de cet animal ne se réalisera pas! Hope a beau être mauvaise, aucune femme ne mérite pareille douleur!

Ds cet ép,La Performance de Annika Noëlle en tant que Hope Logan a été époustouflante!Je préférais Kim..mais là WOW!

Irène, pk ça ne me surprend pas que tu parles de Steffy?En plus là tu vois vite la négligence! et même si je suis à 5000% d'accord je peux aussi te dire qu'el voulait juste faire un tour et qu'el ne savait pas qu'el devait avoir un accident..ça ne change rien au fait qu'el devait être prudente!et Après la perte son 1er bb Hope aurait dû l'être encore 10 fois plus!

Dally je crois que ce st les écrits des autres qui te posent pb pas le contraire..et si tu ne veux pas "chicaner" avec ns c'est bien simple: ne cite persone et ne réponds pas!
15 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 5 janvier 2019 à 15:09

La ses debile se qu’il on fait avec Hope et Liam ils on a déjà perdu chacun et la un 2ème là l histoire et debile perso je suis déçu du déroulement de l histoire
1316 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 janvier 2019 à 14:51

Même si je ne suis pas un grand fan de Hope la j'ai quand même un peu de la peine pour elle, d'autant plus que je sais ce que ça fait de voir son enfant venir au monde et le voir mourir aussitôt juste après la naissance. C'est un sentiment terrible dont on ne se remets jamais complétement, donc oui je sais toute la peine que Liam et Hope éprouvent en ce moment du a la fois a la naissance et a la mort de leur fille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019

Il y a 13 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !