Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 19 avril 2019 sur France2
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
15*16*17*18*19*
22*23*24*25*26*
2930123

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7756 diffusé le vendredi 19 avril 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7756 diffusé le 19 avril 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est au fond du trou !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7756
Épisode diffusé le 17 janvier 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ridge et Brooke annoncent à la famille leur prochain mariage. Bill laisse entendre à Steffy qu'il est prêt à remplacer Liam… Maya et d'autres s'interrogent sur le comportement de Bill. Brooke trouve Steffy dans un drôle d'état…

Chez Forrester Creations, Ridge et Brooke s'embrassent dans le bureau d'Eric en attendant toute l'équipe que Ridge a convoquée. Ridge admire sa bague, Brooke dit qu'elle n'aura plus jamais à l'enlever. Ridge note que maintenant, il va lui falloir une alliance… Brooke se réjouit que Hope soit là pour l'aider à organiser ce mariage. Ridge suggère qu'ils annulent la réunion et qu'ils filent à Las Vegas pour se marier tout de suite. Brooke rit et dit que R.J ne le leur pardonnerait pas. Ridge explique qu'il a invité tout le monde sauf Thorne qui n'approuve pas leur prochain mariage. Il espérait que Steffy serait là mais elle n'est pas venue au bureau ce matin… Brooke note qu'on ne l'a pas vue depuis un moment, Ridge avoue qu'il s'inquiète.

À la maison de la falaise, Steffy est recroquevillée sur le canapé, enroulée dans une ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

674 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 24 mars 2019 à 19:15

C'est vrai que çà fait un moment qu'elle est dans le soap Ivy, elle a connu l'autre Hope qui est partie depuis un moment déjà. Leur dernière scène était a Amsterdam, Ivy et Liam était sencé être le nouveau couple et Hope était enceinte de Wyatt.
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 janvier 2018 à 21:40

et mag64, c'est l'altitude de bill qui a altude décévante quand on voit tout ce qu'il a fait, inccendie d'un immeuble , coucher avec sa belle fille et j'en passe des meilleurs, et brooke ne pouvait rester avec lui, et celui ci a bien vite tourner la page.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 19 janvier 2018 à 14:40

Je suis déçue de la tournure qu'on a fait prendre au couple Bill-Brooke, ils étaient très beaux ensemble et auraient pu faire un couple solide contre vents et marées. Ils ont bataillé pour être ensemble, et en connaissance de cause de ce qu'était l'autre, mais l'attitude de Brooke a vraiment été décevante. Surtout pour se jeter de nouveau dans les bras de Ridge, nième mariage comme si de rien n'était (le précédent, il y a quoi ? 6 mois ?... elle a vraiment une cervelle de moineau, et on ne voit pas pourquoi Ridge changerait)
6630 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 janvier 2018 à 13:15

Bill et Liam ont un comportement immature, c'est agaçant.
Un avec être père, même si il en veut terriblement à son père ( et il a raison) il devrait passer au-dessus, en prenant ses responsabilités! Pour l'enfant avenir?...
Quand à Bill! Mille a bien raison c'est un "vieux cochon" qui saute sur tout bouge! Avec l'age il devrait faire preuve d'in peut plus de raisonnable! Il n'a plus l'excuse d'être un jeune, qui fait n’importe quoi!
Dire qu'il a tant batailler pour ce marier avec Brooke e désintéresse de son mariage comme de sa première chemise! Pour courir sur belle fille, c'est hallucinant, qu'il grandisse un peut dans sa tête, il ce conduit comme un ado.
Brooke aurait du accepter tous de suite de se marier avec Ridge? (n'a besoin de grand tralala, déjà c'est FAIT ) comme RJ lui suggérer, car je voit ENCORE ce mariage va foirer! c'est habituelle avec dans cette série etc etc.
Ridge à tord de rejeter Thorne? au lieu de lui faire entendre raison, sur son remariage avec Brooke?...
1658 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 janvier 2018 à 11:52

Bill commence à faire vraiment "vieux cochon" je trouve dans cette histoire... Son soi-disant amour pour Steffy me semble bien tortueux et torturé, pas sain tout ça...
3098 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 janvier 2018 à 22:26

Brooke a tort de s'obstiner à épouser Ridge, elle va encore souffrir car il finira par la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! Rick a raison de douter de Ridge, il ne changera jamais, Rick doit dire à Hope que Ridge a eu une liaison avec Quinn car quand Hope saura la vérité, elle dissuadera sa mère d'épouser Ridge !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à se marier avec Ridge, il faut qu'elle se remette avec Thorne, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Ridge !!!

Bill est gonflé de critiquer Liam, il a raison d'être en colère et de quitter Steffy, elle n'avait pas à le tromper pour un baiser sans importance, ce qu'elle a fait est impardonnable !!! Bill m'énerve, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour élever leur enfant, il ne faut pas qu'il retourne avec elle par devoir sinon son enfant en souffrira !!! Bill rêve d'un avenir avec Steffy mais il va être déçu, elle ne renoncera jamais à Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!!
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 janvier 2018 à 15:05

Bill est vraiment écoeurant de chez écoeurant pour continué a penser qu'il a un avenir avec Steffy et le bébé alors que ce n'est pas le cas, dèjà parce que le bébé n'est pas de Bill le test A.D.N de parternité a bien confirmé que le bébé est de Liam. Et que de toute façon même si le bébé s'était avéré être de Bill, Bill n'aurait pas eu un avenir avec Steffy pour autant puisque celui que Steffy aime c'est Liam et non Bill. Ce qui s'est passé entre elle et Bill n'est rien d'autre pour Steffy qu'une lourde et regrettable erreur qu'elle va regretter pour le reste de sa vie, mais Steffy ne doit pas désésperée pour autant car Liam finira par lui revenir comme il lui est revenu les autres fois. Simplement cette fois ci ça prendra juste un peu plus de temps c'est tout, mais je sais que Liam et Steffy se retrouveront car ils sont déstinés a être ensemble.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7757 diffusé le vendredi 19 avril 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7757 diffusé le 19 avril 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) réalise que la situation est grave.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7757
Épisode diffusé le 18 janvier 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Brooke s'inquiète pour Steffy et en fait part à Ridge. Bill reçoit un visiteur inattendu. Thorne est amer. Justin se moque de son patron. Ridge trouve sa fille en piteux état…

À la maison de la falaise, Brooke est surprise de trouver Steffy dans un tel état, elle lui demande si elle s'est disputée avec Liam. Steffy répond qu'il ne s'agit pas d'une dispute. Brooke tente de la rassurer en lui rappelant sa propre expérience, Steffy l'interrompt : Elle sait qu'elle veut aider et aimerait la laisser faire mais elle ne put rien pour elle. Brooke dit qu'elle ne l'a jamais vue ainsi et qu'elle ne la laissera pas seule. Elle demande ce qui s'est passé, Steffy répond qu'elle ne peut pas en discuter avec elle. Brooke demande si elle croit réellement que son mariage est terminé, Steffy confirme. Brooke comprend que c'est pour cela qu'elle n'est pas venue au bureau ces derniers jours et observe que Ridge n'est pas au courant… Steffy suppose qu'il ne tardera désormais plus à l'être, comme tout le monde. Brooke demande : "Et Bill ? Est-il au courant ?" Elle pense qu'il pourrait peut-être aider… Elle propose de lui en parler mais Steffy ne veut pas. Elle insiste car elle a ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1658 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 janvier 2018 à 13:34

J'aime bien que Justin devienne irrévérencieux avec Bill, qu'il se fiche un peu de lui. Je comprends qu'il soit mort de rire en imaginant Ridge beau-père de Bill !...
6630 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 janvier 2018 à 01:05

Je ne souhaite pas, que Liam se remette, avec Hope ça serait trop facile!
Elle part et revient, et Liam lui tomberai, dans les bras, non mais, c'est plus que exagérer.
Pendant son absence, il sait passer plein de chose! Steffy/Liam se rapproche etc etc. Puis un enfant s’annonce?
Liam doit prendre, ses RESPONSABILITÉS, envers son épouse et son enfant ! Bien sur, Steffy a fait une grosse erreur, en couchant avec son beau père! C'est très moche! Tous dans leur entourage, et même si c'est pas une excuse, y compris Liam en font!
Qui PARDONNE, à Steffy, et elle doit reprendre des forces, pour son bébé...
En attendant, ça sera pas drôle, de faire cet aveux a son père! Bill peut allez se cacher.
Thorne au lieu de faire la guerre avec Ridge, qu'il essaye de s'arranger, avec son frère et son père! Qu'est ce qu'il, a appris, toute ses années, loin de la famille? parce que là, il est décevant ( Winsor Harmon en Thorne, me manque?...
Bill qui se fasse, tout petit, sans la ramener...
883 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 janvier 2018 à 22:55

Et bien Ridge ne peut pas parlé car il a fait ce que Bill a fait avec sa Steffy quand il a enlevé la femme de son frère Rick Caroline la nièce de Bill qui a l’âge de sa fille et Brooke non plus quand elle a enlevé son gendre Dicon à sa fille Bridget cette famille est très malsaine il y en a pas un mieux que l’autre c’est une famille de malades et sa se continue de mère à fille et père à fils ils se passent les femmes et les hommes de l’un à l’autre et je ne crois pas que Liam revienne un jour vers Steffy il aurait dû choisir Hope dès le début il serait encore avec Elle est très douce et Elle l’aimait vraiment mais il a joué avec elle il lui a brisé le cœur comme Steffy la fait avec lui maintenant il va comprendre ce que sa fait une peine d’amour et tout le mal qu’il a fait à Hope et Ivy sa me fait de la peine pour lui parce qu’il a changé on dirait qu’il est plus matur j’espère en tout cas qui ne jouera plus ce jeu là avec Sally et Hope maintenant qu’il est libre
3098 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 janvier 2018 à 22:22

Steffy s'apprête à dire la vérité à son père, Ridge va être furieux quand il saura que Steffy a couché avec Bill, on va surement avoir une confrontation entre Ridge et Bill, ca va chauffer !!! Bill pense que Ridge n'apprendra jamais son aventure avec Steffy mais il ne se doute pas que Steffy a décidé de parler à son père, Bill va avoir une mauvaise surprise !!! Il est évident que Bill rêve d'un avenir avec Steffy mais il va être déçu, elle ne renoncera jamais à Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!!

Thorne a raison, je ne comprends pas pourquoi Brooke se précipite autant, elle ferait mieux de prendre le temps de réfléchir car elle a tort de s'obstiner à épouser Ridge, elle croit qu'il a changé mais elle se trompe, elle va encore souffrir car il finira par la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à se marier avec Ridge, il faut qu'elle se remette avec Thorne, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Ridge !!!
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 janvier 2018 à 21:37

là bill a vu le coté ridge de son côté gentil , il savait pas la vérité entre bill et sa fille, bill devrait fuire, on va avoir droit encore a une bagarre ou série de d'insulte......
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 janvier 2018 à 15:07

C'est sur que quand Ridge saura ce qui s'est passé entre Steffy et Bill, il va littéralement pété un cable car jamais au grand jamais Ridge acceptera l'idée que sa fille et son pire ennemi aient pu coucher ensemble et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire payer Bill.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 19 janvier 2018 à 14:42

Steffy va-t-elle vraiment révéler la vérité à son père ??
Annulation de mariage de Bill et Brooke ? Je n'ai pas lu les autres résumés ... annulation pour quoi ?

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7758 diffusé le vendredi 19 avril 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7758 diffusé le 19 avril 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) et Liam (Scott Clifton) se revoient pour la première fois depuis des années !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7758
Épisode diffusé le 19 janvier 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Brooke remercie Bill et l'interroge sur ce qui se passe entre Steffy et Liam. Une bonne surprise adoucit un peu la journée de Liam. Ridge obtient que sa fille se confie à lui et apprend toute la vérité !

À la maison de la falaise, Ridge encourage Steffy à se confier, il veut l'aider. Steffy dit avoir fait une chose qu'elle regrette et que Liam n'était pas censé découvrir. Ridge comprend qu'il l'a découverte… Il assure qu'elle peut tout lui dire, même si c'est embarrassant car quoi qu'elle fasse ou dise, il ne l'aimera pas moins. Steffy pleure et dit qu'il ne la regardera plus de la même façon. Mais elle veut d'abord lui annoncer une bonne nouvelle : Elle est enceinte ! Ridge est fou de joie et la prend dans ses bras…

Chez Spencer Publications, Bill est perdu dans le souvenir de sa nuit d'amour avec Steffy quand il reçoit la visite de Brooke… elle remarque tout de suite qu'il est ailleurs et demande : "Qui c'est ? Et depuis combien de temps tu la vois ?" Elle est venue le remercier d'avoir signé les ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

674 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 25 mars 2019 à 12:14

Steffy aime faire durer le plaisir. La tête de Ridge, lui qui déteste Bill, ne pas oublier que la situation était inversé, il n'y a pas longtemps quand il était en couple avec Caroline, la nièce de Bill, çà va encore se finir avec les poings.
Je pense aussi que la logique la dedans, Brooke sans réaction quand Bill parle de bébé en route alors qu'elle est sensée ne pas savoir...... ?????
686 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 28 janvier 2018 à 01:29

Les premières scènes entre Scott Clifton et Annika Noelle, nouvelle Hope, fonctionnent instantanément. C'est une bonne idée de ne pas avoir fait de Hope et Sally des rivales dès leur première rencontre, cela aurait été trop prévisible.
Scott Clifton est une fois encore présélectionné pour les Emmy Awards, et une fois encore, c'est amplement mérité. Que ses scènes soient teintées de comédie (avec Wyatt) ou dramatiques, comme en ce moment, il est toujours juste et naturel, et n'en fait jamais trop.
J'espère qu'un jour Brad Bell aura l'idée de former un couple entre Liam et Katie (dans l'univers de B&B ce serait tout à fait possible, voire même logique) pour voir jouer ensemble Scott Clifton et Heather Tom. Ces deux-là formeraient un fantastique duo !
A Philémon : c'est vrai, Brooke ne peut pas être au courant de la grossesse de Steffy... sinon elle l'aurait dit à Ridge et le suspense de la fin de l'épisode n'aurait pas lieu d'être, ce qui serait bien dommage...
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 21 janvier 2018 à 13:11

Ride va tout savoir et ça va faire mal, et là j'aimerais être à la place de bill, il devrait s'enfuir sinon il va subir la rage de ridge vu qu'on connait les sentiment de celui ci sur bill et sont pas bon, hope retrouve liamn est ce qu'on ça va aller plus lion, pauvre steffy une vivale de plus pour steffy, bill n'est pas pret de se mettre avec bill avec tous ses femmes derrière liam , et surtout Hope, sa grande concurrente depuis toujours et pour revenir brooke qui sait tout où c'est une erreur de scénario, ou c'est que le résumé ne dit pas tout.
3098 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 janvier 2018 à 22:24

Steffy a fini par avouer à son père qu'elle a eu une aventure avec Bill, je comprends que Ridge soit sous le choc, il va surement s'en prendre à Bill en l'accusant d'avoir profité de sa fille !!! Bill a essayé de se défiler mais maintenant que Steffy a dit la vérité à son père, il ne pourra pas éviter une confrontation avec Ridge, ca va chauffer !!! hyuto123 et Slirley, ca m'énerve que vous minimisiez ce qu'à fait Steffy, elle a quand même trompé Liam avec son père, il a raison d'être en colère car elle a tout détruit entre eux, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! En plus, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour être un bon père, il ne faut pas qu'il retourne avec Steffy par devoir sinon son enfant en souffrira mais il doit essayer de s'entendre avec Steffy, cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!! Les retrouvailles entre Hope et Liam sont touchantes, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble et qu'ils seront enfin heureux, ils sont faits l'un pour l'autre !!!
883 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 janvier 2018 à 17:04

C’est bien beau tout ça Hyuto123 mais sa se pardonne pas facilement comme ça de ce qu’elle a fait Steffy couché avec le père de Liam et je le redit le bébé n’est pas de Liam Bill n’a pas sortie du laboratoire pour rien que faisait t’il la pourquoi Liam rentrerait t’il auprès de Steffy qui la trompé et que le bébé n’est pas de lui même si le test le dit sa veut rien dire Bill a sûrement joué un rôle dans tout ça mais il faut lui donné une chose à Steffy Elle ne minimise pas ce qu’elle a fait pour une fois et Ridge peut comprendre il a fait la même chose que Bill avec Carole la femme de son frère Rick et qui a le même âge de Steffy et tout ce qu’il se passe entre c’est familles la c’est malsain les Spenser Forresters et Logan et meme si Liam revoie Hope sa ne veut pas dire qui va sauté dessus c’est pas à cause que Steffy la trompé qu’il n’a pas le droit de revoir des amies sa va juste lui faire du bien car il est en plein dans une peine d’amour au contraire sa va l’aider
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 janvier 2018 à 14:32

Ouh ca va être chaud là maintenant que Ridge est au courant de ce qui s'est passé entre Steffy et Bill, il va y avoir une très grosse bagarre entre Ridge et Bill car Ridge ne pourra accepté le fait que Steffy et Bill aient pu avoir ensemble une aventure et ce du fait que Bill est l'ennemi juré de Ridge depuis des années et que Steffy est la fille biologique de Ridge. Liam a eu tort de permettre a Hope de venir le rejoindre a l'hotel, vu qu'au lieu de passer du temps avec Hope Liam ferait mieux de rentré chez lui de se réconcilié avec sa femme de stopper la procèdure d'annulation du mariage de remettre son alliance a son doigt et de commencer a préparé avec Steffy l'arrivée de leur bébé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ridge est dévasté par la confession de Steffy.
- Hope raconte à Liam sa vie depuis son départ en Europe.
- Steffy confie à Brooke qu'elle a couché avec Bill.
- Brooke est très inquiète pour Bill et pour Ridge après les aveux de Steffy.
- Ridge déverse sa fureur sur Bill…
- Hope informe Steffy qu'elle se réinstalle à Los Angeles et apprend qu'elle est enceinte.
- Sally craint la concurrence de Hope et cherche des informations à son sujet avec Darlita.
- Steffy est...

Prochainement en France

  • Ridge met son poing dans la figure de Bill
  • Brooke et Ridge se marient
  • Katie et Thorne s'embrassent pour la première fois

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

22 novembre 2017

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !