Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 15 avril 2019 sur France2
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
15*16*17*18*19*
22*23*24*25*26*
2930123

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7744 diffusé le lundi 15 avril 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7744 diffusé le 15 avril 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Justin (Aaron D. Spears) est furieux contre Bill !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7744
Épisode diffusé le 28 décembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy est tellement soulagée qu'elle nage en plein bonheur. Justin exige des explications de Bill et les obtient. Katie et Thorne se confient l'un à l'autre et se découvrent une belle complicité. Liam fait une découverte désagréable…

Steffy est de retour à la maison de la falaise après avoir eu confirmation que le bébé qu'elle porte est bien de Liam. Elle rejoint son mari dans le jardin alors qu'il admire le paysage depuis la terrasse surplombant la plage. Ils s'embrassent, Liam demande où elle était et observe qu'ils vont devoir lever un peu le pied par rapport à leur travail. Il explique qu'il était en train d'imaginer leur enfant jouant en bas sur la plage… Il demande à Steffy comment elle se sent, elle répond qu'elle n'a jamais été plus heureuse qu'en sachant qu'elle porte son enfant… Elle l'interroge sur les pensées dans lesquelles il semblait perdu quand elle est arrivée. Liam explique qu'il réfléchissait à la chance qui est la sienne de vivre cette vie, il se sent plein de gratitude pour ce qu'ils ont et ce qu'ils ont vécu. Steffy dit qu'il vont se faire un avenir encore plus beau que ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1643 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 janvier 2018 à 11:56

Justin se comporte pour une fois en véritable ami et pas seulement en esclave bien payé... Bill n'a pas tort quand il souligne le peu d'efforts consentis par Brooke pour le soutenir ou sauver leur relation, ce qui jette un sacré doute sur le sérieux de ses sentiments. Après avoir mis un tel bazar dans la famille pour être avec Bill... On se demande une fois de plus si elle se laisse guider par son cœur comme elle le revendique ou plutôt par ses hormones...

Wyatt va se faire piquer sa copine comme d'habitude...

Steffy est un peu cruche d'avoir gardé ce papier dans son sac à main.
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 31 décembre 2017 à 12:11

Voila steffy dans de mauvaises paustures, comment elle va s'en sortir de là, sans encombre, et liam sait lire, il a trés bien compris que c'est un test adn, j'entends la suite, et aussi le retour de certains personnes, et liam serait heureux de savoir comment il va réagir à tous ça, trahison de son père, qu'il ne regrette rien comme d'habitude et steffy qui a couché avec lui ça va faire du moins je l'espère. et ridge pourra t il défendre sa fille dans ses conditions là, et thorne pourra très bien en profiter.
2991 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 décembre 2017 à 22:16

Bill n'est qu'une ordure, il ne regrette pas d'avoir couché avec sa belle fille, ni d'être tombé amoureux d'elle, il ne culpabilise même pas d'avoir trahi Liam, il trouve normal d'avoir des sentiments pour la femme son fils, il est lamentable, Justin a eu raison de lui faire la morale !!! Steffy est stupide, elle aurait dû jeter les résultats du test de paternité chez son médecin au lieu de les rapporter chez elle, elle n'a vraiment pas été discrète, il va falloir qu'elle dise la vérité à Liam, il va surement la quitter mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!! Pauvre Liam, lui qui était ravi de devenir père, il vient de découvrir que Steffy l'a trompé, il va tomber de haut quand il saura que sa femme a couché avec son père, j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy, leur trahison est bien trop grave !!!

Thorne a bien d'accepter de vivre chez Katie, il ne doit pas renoncer à Brooke car Ridge va surement faire un faux pas qui poussera Brooke à se remettre avec Thorne !!!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 29 décembre 2017 à 18:15

ça n'est pas comme ça que Liam aurait du découvrir la vérité : c'est Steffy et Bill qui auraient du lui dire juste après avoir "fauté".
Le retour de Hope tombe à pic
1322 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 décembre 2017 à 15:09

Aïe Aïe Aïe Aïe Liam a découvert le test A.D.N de paternité, il va donc comprendre que Steffy l'a tromper et que si elle a fait faire un test A.D.N de paternité c'est parce qu'elle n'était pas sure que qu'il était le père du bébé mais le test A.D.N de paternité a vraiment dit qu'il l'était. Je sais que ça va être dure pour Liam de réaliser que Steffy a coucher avec Bill mais j'espère qu'il trouvera la force de lui pardonner, car après tout il faut ne pas oublier que c'est Liam qui a provoquer tout ça a la base en prêtant trop d'attention a Sally Spectra Junior et moins d'attention a sa femme alors que Steffy l'avait supplier a de nombreuses reprises de prendre ses distances avec Sally Spectra Junior mais Liam n'a jamais voulu l'écouter. Du coup Bill en a alors profiter pour séduire Steffy, dans un moment ou elle était particuièrement vulnérable.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 29 décembre 2017 à 14:24

Alors là, il faut vraiment être bête, Steffy qui ramène ses résultats à la maison et le jette dans sa corbeille à papier !
C'est pas possible ! Inconsciemment elle voulait que Liam le sache !
Il va y avoir de l'électricité dans l'air, le Bill il a intérêt à se cacher... Liam risque de devenir violent avec son père !

Thorne ne risque pas d'intéresser Brooke, d'après mon sentiment.

J'ai hâte de voir la nouvelle Hope...

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7745 diffusé le lundi 15 avril 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7745 diffusé le 15 avril 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) est KO debout !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7745
Épisode diffusé le 2 janvier 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Bill et Justin poursuivent leur conversation puis trinquent au bonheur de Liam et Steffy. Nicole veut que Rick et Maya prennent des vacances. Maya est prise au dépourvu par les confidences de Carter. Le ciel tombe sur la tête de Liam !

À la maison de la falaise, Liam est sur la terrasse avec Steffy, il lui demande des explications sur le test de paternité qu'il vient de trouver dans son sac… Quelle raison pourrait bien avoir son médecin de prescrire un tel test ?… Steffy se lève en tremblant de sa chaise longue, elle bafouille qu'elle a besoin d'eau et entre dans la maison…

Chez Spencer Publications, Bill poursuit sa discussion avec Justin et lui rappelle que Liam ne doit jamais savoir. Justin se demande s'il est possible de cacher une telle énormité. Bill affirme qu'il ne dira rien et Steffy non plus. Il compte sur lui pour se taire également. Justin rappelle qu'il peut toujours compter sur son silence. Il insiste sur le fait que même s'il a commis une erreur, Bill est un bon père car il pourrait avoir Steffy s'il le voulait, mais il préfère être loyal envers son fils. Bill dit qu'il essaie et qu'il souffre quand Liam ne cesse de lui dire combien il est loyal ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 janvier 2018 à 17:21

Liam sait pour son père et steffy, on va s'amuser.......
183 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 4 janvier 2018 à 13:17

Moi je vous trouve dure Avec steffy
Elle était vulnérable dans c ka tout le monde fait des erreurs bille en à profités et regrette rien
Elle au moins elle regrette se qu’elle a fait
Je pense et j’espère qu’avec tout se qu’il sont traverser Liam et elle se retrouveront pour être un couple plus solide encore
799 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 janvier 2018 à 03:20

C’est impardonnable ce qu’elle a fait à Liam c’est pas d’aujourd ‘ hui qu’elle court après Bill sa commencé quand il était marié avec Katie c’est une traînée elle a pas été élevé Elle était consentante de couché avec lui Elle n’avait pas bus elle était pas droguer il la pas violé elle était fâché après Liam pour avoir embrassé Sally sur l’article de la mort et vu que c’est une fille gâté qui est habitué de tout avoir Elle lui en voulait et en a profité pour couché avec son père en plus elle est malhonnête elle c’est remarié quand même et je suis certaine que l’enfant est de Bill il a pas été au laboratoire pour rien il la dit avant de partir de chez lui j’ai une idée il a payé le médecin et vu qu’elle a passé son temps à lui mentir si j’ était Liam je ferais refaire le test de paternité par un autre médecin que Bill ne connaît pas de toute façon je n’ai jamais trouvé que c’était l’ âme sœur de Liam Elle respecte rien on l’a vu faire avec Quinn et Hope au risque de me répéter
205 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2011

Le 3 janvier 2018 à 23:37

Mois je trouve ridicule de dire que Liam doit pardonné steffy elle a couché avec sans beaux père quand même.
Il faut qu’il la quitte sans elle sa fait longtemps qu’il serait marié à hope, elle a gâché le mariage de hope sans respect il aller se marier, Wyatt ! liam ! et Bill toute la famille Spencer se qu’elle Reprocher à Brooke.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 janvier 2018 à 23:34

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un doute sur le teste de paternité qui dit que Liam est le père de l'enfant qu'attend Steffy.
Si c'est bien le cas, que va-t-il advenir de cet enfant après cette séparation tonitruante ?
Et si Bill est le père ?
Le retour de Hope tombe à pic, Liam est libre... Sauf qu'il y a Sally qui s'intéresse à lui (l'éternel recommencement)

Je plains déjà cet enfant (si la grossesse arrive à son terme)
2991 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 janvier 2018 à 22:06

Steffy n'est qu'une lâche, elle a tout fait pour se défiler alors que Liam a été honnête avec elle, c'est vraiment une garce !!! Steffy est gonflée, elle reproche à Liam d'avoir embrassé Sally mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si c'est arrivé, elle aurait dû y penser avant de faire rompre Sally et Thomas, ils seraient encore ensemble sans les magouilles de Steffy et Bill !!! Steffy m'énerve, elle se cherche des excuses mais Liam a raison d'être furieux, elle n'avait pas à coucher avec son beau père, il faut que Liam la quitte, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Pauvre Liam, il était heureux de devenir père et malheureusement, son monde vient de s'écrouler maintenant qu'il sait que sa femme l'a trompé avec son père, je comprends sa colère car il adore Steffy et il a toujours respecté son père, j'espère qu'il va dire ses 4 vérités à Bill car c'est lui le plus coupable, il a profité de la vulnérabilité de Steffy et il a trahi son fils, ce qu'il a fait est impardonnable !!!
1643 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 janvier 2018 à 19:02

Comme certains visiteurs l'ont déjà suggéré, je ne serais pas étonné que Bill ait soudoyé le médecin pour que les résultats disent que Liam est le père quoi qu'il arrive. Il était à l'hôpital quand Steffy a eu ses résultats, c'est louche... Si ça se trouve, ce pauvre Liam n'est pas le père de ce bébé, mais son frère !

Tôt ou tard, il se passera des choses entre Nicole et Rick, c'est écrit depuis qu'elle a porté sa fille...
1322 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 janvier 2018 à 16:04

Au moins maintenant que la vérité a éclaté il n'y a donc plus de secrets entre Liam et Steffy, mais bon c'est sur que la ils vont quand même traverser une periode de crise car je comprends que Liam soit en colère après Steffy pour l'avoir tromper et en plus avec Bill. Mais il ne doit quand même pas oublier tous les obstacles qu'ils ont du surmonter pour être ensemble et puis en plus désormais le bébé qui va arriver et ce bébé a besoin que ses 2 parents soient réunis, en plus n'oublions que le test A.D.N de paternité a bien confirmer que Liam est bien le père du bébé qu'attends Steffy donc ça signifie que Liam et Steffy vont bien avoir un enfant ensemble. Je sais que ce ne sera pas facile mais j'espère que Liam trouvera avec le temps la force de pardonner a Steffy, car ils s'aiment tous les 2.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7746 diffusé le lundi 15 avril 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7746 diffusé le 15 avril 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) supplie en vain Liam...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7746
Épisode diffusé le 3 janvier 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Liam soupçonne son père d'avoir abusé de Steffy. Bill décide de faire un gros cadeau à Liam. Après avoir entendu ses explications, Liam quitte Steffy !

À la maison de la falaise, Liam est complètement abattu et n'arrive pas à croire que Steffy ait couché avec son père. Steffy pleure et se contente de répéter qu'elle porte leur bébé et que c'est tout ce qui compte. Puis elle affirme qu'elle ne se rappelle rien et que ce fut comme une expérience vécue en dehors de son corps… Liam se rappelle alors que Bill avait juré de se venger, il a donc couché avec Steffy qui ne se souvient de rien ! Il demande à sa femme si son père a abusé d'elle et s'il l'a droguée dans ce but… Comme Steffy ne répond rien, il prend cela pour un "oui" et commence à la plaindre ! Il est tellement désolé pour elle… Il lui demande de ne pas protéger son père car s'il l'a droguée pour abuser d'elle, il ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

799 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 février 2019 à 03:54

Le baiser de Liam avec Sally n’excuse pas le comportement de Steffy avec Bill il n’y a rien de comparable ce qu’elle a fait c’est impardonnable son propre père le père de son mari c’est très grave ha la elle vient de perdre Liam et qu’elle ne vienne pas dire que c’est de la faute d’un autre elle a bien dit à Liam qu’elle n’avait pas été abusé par Bill il ne l’a pas violé non plus elle n’a pas prise de boisson non plus ni de drogue et que c'était pas pour se vengé de lui non plus elle la belle et bien trompé et surtout elle lui a tout caché Liam lui qui a seulement donné un baiser à Sally lui a dit et il était dans les décombres du bâtiment et il s’attendait de mourrir avec cette poutre qui se balançait au dessus de leur tête je crois que son chien est mort cette fois bien fait sa fait assez longtemps qu’elle court après lui et passait son temps à prendre pour Bill et quand il était avec Katie aussi elle courait après lui elle récolte ce qu’elle a semée c’est son karma
650 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 9 janvier 2018 à 00:33

Un excellent épisode, qui comme toujours lors de grandes révélations, ne déçoit pas ! Le dialogue est naturel et comme toujours, Scott Clifton et Jacqueline MacInnes Wood y sont excellents. Et c'est toujours aussi agréable de voir les acteurs dans des scènes en extérieurs qui s'intègrent aussi naturellement dans l'action.
Un triangle Hope/Liam/Sally semble se profiler... et je persiste à penser que la révélation que Thorne, et non pas Bill, est le père de Liam, pourrait être le prochain coup de théâtre qui orientera ce très bon scénario dans une nouvelle direction surprenante, en donnant une famille à Thorne... et sera un moyen de réconcilier un jour Liam et Steffy. Car leur réconciliation est, tôt ou tard, aussi inévitable que celle de Ridge et Brooke !
2991 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 janvier 2018 à 22:04

Pauvre Liam, je comprends sa colère, il a bien fait de quitter Steffy, elle a tout détruit entre eux en le trompant avec son père, elle l'a trahi, elle ne pouvait pas lui faire plus de mal, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! hyuto123, je ne suis pas d'accord, Steffy n'avait pas à coucher avec son beau père pour un baiser sans importance et Steffy ne peut s'en prendre qu'à elle si Liam a embrassé Sally, elle aurait dû y penser avant de faire rompre Sally et Thomas, ils seraient encore ensemble sans les magouilles de Steffy et Bill !!! Bill veut se faire pardonner en offrant à Liam la maison de la falaise mais ce cadeau ne réparera jamais sa trahison, il a quand même couché avec la femme de son fils, ce qu'il a fait est impardonnable !!! Maintenant que Liam sait que Steffy et Bill ont eu une aventure, il va surement aller voir son père, j'espère qu'il va dire ses 4 vérités à Bill car c'est lui le plus coupable, il a profité de la vulnérabilité de Steffy, il n'a aucune excuse !!!
6502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 janvier 2018 à 20:16

Je suis altéré du comportement de Steffy!
Coucher avec son beau-père, parce qu'elle croyait plus en l'amour de Liam, c'est n’importe quoi! Et un peut facile, de faire une chose pareil, si irréfléchie...
Il fallait qu'elle soit au plus mal Steffy, moralement! Mais je croit qu'elle aime sincèrement Liam (j'espère que l'enfant, est vraiment, de Liam?)...
Son mari, en espérant qu'un jour Liam saura PARDONNER à Steffy, elle doit si employer de toutes ses forces, a lui faire oublier! Et comprendre, que c'est lui qu'elle aime, pour l'amour de leur bébé!
Car Liam et Steffy son fait pour être ensemble, malgré ce gros dérapage! L'avenir nous en dira plus!
Bill se sens tellement coupable, qui ce transforme en père Noel, pour ses fils! Hallucinant ...
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 janvier 2018 à 17:16

et voilà liam sait tout, et on s'y attendait liam quitte steffy, malgré les supplications de celle ci, dommage pour elle, et encore il sait pas encore toute la vérité sur bill, bien fait pour steffy.
1322 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 janvier 2018 à 15:47

Je comprends que Liam soit en colère contre Steffy pour l'avoir tromper avec Bill mais il ne doit pas oublier que c'est lui qui a tout déclencher car si Liam avait garder ses distances avec Sally Spectra Junior comme Steffy le lui a demander a de nombreuses reprises notamment en ne faisant pas ce Sit-In ridicule qui a bien faillit les tuer Sally Spectra Junior et lui même ça aurait éviter les baisers sur la bouche échangés entre Liam et Sally Spectra Junior et ça aurait aussi par conséquent évité que se passe ce qui s'est passer entre Steffy et Bill et puis Liam doit penser au bébé que Steffy attends le bébé qui est d'ailleurs bien de Liam le test A.D.N de paternité la confirmer et je ne crois pas que Bill a fait truquer les résultats pour les mettres en faveur de Liam pour une raison simple c'est que Bill est trop égoïste pour ça et Bill est amoureux de Steffy donc logiquement s'il avait du faire truquer les résulats ça aurait était plutôt pour les mettres en sa faveur a lui même

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ridge réserve une surprise à Brooke : Le retour de Hope !
- Steffy informe Bill que Katie connaît leur secret.
- Hope et Rick se disputent déjà…
- Wyatt est estomaqué par ce que lui raconte Liam.
- Sally interroge Liam après avoir remarqué un changement dans son attitude.
- Wyatt demande des comptes à son père.
- Steffy panique quand Bill passe la voir…
- Après avoir affronté Wyatt, Bill fait face à une Katie furieuse…
- Sally offre son soutien à Liam.
- Liam...

Prochainement en France

  • Bill signe l'annulation de son mariage avec Brooke
  • Hope et Liam se revoient pour la première fois depuis des années.
  • Steffy avoue à son père qu'elle a couché avec Bill !

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

22 novembre 2017

Il y a 10 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !